FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 10-04-2011 07:47:52

Chatons
Membre
Inscription : 28-11-2009
Messages : 22

Re : Coup de G****e (merci de ne pas censure)

Bonjour,
    Je viens d'acquérir un nouveau module NEOTION que j'ai installé . Nouveau ! peut-être pas tant que çà. J'ai tenté une mise à jour, cela a fonctionné et une mise à jour a été installé sue ce module.
Mais aucune incidence sur la réception du Bouquet ! J'attends toujours la fameuse mise à jour promise depuis le 01/04/2011, c'était peut-être un poisson d'Avril.
En attendant je louvoie entre Astra et Hotbird.
Qui nous informera de la naissance de cette mise à jour : BIS TV j'en doute, Peut-être NEOTION ou le hasard en effectuant chaque jour une tentative de mise à jour (heureusemment que ceci soit possible avec ce nouveau module car impossible avec le module NEOTION précedént.
Je passe sur le seul contact téléphonique que j'ai réussi à avoir le Jeudi 07/04/2011 ! Le résumé c'est la faute aux autres....

Amicalement

Hors ligne

#27 10-04-2011 07:58:35

leglaude
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 03-05-2009
Messages : 37
Site Web

Re : Coup de G****e (merci de ne pas censure)

bref, on tourne en rond !! on n'en sait pas plus, bis va t il nous facturer cette période de disette ? oui bien sûre !!voilà plus de trois ans que je suis abonné et pas de cadeaux !! mdr ! dommage, l'image de bis tv n'avait pas besoin de ce nouveau clap !! même pas la TNT, juste euronews et France, direct 8(chaines en francais) tout le reste (plus de 2000 en arabe,en italien et autres régions du monde...

Hors ligne

Pied de page des forums