FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 11-04-2011 14:28:16

leglaude
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 03-05-2009
Messages : 37
Site Web

Un sacré toupet

Oui, bis tv nous averti DU CHANGEMENT intervenant au 31 mars, j'ai le courrier sous les yeux et il n'est nulle part mentionné qu'il y aurai la disparition du bouquet...Inconcevable commercialement
Je viens tout juste d'avoir une opératrice de bis tv et telle ne fut pas ma surprise quand elle me disais que j'avais que deux solutions !!! changer de décodeur ou modifier ma parabole (ce qui bien sûre nécessite un technicien) !! je me suis empressé de lui dire qu'il y avait une troisième solution !! arrêter mon abonnement ! ça lui a fait ni chaud ni froid !! demain je vais contacter mon installateur et suite à son devis je verrai la suite à donner !
l'article 9 du contrat qui nous lie à bis mais aussi lie bis à ces abonnés précise bien que cela est possible si bis se montre défaillant, dans ce cas là pas de recommandé ni préavis !
j'ai cru en bis il y a trois ans quand je m'y suis abonné !! j'etais persuadé qu'elle prendrai la place de tps !! je me suis trompé depuis le début hélas !! même si je continue mon abonnement plus rien sera pareil, j'aurai toujours une certaine défiance vis à vis de bis !
ce forum représente les abonnés et j'en remercie Michel et ses coordinateurs, j'espères que tout s'arrangera très vite !! en attendant je tire la langue !! mdr !:(

Hors ligne

#2 11-04-2011 14:35:04

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Un sacré toupet

leglaude a écrit :

ma surprise quand elle me disais que j'avais que deux solutions !!! changer de décodeur ou modifier ma parabole (ce qui bien sûre nécessite un technicien)

ça on vous le dit depuis le départ
tourner sa parabole ne nécessite pas forcement un technicien, c'est a la portée de tous une fois qu'on a compris l'elevation, l'azimuth et la contre polarisation et d'afficher la bonne fréquence sur son décodeur
après que ce soit difficile d'accès ou trop haut, c'est autre chose.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 11-04-2011 15:08:19

leglaude
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 03-05-2009
Messages : 37
Site Web

Re : Un sacré toupet

tout le monde (le commun des mortels bien sûre) n'a pas le savoir faire !
de toutes les façons ce n'est pas une attitude correcte vis à vis de ses abonnés ! et ne me rappelez pas cette fameuse lettre qui en fait ne vous dit rien de concret sinon que des modifs auront lieu point barre et ça je ne le digère pas
on m'aurai envoyé( ainsi qu'à tous les abonnés) un courrier qu'à compter du 1 er avril (sacré poisson ) on risquais une coupure suite aux modifs qui signifieraient que notre décodeur n'est plus adapté la pillule serai mieux passée !

Hors ligne

#4 11-04-2011 15:20:30

leglaude
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 03-05-2009
Messages : 37
Site Web

Re : Un sacré toupet

attention ! dernière news de mon technicien !! se faire dirriger la parabole vers ab3 n'est que retarder d'un nouveau changement dans un avenir très proche !!!! 249 euros plus l'installation 50 euros voilà 300 euros pour un retraité qui s'envolent !! merci bis television le bouquet le moins cher du marché !! la carte mensuelle plus 300 euros tous les trois ans !! Une bonne affaire ?

Hors ligne

#5 11-04-2011 16:15:42

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Un sacré toupet

faut pas écouter tout ce que les revendeurs disent simplement pour vous forcer a prendre du HD histoire de s'en mettre un peu plus dans leur poches
oui, il arrivera un jour ou AB3 passera aussi au tout HD, quand la tnt hertzienne aura basculé en tout mpeg4, c'est a dire vers 2015/2016.
y'a encore de la marge.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#6 11-04-2011 18:36:05

badevil2K
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 64

Re : Un sacré toupet

leglaude a écrit :

attention ! dernière news de mon technicien !! se faire dirriger la parabole vers ab3 n'est que retarder d'un nouveau changement dans un avenir très proche !!!! 249 euros plus l'installation 50 euros voilà 300 euros pour un retraité qui s'envolent !! merci bis television le bouquet le moins cher du marché !! la carte mensuelle plus 300 euros tous les trois ans !! Une bonne affaire ?

Qu'est ce qui te coute ce prix la ... ?
Sérieusement, un déco HD c'est 200€
Un pointage c'est dans les 20-30€ grand max et au moins pas de soucis de réception et tu gardes ton installation.
La télévision par AB3 en analogique existe depuis des décénies, le MPEG2 n'est pas pret de s'arreter sur ce satellite je te l'assure. Je suis moi aussi professionnel antenniste et ce genre de discours de ton revendeur "techicien" me fais bien rire.


Une petite recherche s'impose avant de faire un nouveau post je pense ...
----------------------------------------------------------------------------------->
Simba HD Fransat v1.07 320Go / BISAT G4A + Sirius / Panorama + Orange TV SAT DUO

Hors ligne

#7 12-04-2011 11:04:17

michdillen
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 2

Re : Un sacré toupet

Bonjour tout le monde,

Tout à fait d' accord avec leglaude, mars 2009 j' ai dépensé 250 € pour
mon décodeur satellite Technisat MF4-S VA et maintenant il faudrait redépenser
299 € pour avoir le même en HD  avec Viaccess sécurisé , prix donné par
2 antennistes agréer Bis Tv différents.
Retraité, je n' ai plus les moyens de faire des dépenses superflues, ce jour je vais
à la Poste pour expédier ma résiliation de l' abonnement Bis Tv.

Hors ligne

#8 12-04-2011 11:22:56

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Un sacré toupet

michdillen a écrit :

Bonjour tout le monde,

Tout à fait d' accord avec leglaude, mars 2009 j' ai dépensé 250 € pour
mon décodeur satellite Technisat MF4-S VA et maintenant il faudrait redépenser
299 € pour avoir le même en HD  avec Viaccess sécurisé , prix donné par
2 antennistes agréer Bis Tv différents.
Retraité, je n' ai plus les moyens de faire des dépenses superflues, ce jour je vais
à la Poste pour expédier ma résiliation de l' abonnement Bis Tv.

les antennistes sont bien gentils et il est normal de les faire travailler, mais questions tarifs ce n'est pas ça, il sont doublement plus chers ! alors il faut les mettre de coté, c'est dommage mais c'est comme ça, c'est d'ailleurs pour ça que je passe commande en allemagne ou chez 2galli qui reste un bon rapport qualité prix.
vous avez aussi la possibilité de transférer votre abonnement sur Atlantic bird, sans changer de récepteur.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#9 12-04-2011 15:04:58

leglaude
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 03-05-2009
Messages : 37
Site Web

Re : Un sacré toupet

Jerôme, tu devrais être unn peu plus impartial !! ta défense de bis tv est un peu gênante par le fait que tout le monde ne peut débourser 300 euros et de plus combien de gens ne fréquentent pas le forum et qui se sont retrouver d'un jour à l'autre sans plus rien !! même pas la tnt ! alors un peu de logique  !! de toutes les façons je résilie aussi !! et par la faute de bis même et de personne d'autres !:(

Hors ligne

#10 12-04-2011 16:39:38

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Un sacré toupet

leglaude a écrit :

Jerôme, tu devrais être unn peu plus impartial !! ta défense de bis tv est un peu gênante par le fait que tout le monde ne peut débourser 300 euros et de plus combien de gens ne fréquentent pas le forum et qui se sont retrouver d'un jour à l'autre sans plus rien !! même pas la tnt ! alors un peu de logique  !! de toutes les façons je résilie aussi !! et par la faute de bis même et de personne d'autres !:(

pourquoi 300€ ?
on trouve des récepteurs des 174€ chez 2galli, ou bien il y a des fransat
bon je comprends que ce soit problematique pour certains et que bis a de très nombreuses choses a se reprocher, ceci etant le passage en mpeg4 etait prévu depuis longtemps, sans compter d'avoir la possibilité de changer pour atlantic bird.
après je ne défends pas bis, ils ont leur tord mais il y a des alternatives sans compter la lettre indicative du changement.

je leur reproche
- aucune communication sur leur site suite au changement
- même pas la mise en place d'une cellule spéciale par téléphone
- aucun récepteur officiel labélisé directement bis, sans devoir passer par fransat
- les droits différents sur les 2 positions, pourquoi faite simple quand on peux faire compliqué

je suis pour
- d'avoir décider d'augmenter la qualité video sur hotbird
- d'être en carte seule et de proposer la HD librement, sans imposer de terminal
- d'être a 4,90€/mois
- d'être diffusé sur 2 satellites


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#11 12-04-2011 17:33:44

foxy24
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 20

Re : Un sacré toupet

Jérôme04 a écrit :
leglaude a écrit :

Jerôme, tu devrais être unn peu plus impartial !! ta défense de bis tv est un peu gênante par le fait que tout le monde ne peut débourser 300 euros et de plus combien de gens ne fréquentent pas le forum et qui se sont retrouver d'un jour à l'autre sans plus rien !! même pas la tnt ! alors un peu de logique  !! de toutes les façons je résilie aussi !! et par la faute de bis même et de personne d'autres !:(

on trouve des récepteurs des 174€ chez 2galli, ou bien il y a des fransat

Pourquoi faire tant de Pub pour 2galli sur ce site?
Il y en a beaucoup d'autres qui vendent des récepteurs labellisé BIS.


Technomate TM-7100 HD - Module Neotion NP4
Technisat Digicorder HD S2X  - Module SmardTV
Hotbird 13 Est

Hors ligne

#12 12-04-2011 18:05:58

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Un sacré toupet

foxy24 a écrit :
Jérôme04 a écrit :
leglaude a écrit :

Jerôme, tu devrais être unn peu plus impartial !! ta défense de bis tv est un peu gênante par le fait que tout le monde ne peut débourser 300 euros et de plus combien de gens ne fréquentent pas le forum et qui se sont retrouver d'un jour à l'autre sans plus rien !! même pas la tnt ! alors un peu de logique  !! de toutes les façons je résilie aussi !! et par la faute de bis même et de personne d'autres !:(

on trouve des récepteurs des 174€ chez 2galli, ou bien il y a des fransat

Pourquoi faire tant de Pub pour 2galli sur ce site?
Il y en a beaucoup d'autres qui vendent des récepteurs labellisé BIS.

parce qu'il est partenaire du site, et qu'il est sérieux.
après vous pouvez vous tourner ailleurs, on ne vous oblige en rien.
moi même j'ai acheté mon dernier terminal en allemagne et non chez lui

Dernière modification par Jérôme04 (12-04-2011 18:06:26)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#13 12-04-2011 19:22:27

once59
Membre
Inscription : 06-01-2011
Messages : 55

Re : Un sacré toupet

je suis domicilié en allemangne donc il est normal que j´achete mon decodeur ici .
le mien à deux CI slot , HD et est compatible DD+ ,en plus grace à une mise à jour des receveurs satellite  que l´on peut faire sur le site web du fabricant il est compatible avec la nouvelle norme CI+.
Et le tout pour 99,90.

Dernière modification par once59 (12-04-2011 19:24:11)

Hors ligne

#14 12-04-2011 19:36:25

Stefan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 207

Re : Un sacré toupet

once59 a écrit :

je suis domicilié en allemangne donc il est normal que j´achete mon decodeur ici .
le mien à deux CI slot , HD et est compatible DD+ ,en plus grace à une mise à jour des receveurs satellite  que l´on peut faire sur le site web du fabricant il est compatible avec la nouvelle norme CI+.
Et le tout pour 99,90.

tu peux dire quel mark?

Hors ligne

#15 12-04-2011 19:39:42

Didanie
Membre
Inscription : 03-04-2011
Messages : 49

Re : Un sacré toupet

Once 59. Quel recepteur avez vous?

Hors ligne

#16 12-04-2011 19:43:10

Stefan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 207

Re : Un sacré toupet

j,ai aussi acheter en allemagne ce edision tu peux voir sur www.edision.de je suis tres tres satisfait tout marche bien

Hors ligne

#17 12-04-2011 20:13:11

once59
Membre
Inscription : 06-01-2011
Messages : 55

Re : Un sacré toupet

mon recepteur c´est un Comag.
Comag SL100 HD.

www.comag.de

Hors ligne

#18 13-04-2011 04:30:09

Didanie
Membre
Inscription : 03-04-2011
Messages : 49

Re : Un sacré toupet

Merci once59. je vais voir ce qu'est ce materiel.

Hors ligne

Pied de page des forums