FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 12-05-2011 17:14:07

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

BIS TV doit-il offrir la catchup TV par satellite ?

Il semble que chez FREE et d'autres opérateurs, les chaines BIS disposent d'une offre de replay TV, avec programmes à la demande pour la majorité des chaines.

Sachant que CANALSAT propose des services comme M6 replay, ou CANAL+/SAT à la demande, ne faudrait-il pas que BIS mette en place un service équivalent pour ses chaines ?

Ce service est un plus, qui est généralement proposé sans surcoût à ses abonnés, de fait pourquoi BIS n'évoluerait-il pas vers cette solution ?

Moi je considère cette option comme un réel plus respectueux des téléspectateurs et leurs modes de vies respectifs.

Souhaitons que ma demande soit entendue.


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 16-05-2011 05:03:34

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : BIS TV doit-il offrir la catchup TV par satellite ?

AB avait créé repeatlab sur internet et leur service est fermé...
Je ne pense pas qu'ils se sentent de maintenir ce type de service.

Hors ligne

#3 06-11-2011 23:51:31

Mahelf
Membre
Lieu : Loire-Atlantique
Inscription : 21-08-2009
Messages : 38
Site Web

Re : BIS TV doit-il offrir la catchup TV par satellite ?

Je confirme : la catch-up existe sur la TV d'Orange en ADSL pour certaines chaînes de BIS-TV, dont RTL9 notamment, pour ceux qui ont pris l'option avec ces chaînes de BIS.

A noter que sur CanalSat comme pour ceux qui prennent la TV d'Orange par satellite, la catch-up se fait par téléchargement via la prise ethernet du decodeur connectée à internet via la box.

Aucune vidéo de catch-up, sur Canal comme sur Orange Sat, n'est transmise par satellitie mais uniquement téléchargeable sur le décodeur via sa prise ethernet, avec une vitesse qui varie selon le débit de la connexion internet de l'abonné.

Louis

Dernière modification par Mahelf (06-11-2011 23:55:18)


Abonné BIS (Hotbird), CanalSat Cinéma et Famille HD (Astra), Orange Cinéma Séries (ADSL), et utilisation régulière des chaînes britanniques BBC-ITV (Astra 2), italiennes (Hotbird) et allemandes (Astra).

Hors ligne

Pied de page des forums