FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 04-06-2009 15:43:18

expatrussie
Membre
Inscription : 04-06-2009
Messages : 1

probléme réception 1 juin 2009

Bonjour,
pour résoudre le problème de connections depuis le 1 juin 2009 vous avez 2 solutions
la première acheté un nouveau décodeur... Merci Bis...
la deuxième se faire prêter un décodeur  viaccess 3.0 ou 4.0 mettre  la carte attendre que ça marche sur chasse et pêche , ensuite remettre son ancien décodeur et le tour est joué... Bien sur après si c'est possible faire une mise a jour de l'ancien décodeur en viaccess 3.0 est le plus pro. 
Je li que c'est pas a BIS  de nous signaler que notre appareil doit avoir une mise a jour, c'est non seulement pas PRO mais même a la limite de l'escroquerie, surtout pour tout les CLIENTS qui ont payé d'avance j'ai réussie a avoir le service hotline, la seule réponse que j'ai obtenue ,c'est la même que tout ceux qui lise ce message pour trouvé une solution a leur problème de connections..."votre décodeur est pas viaccess " alors que BIS pouvais simplement mettre une info sur son site, mais c'est vrais les com surtaxés ça rapporte plus... pour ceux qui vont essayé  merci de me tenir au courant.

Dernière modification par expatrussie (04-06-2009 16:11:12)

Hors ligne

#2 04-06-2009 16:44:44

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : probléme réception 1 juin 2009

Pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets!... merci de voir le post : http://www.bistvclub.com/fluxbb/viewtopic.php?id=119

Ceci est un premier avertissement!

Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums