FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 28-09-2012 06:09:02

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

AB1 - FLASHMOB, la surprise de ma vie

Dès le 21 octobre, AB1 diffusera pour la première fois à la télévision FLASHMOB, LA SURPRISE DE MA VIE, l'unique émission de télé-réalité qui reprend le concept du flashmob (rassemblement instantané d’un groupe de personnes dans un lieu public pour réaliser une action commune).

[center]767145DominiqueMagloireTheVoiceprendlescommandesdeFlashmoblasurprisedemavieportraitw532.jpg[/center]

Un mari apprenant que sa femme est enceinte, une demande en mariage, une promotion surprise, une déclaration d'amour...
A chaque épisode, un invité spécial délivrera un message personnel à un proche, aidé par des personnes volontaires prêtes à faire le show.

Tout le monde rentre dans la danse
Aux États-Unis, l'émission à réuni près de 11 millions de téléspectateurs sur la chaîne FOX. Créée et produite par Howie Mandel, Flashmob, la surprise de ma vie est un pur moment d'émotions, rythmé par le partagae, la générosité et la bonne humeur.

Chaque dimanche à 20h40, DOMINIQUE MAGLOIRE (ex candidate de The Voice) vous présente un épisode inédit de FLASHMOB, LA SURPRISE DE MA VIE.

Hors ligne

Pied de page des forums