FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 06-11-2012 16:57:00

SergeG
Membre
Inscription : 12-10-2012
Messages : 6

"This content is copy protected"

Voila le message qui s'affiche en provenance de mon lecteur/graveur de DVD quand j'essaye d’enregistrer une émission en provenance du satellite .
Donc impossible de copier un programme sur mon lecteur.
Il ne s'agit d'ailleurs pas que des chaines be BisTV, la plupart des autres chaines me donnent le même message.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Peut il s'agir de mon lecteur/graveur , acheté en Thaïlande ?

Hors ligne

#2 06-11-2012 19:49:05

once59
Membre
Inscription : 06-01-2011
Messages : 55

Re : "This content is copy protected"

Oui car pour les appareils DVD,il y a des zones en europe par exemple c´est la zone 2 tandis que la Thailande  se trouve en zone 3.Mais en cherchant un peu sur internet il y a la possibilte de dezoner ton appareil afin de pouvoir le faire fonctionner correctement.

Hors ligne

#3 07-11-2012 13:52:32

katiacremonesi
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 32

Re : "This content is copy protected"

tu es sûr que ce n'est pas juste les chaines en HD que tu ne peux pas enregistrer car j'ai le même problème depuis que certaines chaines sont passées en HD. Pour les autres ça fonctionne.

Hors ligne

Pied de page des forums