FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 07-03-2013 16:32:08

fasttoch
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 13

Re : Carte Bistélévison sur décodeur TNTsat

Bonjour à tous,
Après avoir acheté et essayé un humax Icord pvr chez primester 100 euros de moins cela m'a servi
de leçon;pas de version française,8 chaines à la réception pas de contact avec humax pour avoir des renseignements un bide!! bonne nouvelle quand même primester me la remboursé sans posé de problème voilà pour le fameux humax qui au descriptif avez l'air pas mal.
Bonne soirée.

Hors ligne

#27 06-04-2013 13:25:26

fasttoch
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 13

Re : Carte Bistélévison sur décodeur TNTsat

Bonjour à tous,j'ai donc acheté Aston xena hd twin fransat,après plusieurs mois d'écoute et avis de pas mal de personnes; dirigé sur Hort birt les chaines Bis tv passent très bien,le disque dur de 500 g. n'est
pas mal non plus surtout en HD;actuellement équipé d'une double tête Astra Hort birt que je compte
changé est allé sur Atlantic 3 pour avoir les nouvelles chaines et agrandir le choix de programme.
Une petite question, si quelqu'un à fait l’expérience, la réception de BIS tv est-elle mieux sur Hort birt
ou sur Atlantic 3 5ouest ;situé sud tarn parabole de 80 cm.
Voilà de petits renseignements qui j'espère profite à un indécis.

Hors ligne

#28 06-04-2013 13:54:23

fredpoggi
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 16-09-2010
Messages : 193
Site Web

Re : Carte Bistélévison sur décodeur TNTsat

La HD est clairement mieux sur AB3, meilleure également que sur Astra.


Big Bisat... EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3.
Vu+ Ultimo (OpenSPA 1.0 / oscam 1.20) et Duo (Open PLI 3.0 / oscam 1.20) / TM 6902 HD et Aston Simba HD Fransat.

Hors ligne

#29 06-04-2013 14:19:41

fasttoch
Membre
Inscription : 14-04-2011
Messages : 13

Re : Carte Bistélévison sur décodeur TNTsat

Merci, à fredpoggi pour le clairement mieux;petite impertinence de ma part Belgique et sud Tarn ou
sud France ce n'est pas le même angle ou azimut.
Bonne soirée pluvieuse!!!!

Hors ligne

#30 06-04-2013 15:20:59

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Carte Bistélévison sur décodeur TNTsat

le décodeur sera compatible avec le dolby digital plus puisque issu de fransat
garder astra serai un plus pour les autres chaines en claires françaises, les radios et la chaine stylia décodée et non présente sur ab3 (comme lucky jack et golf mais peu intéressants)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums