FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 25-02-2013 20:19:32

DOM 2013
Membre
Inscription : 25-02-2013
Messages : 1

Plus de réception pour les chaînes France Tv !

Bonsoir, je me permets de vous contacter car j'utilise la carte bis depuis bientôt 2 ans et bien que parfois la réception soit un peu hachée, les chaînes reviennent assez rapidement à la normales.
Hors depuis bientôt 3 heures, la moitié de mon bouquet fonctionne et l'autre pas !
Toutes les chaînes France Tv sont inaccessibles, pas de signal et les chaînes comme RTL 9' mangas . . . Fonctionnent parfaitement bien.
Feriez-vous par hasard une mise a jour ou autre réparation ?
Le problème ne pouvant venir ni de ma parabole ou de mon décodeur.
Merci par avance. Bonne soirée.

Hors ligne

#2 25-02-2013 23:28:39

luco
Membre
Lieu : Sud-Est France
Inscription : 18-04-2011
Messages : 507

Re : Plus de réception pour les chaînes France Tv !

Bonsoir,
sachez tout d'abord que vous ne vous adressez pas ici à la société commerciale BIS TV (ABSAT) mais à un site "non officiel" BisTvClub dont le forum est animé uniquement par des utilisateurs passionnés de satellite et eux-mêmes abonnés chez BIS Télévision.

Vous êtes plutôt évasif dans vos infos, ni lieu d'habitation, ni satellite visé, ni matériel employé et de ce fait vous ne pouvez pas prétendre que le problème ne vient ni de votre parabole ni de votre décodeur.

Sachez simplement qu'il n'y a actuellement aucun souci de réception sur la partie Hotbird du bouquet satellitaire BIS TV tant sur les chaines de la TNT que sur les chaines thématiques du bouquet et cela tant en SD qu'en HD et tant en cryptage Viaccess standard qu'en Viaccess Secure.
Je vous confirme l'excellence et la stabilité des signaux DVB-S2 émis ces derniers jours.

Je vous invite à vérifier que votre installation n'est pas sujette à des soucis dus au froid ou aux intempéries, que votre parabole est réglée conformément aux exigences accrues des signaux émis en standard DVB-S2  que sa dimension est bien adaptée <offset 90cm pour la France> qu'elle est bien réglée en pointage site/azimut/contre-polarisation/fixation solide et que tous les éléments (lnb bien séché, fiches F serties et isolées de l'humidité, coaxial spécial satellite, démodulateur récent et en bon état avec module Viaccess Secure 2011-2012) ont été contrôlés côté parabole et côté démodulateur par un personnel compétent et équipé de matériel de mesure DVB-S2 adéquat. Moyennant quoi le son et l'image devraient être parfaits sur tous les transpondeurs !

Bons tests ...

Hors ligne

#3 26-02-2013 06:40:00

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : Plus de réception pour les chaînes France Tv !

Bonjour,

et pour AB3 aucune pertubation non plus...

voir du coté matériel chez vous ou réception (comme le dit Luco)


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

Pied de page des forums