FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 27-02-2013 16:10:13

michaelm76
Membre
Inscription : 27-02-2013
Messages : 2

compresser, Archiver ses enregistrements BIS Tv

Bonjour a tous,

je compte acquérir une carte BIS TV PANORAMA - Cinerama + Module Icecrypt Viaccess, afin de procéder a des enregistrements de vieux films de SF sur ciné FX soit avec ma skystar HD usb ou sur mon démo topfield pvr (sur disque dur externe), j'aimerai savoir si l'on peut récupérer les enregistrements afin de les compresser, Archiver...etc et si j'aurais éventuellement les mêmes possibilités sur les autres chaines

Merci

Michael

Hors ligne

#2 27-02-2013 20:35:12

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : compresser, Archiver ses enregistrements BIS Tv

bonjour
il faudrait savoir sous quel formal le topfield l'enregistre
si c'est du .TS c'est facile.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 27-02-2013 21:21:24

michaelm76
Membre
Inscription : 27-02-2013
Messages : 2

Re : compresser, Archiver ses enregistrements BIS Tv

Jérôme04 a écrit :

bonjour
il faudrait savoir sous quel formal le topfield l'enregistre
si c'est du .TS c'est facile.

Oui c'est du TS, mais a vrai dire ma question était si il y avait des restrictions (protection des fichiers, cryptage) sur les fichiers obtenus

Merci

Hors ligne

Pied de page des forums