FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 27-06-2009 16:26:40

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Les nouveautés de BIS

et voila j'avait raison

http://fr.kingofsat.net/removed.php


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#27 27-06-2009 18:26:32

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Les nouveautés de BIS

espreux a écrit :

et voila j'avait raison

http://fr.kingofsat.net/removed.php

Désolé Espreux!

Alors attendons son retour,puisque jusqu'a preuve du contraire C+ sera diffuser par fransat et plus si affinité

Dernière modification par cfipro (27-06-2009 18:29:27)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#28 27-06-2009 18:30:19

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Les nouveautés de BIS

je serais tres déçu de ne pas avoir C+ et itélé

Hors ligne

#29 27-06-2009 18:42:14

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Les nouveautés de BIS

En tout cas C+ est annoncer sur fransat ,voir le site fransat.fr pour confirmation,qui serait donc en clair pour tout le monde si l'on en croit Espreux.?
Pour itele, si vraiment aucun accord a etait trouver, alors il faudra prendre le terminal fransat et insérer sa carte bistv dedans...c'est une solution que je n'envisage pas du tout d'ailleurs.D'ou une vrai stupidité de la part de C+ s'il n'autorise pas la reprise de leur signal par bis !

Dernière modification par cfipro (27-06-2009 18:43:16)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#30 27-06-2009 19:07:30

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Les nouveautés de BIS

cfipro a écrit :
espreux a écrit :

et voila j'avait raison

http://fr.kingofsat.net/removed.php

Désolé Espreux!

Alors attendons son retour,puisque jusqu'a preuve du contraire C+ sera diffuser par fransat et plus si affinité

pas grave vous y ète pour rien wink elle le sera mais uniquement pour les programme en clair faut juste attendre wink


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#31 27-06-2009 19:10:18

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Les nouveautés de BIS

poutant quand je fait un scan avec mon visiosat 7000VA, du pack BIS TV, je trouve itélé et canal+ en brouillé. Je viens de le faire à l'instant.

Hors ligne

#32 28-06-2009 05:24:13

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Les nouveautés de BIS

ngarraud a écrit :

poutant quand je fait un scan avec mon visiosat 7000VA, du pack BIS TV, je trouve itélé et canal+ en brouillé. Je viens de le faire à l'instant.

i tele daccors mais pour canal+.la c est votre dècodeur qui garde la chaine en mèmoir .


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#33 28-06-2009 08:48:14

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Les nouveautés de BIS

birdy a écrit :

Bonjour,
je suis français, mais actuellement je travaille pour une société française en dehors de la France. Je suis très déçu de voir que les chaînes hautes définition sont transmis depuis ab3
et qu'il est impossible de les recevoir en dehors de l'Europe. Je sais qu'il est possible de transmettre de façon plus étendu, mais je ne suis pas si bistv accepte de faire ceci.
En tout cas il me semble que pour le moment je suis condamné à regarder la qualité pourrie
sur hotbird sad dans ce cas je serai malheureusement obligé d'annuler mon abonnement et prendre un abonnement canalsat ou autres sad

Le problème est qu'actuellement il n'y a plus de place sur HB pour mettre les programmes en HD...

Vous dites que vous êtes hors de France... dans quel pays êtes-vous ?

Hors ligne

#34 29-06-2009 02:30:34

birdy
Membre
Inscription : 23-05-2009
Messages : 27

Re : Les nouveautés de BIS

skysier a écrit :
birdy a écrit :

Bonjour,
je suis français, mais actuellement je travaille pour une société française en dehors de la France. Je suis très déçu de voir que les chaînes hautes définition sont transmis depuis ab3
et qu'il est impossible de les recevoir en dehors de l'Europe. Je sais qu'il est possible de transmettre de façon plus étendu, mais je ne suis pas si bistv accepte de faire ceci.
En tout cas il me semble que pour le moment je suis condamné à regarder la qualité pourrie
sur hotbird sad dans ce cas je serai malheureusement obligé d'annuler mon abonnement et prendre un abonnement canalsat ou autres sad

Le problème est qu'actuellement il n'y a plus de place sur HB pour mettre les programmes en HD...

Vous dites que vous êtes hors de France... dans quel pays êtes-vous ?

Est bien actuellement je me trouve en Iran. Certainement pas l'endroit idéal pour s'y trouver maintenant!  mais bon! smile

Hors ligne

#35 29-06-2009 17:03:15

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Les nouveautés de BIS

birdy a écrit :
skysier a écrit :
birdy a écrit :

Bonjour,
je suis français, mais actuellement je travaille pour une société française en dehors de la France. Je suis très déçu de voir que les chaînes hautes définition sont transmis depuis ab3
et qu'il est impossible de les recevoir en dehors de l'Europe. Je sais qu'il est possible de transmettre de façon plus étendu, mais je ne suis pas si bistv accepte de faire ceci.
En tout cas il me semble que pour le moment je suis condamné à regarder la qualité pourrie
sur hotbird sad dans ce cas je serai malheureusement obligé d'annuler mon abonnement et prendre un abonnement canalsat ou autres sad

Le problème est qu'actuellement il n'y a plus de place sur HB pour mettre les programmes en HD...

Vous dites que vous êtes hors de France... dans quel pays êtes-vous ?

Est bien actuellement je me trouve en Iran. Certainement pas l'endroit idéal pour s'y trouver maintenant!  mais bon! smile

Je pense qu'il faut voir l'aspect positif : vous capter la plupart des chaînes française en dehors du territoire français... En effet, la TNT via le sat est en principe limitée au territoire français afin de couvrir les zones d'ombres... Le Hotbird ne devrait donc pas la retransmetttre... Le positif : "3 TNT" sur 3 satellites différents : hotbird - Astra - Atlantic Bird 3. Amitiés.

Hors ligne

#36 29-06-2009 18:12:31

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Les nouveautés de BIS

sa'yest canal+ est disponible depuis cette appres midi 11.096.29.950.2/3.V.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#37 29-06-2009 21:03:46

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Les nouveautés de BIS

et tu as eu canal en clair?

Hors ligne

#38 30-06-2009 03:25:53

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Les nouveautés de BIS

Et non ...dommage c'est du clair....CRYPTER !!!

Pas de Canal+ & Itele pour BIS a l'horizon ?!?!?! ni de HD ?!?!?!


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#39 30-06-2009 05:06:51

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Les nouveautés de BIS

ons vèra elle vient juste de commencez laissez lui le temp.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#40 30-06-2009 12:26:02

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Les nouveautés de BIS

Il faut vraiment souhaiter ,Espreux, la venue sur BIS le plus rapidement possible de c+, itele et HD.
Et si je le souhaite ,c'est pour le bien du bouquet a laquelle je me suis abonne.

Comment Bis peut espérer attirer de nouveaux abonnes si comme il se dit, (Fransat en a déjà parler en conférence)en plus de TOUTE la tnt, la HD, ils se mettent a proposer des chaînes/minis bouquet a la carte?

Les gens auront alors le choix ,ce qui est parfait,vive la concurrence!, mais vers qui iront-ils?
Un bouquet ou ils trouverons TOUTE la TNT + HD et quelques chaînes thématiques....
ou un bouquet ou ils ne trouverons NI HD, NI C+ et itele ????

Dernière modification par cfipro (30-06-2009 12:31:10)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#41 30-06-2009 12:41:07

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Les nouveautés de BIS

Sutout que BIS a des moyens de pression: Ils pourraient menacer de supprimer TMC et NT1 de Canalsat si la diffusion de Canal+ et itélé ne leur est pas accordé.
Ce qui me surprend également, c'est que la loi sur la modernisation numérique dit que tous les opérateurs ont le droit de diffuser librement les 18 chaines de la TNT gratuite.
Ou sinon ils ont en projet de n'être qu'une option de Fransat, et donc de se débarrasser des chaines de la TNT. Ainsi ils peuvent économiser les frais de diffusion, plus besoin de hotline, et plus besoin de vendre des démo labellisé.
Ainsi bis pourrait uniquement vendre les carte BIS, a insérer dans les démo Fransat. A leur place, d'un point de vue commercial, c'est ce que je ferais. Mais d'un point de vue client, qui a déjà acheté un démo, ça m'ennuierait beaucoup.

Hors ligne

#42 30-06-2009 12:50:07

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Les nouveautés de BIS

ngarraud ,tu nous décris le début de la fin ?!

J'ose espérer que non!


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#43 30-06-2009 13:40:14

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Les nouveautés de BIS

c'est juste un raisonnement que j'ai eu. Mais sans aucune valeur réelle. C'est ce que moi je ferais si j'étais responsable de service marketing de BIS ' s'il y en a un), mais evidemment ce n'est pas le cas!

Hors ligne

#44 30-06-2009 16:54:08

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Les nouveautés de BIS

cfipro a écrit :

En tout cas C+ est annoncer sur fransat ,voir le site fransat.fr pour confirmation,qui serait donc en clair pour tout le monde si l'on en croit Espreux.?
Pour itele, si vraiment aucun accord a etait trouver, alors il faudra prendre le terminal fransat et insérer sa carte bistv dedans...c'est une solution que je n'envisage pas du tout d'ailleurs.D'ou une vrai stupidité de la part de C+ s'il n'autorise pas la reprise de leur signal par bis !

Je pense que le seul intérêt d'avoir la carte Bis dans le terminal fransat est le complément des chaînes thématique d'AB mais cela vous coûtera 5 eur /mois... Amitiés.

Hors ligne

#45 30-06-2009 16:57:26

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Les nouveautés de BIS

ngarraud a écrit :

Sutout que BIS a des moyens de pression: Ils pourraient menacer de supprimer TMC et NT1 de Canalsat si la diffusion de Canal+ et itélé ne leur est pas accordé.

Ces deux chaînes n'appartiennent elles pas à TF1... la pression semble donc dérisoire... Si vous voulez toutes la TNT, vous devez prendre TNTsat ou sans FR3 régions Fransat avec la qualité Bis sur les chaînes de la TNT et une bonne qualité en principe sur les chaînes nationales... Amitiés.

Hors ligne

#46 30-06-2009 17:02:54

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Les nouveautés de BIS

cfipro a écrit :

Il faut vraiment souhaiter ,Espreux, la venue sur BIS le plus rapidement possible de c+, itele et HD.
Et si je le souhaite ,c'est pour le bien du bouquet a laquelle je me suis abonne.

Comment Bis peut espérer attirer de nouveaux abonnes si comme il se dit, (Fransat en a déjà parler en conférence)en plus de TOUTE la tnt, la HD, ils se mettent a proposer des chaînes/minis bouquet a la carte?

Les gens auront alors le choix ,ce qui est parfait,vive la concurrence!, mais vers qui iront-ils?
Un bouquet ou ils trouverons TOUTE la TNT + HD et quelques chaînes thématiques....
ou un bouquet ou ils ne trouverons NI HD, NI C+ et itele ????

La concurrence est à mon sens entre Fransat et TNTsat, il n'en voit pas d'autre pour l'instant... Bis est un complément thématique pour ceux qui sont prêt à payer 5 eur/mois.
C'est déjà très bien que tout le monde peut s'offrir à un prix raisonnable 4 chaînes HD... Pour le reste, vous devez vous contenter de la qualité disponible : meilleur pour TNTsat (et bientôt Canal ready) ou Bis Hotbird (la plus mauvaise) ou Fransat (la moyenne)... Il y en a donc pour tous les goûts et pour toutes les bourses... Amitiés.

Hors ligne

#47 30-06-2009 17:03:40

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Les nouveautés de BIS

Oui mais alors,si on vous ecoute,la meilleur solution est donc de laisser tomber BIS et d'aller voir ailleurs puisqu'il n'y a aucuns espoir avec bis et en plus, chez les autres, c'est "gratuit"?!sauf que j'ai pas de chance il faut que je rachete du materiel qui coute une fortune!

A plus.

Dernière modification par cfipro (30-06-2009 17:16:34)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#48 30-06-2009 17:12:36

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Les nouveautés de BIS

ET Bis dans tous ca , je vous parle de progression commercial du bouquet,ne voudrait il donc pas evoluer ...aucunes perpectives commercial ?
C'est ca et puis c'est tout ...vous aimez ...parfait sinon allez voir ailleur?


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#49 30-06-2009 17:12:55

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Les nouveautés de BIS

cfipro a écrit :

Oui mais alors,si on vous ecoute,la meilleur solution est donc de laisser tomber BIS et d'aller voir ailleurs puisqu'il n'y a aucuns espoir avec bis et en plus c'est "gratuit"?!sauf que j'ai pas de chance il faut que je rachete qui coute une fortune!

A plus.

Cela dépend de ce que vous souhaitez regarder :
* Si vous ne regardez que les chaînes nationales + les nouvelles de la TNT : TNTsat est vraiment de meilleure qualité aussi bien du point de vue du son que que l'image -> au revoir BIS
* Si vous souhaitez avoir un bouquet documentaire : Bis Panorama est un bon choix à 5 eur / mois mais si vous voulez la qualité en plus, je vous conseille d'ajouter un démo TNTsat en plus (le tout avec un LNB monobloc twin sur une même parabole : regarder une chaîne et en enregistrer une autre ne posera pas de problème)
* Si vous souhaitez la HD et la qualité : TNTsat et bientôt canalsat HD via (canal ready et démo TNTsat) mais là vous devrez choisir soit uniquement les 4 chaînes de base en payant une fois le décodeur (alternative possible : Fransat HD) ou payer un abonnement HD Canal pour accéder au top de la TV HD.
*...
Amitiés.

Hors ligne

#50 30-06-2009 17:33:42

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Les nouveautés de BIS

Je voulais apporter un peu d'ambition a bis tv en les incitant a nous proposer toute la tnt et la HD,surtout que la qualité s'est franchement amélioré sur AB3...maintenant si votre seul argument, et je le respecte, et nous dire de quitter bis parce que la qualité est pourri et d'aller chez tntsat alors j'invite tout le monde a faire pareil.

Et les gens qui sont satisfait de leurs chaines/abonnement a bis ,n'ont pas t'ils eux aussi,nous aussi le droit a avoir toute la tnt et la hd...????je me repete, si bis ne peut pas suivre/evoluer et ne progresse pas, alors nous retrouverons tres bientot un bouquet payant ou les gens viennent si abonner pour le cul...!!!comme il n'y a si longtemps.

Quand ce jour sera de retour ,alors adieu bis et viva Fransat .Maintenant comme tu le dis OK :boycotter AB3 et retouver vous chez astra ou apparent eux seul savent faire de la tele.
A plus

Dernière modification par cfipro (01-07-2009 13:46:08)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

Pied de page des forums