FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 04-06-2013 19:23:52

kasimodo
Membre
Inscription : 04-06-2013
Messages : 5

TV ES7000 - HotBird ou ASTRA - et BeInSport

Bonjour,

Bon j'ai essayé de mettre un titre "on ne peut plus clair" mais bon, en même temps, comme je n'y connais rien de rien...
Donc je vous expose ce que je souhaiterais obtenir.

Je possède un téléviseur type ES7000 compatible DVB-T/C/S2, compatible module FRANSAT et CI+
Je suis en appartement et le téléviseur est relié d'une part à la TNT HD hertzienne et d'autre part à une parabole (sur le toit) dirigée vers ASTRA 19.2.
Sous peu, une seconde parabole sera fixée et dirigée vers HOTBIRD.
J'ai donc pour l'instant toutes les chaines gratuites d'ASTRA, c'est-à-dire rien de regardable puisque toutes (ou presque) en langues étrangères (beaucoup d'allemand) et en SD.

Mon but premier est de pouvoir obtenir BeInSport HD1 et HD2. E nsecond plan je souhaiterais également obtenir toutes les 4 "nouvelles" chaines TNT HD (HD1, L'équipe 21, ....) que je ne rçoit actuellement pas. (je suis pourtant