FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 06-11-2013 08:08:38

alfoo
Membre
Inscription : 06-11-2013
Messages : 1

Aston Simba HD sur HotBird : recevoir Be In Sport (BIS TV)

Bonjour à tous,
Je suis localisé en Israel.
Je reçois donc BIS TV sur HotBird que je connecte à un Démo ASTON SIMBA HD.
Je viens de réactualiser mon abonnement BIS TV en choisissant la formule à 17,90€ par mois : BIS TV chaines classiques + cinéma + Be In Sport.

Je reçois bien toutes les chaines mais je ne reçois pas Be In Sport 1 et puis Be In Sport 2 je ne le vois nulle part.

Pouvez vous me dire si techniquement j'ai le matis qu'il me faut pour recevoir Be In Sport ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 06-11-2013 13:11:08

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Aston Simba HD sur HotBird : recevoir Be In Sport (BIS TV)

Bonjour,

beinsport pour bis est sur le 11095H 29900...avez vous essayer ce transponder?

Ces chaines sont en viaccess secure, avec votre demo etes vous sure que vous decodez le secure?

Si teva (en secure) sur le 12693H 27500 ne se decrypte pas avec votre carte, c'est donc qu'il faut faut un module secure pour beinsport.

Dernière modification par cfipro (06-11-2013 13:14:47)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

Pied de page des forums