FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 14-02-2014 18:09:09

damien
Membre
Inscription : 12-06-2010
Messages : 8

decodeur Fransat

Bonjour,

Mon décodeur AB est en train de rendre l'ame.... J'ai repéré un modèle sympa chez Fransat. Est il possible de l'utiliser avec une carte violette BIS, sur Atlantic bird (je passerai peut etre sur hot bird en HD....) ? Merci

Hors ligne

#2 14-02-2014 18:29:27

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : decodeur Fransat

damien a écrit :

Bonjour,

Mon décodeur AB est en train de rendre l'ame.... J'ai repéré un modèle sympa chez Fransat. Est il possible de l'utiliser avec une carte violette BIS, sur Atlantic bird (je passerai peut etre sur hot bird en HD....) ? Merci

Bonsoir,

Oui.
Les décodeurs Fransat ont un lecteur Viaccess et donc 100% compatibles avec les cartes blanches et violettes de Bis.
Et ils sont également compatibles avec les chaînes en sécure (BeInSport et certaines sur HotBird comme Stylia, Téva, Golf Channel et Lucky Jack)


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 14-02-2014 19:02:56

damien
Membre
Inscription : 12-06-2010
Messages : 8

Re : decodeur Fransat

Merci, j'avais peur qu'ils soient bloqué pour ne fonctionner qu'avec une carte Fransat.....

Hors ligne

Pied de page des forums