FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 03-07-2009 05:57:49

oliverbora911
Membre
Inscription : 03-07-2009
Messages : 2

M6

Bonjour à tous ...

Qui peux m'expliquer ?  Depuis un petit temps sur cette chaîne j'ai quelques soucis. Les images saccadent régulièrement ... sauf par exemple lorsque j'ai regardé NCIS hier soir, image nette et sans soucis !!! on dirait que ça se produit surtout durant des émissions style "déco, pubs, et autre petite émission".

Quelqu'un à une idée ? merci à tous.

Bonne journée.

Hors ligne

#2 04-07-2009 11:25:23

kinox
Membre
Inscription : 04-07-2009
Messages : 25

Re : M6

oliverbora911 a écrit :

Bonjour à tous ...

Qui peux m'expliquer ?  Depuis un petit temps sur cette chaîne j'ai quelques soucis. Les images saccadent régulièrement ... sauf par exemple lorsque j'ai regardé NCIS hier soir, image nette et sans soucis !!! on dirait que ça se produit surtout durant des émissions style "déco, pubs, et autre petite émission".

Quelqu'un à une idée ? merci à tous.

Bonne journée.

j'ai le même probleme avec un demo NeotionBox 3000 sur Hotbird 13°
Les images saccadent sans rapport avec le niveau de reception (optimal)

kinox

Hors ligne

#3 04-07-2009 14:49:12

LeBidule
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 130

Re : M6

On peux peut être mettre cela sur les conditions climatiques.
Il suffit que le temps sois orageux au niveau de la liaison montante et voilà...


Bis TV Bouquet Panorama carte abonnement mensuel par prélèvement.
Démodulateur: Aston Simba HD Fransat

Hors ligne

Pied de page des forums