FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 15-11-2016 07:06:47

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

tete twin

Bonjour ,j ai brancher 2 câbles à ma tête twin 2 sorties,dans la configuration de l Aston,faut mettre commutateur 2 entrées ou diseqc option ou câble simple ?  et un cable coaxial de teledistribution fait il l'affaire ? et pourquoi je n'ai jamais plus de 63 pourcent sur TF1 et 55 sur rtl 9 ,mais droits arriveront t'il a passer sur bis tv avec ce pourcentage

Hors ligne

#2 15-11-2016 18:21:14

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

Re : tete twin

je suit abonner a bis tv panorama ,cinesport et beinsport ,comment arrive les droits ,grouper ou bouquet par bouquet ,car sur panorama j'ai 65 de signal et 56 sur cinesport et beinsport ,sachant que d'apres fransat il faut minimum 60 de signal pour recevoir correctement les droits ,cela signifie que je risque de ne pas recevoir mes droits pour les 2 bouquets en dessous de 60 cinesport bein sport ? ,ou a partir du moment ou j'ai 65 sur panorama cela serait suffisant ?

Hors ligne

#3 16-11-2016 18:06:14

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : tete twin

Bonsoir Tahamata,

Il faudrait peut être ajuster les réglages de la parabole, si possible. Elle est de combien de cm? 
Sur quel satellite se trouve l'abonnement?
Les droits en général arrivent sur les chaînes Panorama. Que ça soit sur HotBird ou Eutelsat 5°WA, les chaînes Cinésport sont sur la même fréquences.

J'ignorai qu'il fallait un signal minimum pour obtenir les droits de l'abonnement. Je pensais que le principal était de recevoir la chaîne avec un minimum de signal.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums