FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 14-09-2017 21:05:57

ÑelsonR
Membre
Inscription : 14-09-2017
Messages : 1

Probléme décryptage BisTV

Salut !
J'ai déjà essayé de contacter 2galli mais toujours pas de réponse.
J'ai trouvé ce forum sur google et j'espere que quelqu'un me puisse aider sad

Cela fait 2 semaines que je n'arrive pas à voir les chaînes BisTV.
Toutes les chaînes sont cryptées.

Mon récepteur : Technomate 5402
Ma carte: une PC6 BisTV
Pointé: sur Hotbird
Abonnement : Mai 2017 -> Mai 2018

On dirait qu'il y a un probleme avec mon abonnement ?
Je ne sais pas ce qu'il se passe sad
Est-ce que ça vous est arrivé déjà ?

Photos:
y7uzEh0.jpg
KucOeYe.jpg

Hors ligne

#2 17-09-2017 15:03:40

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Probléme décryptage BisTV

Bonjour et bienvenu  sur le forum,

Vous n'avez pas les droits du mois de septembre! Vous avez allumé le décodeur sur une chaîne AB entre le 22 aout et le 31? C'est toujours dans cette période que BIS envoie les droits du mois suivant, si le décodeur n'est pas allumé pendant cette période sur une chaîne AB, les droits du mois suivant n'arrivent pas.
Dans ce cas, il faudra attendre une réponse de 2 Galli pour qu'ils demandent à BIS de renvoyer les droits.

Nous sommes aussi le 17, les droits suivants seront envoyés le 22 septembre. Si ça ne va pas, c'est que la carte est défectueuse ou qu'il y a un bug dans la gestion des droits.

Vous utilisez quelle PCMCIA? Quel est le signal sur les 2 transpondeurs de BIS?


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums