FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 16-12-2018 16:14:43

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

nouveaute

Bonjour , il ne se passe pas grand chose sur ce forum ... tout comme bis tv , donc je lance un truc, eventuellement des nouveautes a esperer dans un futur proche ? car depuis 7 ans et l'arrivee de teva ... plus rien , peut on imagner un mybis equivalent de mycanal ?

Hors ligne

#2 18-12-2018 00:30:53

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : nouveaute

Bonjour Tahamata,

Hélas il se passe plus grand chose sur ce forum. Cela s'explique que les chaînes AB et BIS n'évoluent pas beaucoup ou que la plupart des membres/abonnés présents ont opté pour une autre offre tv.

Depuis la reprise du groupe AB par Mediawan, l'évolution des chaînes et du bouquet n'est pas terrible. On a du droit a un changement de nom d'Encyclo, d'Escales et récemment d'AB Moteurs.
Seules nouveautés Crime District et Paramount Channel (créé avant le départ de Berda) qui sont arrivées dans l'offre Cinésport en remplacement de Ciné FX et Ciné Polar supprimées.

Au début de l'arrivée de Mediawan, il était prévu qu'il créé Nova TV (du nom de la radio) et une chaîne sur les e-sports. Chaînes qui devaient être lancées en septembre 2017. Fin 2018, plus de news!

A mon avis, il ne faudra rien espérer avec ces nouveaux propriétaires, à croire que les chaînes ex AB et le bouquet est suffisamment rentable ainsi.
Il était un moment prévu de supprimer la diffusion sur HotBird, vu le nombre d'abonnés internationaux francophones qui ont facile de recevoir les chaînes françaises sur ce satellite, elle a été conservée en diffusant majoritairement toujours les chaînes en SD.

J'espère me tromper, mais je regrette l'époque de M. Berda. Il y avait peu de nouveautés, mais il y en avait de temps en temps. Ici, les actionnaires ont tellement d'affaires, que BIS n'est pas leurs priorités.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

Pied de page des forums