FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 02-01-2021 15:23:39

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

avis bis hotbird

Bonjour.
En vue d'un éventuel réabonnement a BIS hotbird (par l'intermédiaire d'un module BIS sécure que j'ai déjà) pouvez-vous me dire si la qualité d'image c'est améliorée depuis les premières années de BIS lorsque j'étais abonné en 2010 ?


Les chaines sont t'elles en HD (kingofsat n'en mentionne pas beaucoup...) ou comme BFM TV en clair d'une image médiocre... merci.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#2 25-01-2021 14:12:06

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : avis bis hotbird

Bonjour,

Je lis seulement ton message, je viens très peu sur ce forum qui est déserté.

Je reçois une bonne partie des chaînes des 2 transpondeurs de BIS en étant abonné à TELESAT, franchement l'image n'est pas terrible pour les chaînes qui sont encore en grande partie en SD.

KingOfSat est juste sur la présence des chaînes en HD, il y a seulement TF1, France2, ARTE, M6, Action, Automoto TV, Treck, RTL9, Science & Vie TV, Dorcel TV.

Le seul avantage de s'abonner sur HotBird, est de recevoir Ultra Nature en UHD et de décrypter les chaînes de Mediawan sur Astra, qui elles sont toutes en HD et ouvertes avec un abonnement activé sur le 13°.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#3 09-02-2021 14:53:25

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : avis bis hotbird

fAB a écrit :

Le seul avantage de s'abonner sur HotBird, est de recevoir Ultra Nature en UHD et de décrypter les chaînes de Mediawan sur Astra, qui elles sont toutes en HD et ouvertes avec un abonnement activé sur le 13°.

Bonjour,

C'est inexact, ce n'est pas le seul avantage. Si on veut capter les chaînes suisses, elles sont sur le même satellite.

Dernière modification par anic297 (09-02-2021 14:53:45)

Hors ligne

Pied de page des forums