FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 05-08-2009 20:13:49

Markol
Membre
Inscription : 26-06-2009
Messages : 4

Programmes brouillés le soir

Bonjour

J'ai plusieurs programme dont NT1 et RTL9 su HB qui sont brouillé le soir vers les 23h/ minuit, cela se fait depuis 2 mois env. J'ai une carte prépayé avec abo de base.
L'autre soir on regardait un film sur RTL9 et à 23h50 env programme brouillé alors que le film n'était pas fini.

Avez-vous aussi ce genre de problème ou y t'il quelque chose à faire. J'ai un demo Vantage HD8000

A+

Hors ligne

#2 06-08-2009 10:24:16

foxy24
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 20

Re : Programmes brouillés le soir

Je pensais être le seul avec ce problème.
Je ne sais pas pour NT1, mais cela arrive tous les jours sur RTL9

Je suis sur HB, j'ai une carte annuelle qui vient d'être renouvellée début juillet.
J'ai le démo acheter avec la carte (HUMAX-ACE)

A+


Technomate TM-7100 HD - Module Neotion NP4
Technisat Digicorder HD S2X  - Module SmardTV
Hotbird 13 Est

Hors ligne

#3 06-08-2009 11:34:54

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Programmes brouillés le soir

ça peux provenir
1/ pointage antenne, voir les baragraphes s'il sont bons et si les autres chaines de la même fréquence fonctionne (et il se peux que ça fonctionne très bien en journée et plus en soirée)
2/ problème technique de la chaine

3/ contrôle parental a voir dans vos terminaux peux être est t'il activé plus tôt, car je crois qu'RTL9 diffuse des programmes erotiques (- 16) le soir
en général le désactiver ou le mettre sur 18 ans


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#4 06-08-2009 16:21:33

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : Programmes brouillés le soir

Jérôme04 a écrit :

ça peux provenir
1/ pointage antenne, voir les baragraphes s'il sont bons et si les autres chaines de la même fréquence fonctionne (et il se peux que ça fonctionne très bien en journée et plus en soirée)
2/ problème technique de la chaine

3/ contrôle parental a voir dans vos terminaux peux être est t'il activé plus tôt, car je crois qu'RTL9 diffuse des programmes erotiques (- 16) le soir
en général le désactiver ou le mettre sur 18 ans

Bien vu Jérôme j'allais sugerer la même chose puisque RTL9 passe pratiquement tous les soirs des programmes erotiques et NT1 de temps en temps ça correspond à la description du problème.


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#5 06-08-2009 16:28:34

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Programmes brouillés le soir

Je pense aussi à la protection mineur, des fois il y a des solutions toutes simple.

Amitiés.

Hors ligne

#6 22-08-2009 07:28:18

albator47
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 3

Re : Programmes brouillés le soir

Bonjour a tous

D'apres bis tv cela vient du fait que nos demo sont des emulateurs.Il m'ont conseillé d'acheter le dernier module viaccess 3.0. J'ai donc ressorti mon neotion box 3000 du placard et effectivement plus de probleme de chaine crypté en soirée.
J'en conclu que bis doit partager ces chaines avec CSAT et que les films à caractere erotique doivent basculer en Viaccess 3.0

Hors ligne

#7 22-08-2009 11:16:47

Markol
Membre
Inscription : 26-06-2009
Messages : 4

Re : Programmes brouillés le soir

Bonjour

Merci pour vos réponses, j'ai regardé sur mon Vantage HD8000 et je n'ai pas trouvé quelque chose qui ressemble à un control parental.

Je n'ai pas seulement RTL9 ou NT1 il y a parfois aussi la chaine sur les animaux et c'est arrivé hier soir vers 22h30, en plein reportage chaine brouillé ou sur RTL9 aussi en plein film alors que le programme érotique commence 30 min à 1h plus tard.

Hors ligne

#8 29-08-2009 12:43:34

kinox
Membre
Inscription : 04-07-2009
Messages : 25

Re : Programmes brouillés le soir

Markol a écrit :

Bonjour

Merci pour vos réponses, j'ai regardé sur mon Vantage HD8000 et je n'ai pas trouvé quelque chose qui ressemble à un control parental.

Je n'ai pas seulement RTL9 ou NT1 il y a parfois aussi la chaine sur les animaux et c'est arrivé hier soir vers 22h30, en plein reportage chaine brouillé ou sur RTL9 aussi en plein film alors que le programme érotique commence 30 min à 1h plus tard.

Bonjour,

exactement le même probleme sur NT1 et RTL9 sur HB la nuit
cela arrive aussi sur la chaine histoire, encyclopedia et animaux

toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement

le code parental de mon coté est desactivé

NEOTIONBOX3000 + Powercam + abo de base
pointage principal sur HB

kinox

Hors ligne

#9 29-08-2009 13:44:54

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Programmes brouillés le soir

kinox a écrit :
Markol a écrit :

Bonjour

Merci pour vos réponses, j'ai regardé sur mon Vantage HD8000 et je n'ai pas trouvé quelque chose qui ressemble à un control parental.

Je n'ai pas seulement RTL9 ou NT1 il y a parfois aussi la chaine sur les animaux et c'est arrivé hier soir vers 22h30, en plein reportage chaine brouillé ou sur RTL9 aussi en plein film alors que le programme érotique commence 30 min à 1h plus tard.

Bonjour,

exactement le même probleme sur NT1 et RTL9 sur HB la nuit
cela arrive aussi sur la chaine histoire, encyclopedia et animaux

toutes les autres chaines fonctionnent parfaitement

le code parental de mon coté est desactivé

NEOTIONBOX3000 + Powercam + abo de base
pointage principal sur HB

kinox

il ne faut pas le désactiver mais le mettre sur 18 ans sur certains terminaux


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums