FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 25-08-2009 11:21:01

pearlfr
Membre
Inscription : 01-06-2009
Messages : 16

ATTENTION à vos prélèvements

Salut à tous

BIS continue dans sa gestion foireuse, après les droits mis à jours tant bien que mal, voici les pbmes de prélèvements. BIS m'a prélevé 3 mensualtités ce mois- ci !

Cela m'incite de plus en plus à voir du côté de chez Fransat.

@+

Hors ligne

#2 25-08-2009 12:12:55

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : ATTENTION à vos prélèvements

Appel les au lieu de t'énerver.Mais merci pour l'info,je conseil donc à tout le monde de vérifier alors.
Par contre qu'espères-tu gagner de plus en allant chez Fransat?

Amitiés.

Hors ligne

#3 25-08-2009 14:13:38

1n2
Membre
Inscription : 11-06-2009
Messages : 49
Site Web

Re : ATTENTION à vos prélèvements

pearlfr a écrit :

Salut à tous

BIS continue dans sa gestion foireuse, après les droits mis à jours tant bien que mal, voici les pbmes de prélèvements. BIS m'a prélevé 3 mensualtités ce mois- ci !

Cela m'incite de plus en plus à voir du côté de chez Fransat.

@+

Je confirme, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai pris une carte à l'année, car il y a moins d'un an ils m'avaient prélevé 3 fois et pour me faire rembourser J'AVAIS GALERE car personne ne répondaient à mes mails, ni mes appels...

Hors ligne

#4 25-08-2009 16:41:37

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : ATTENTION à vos prélèvements

pearlfr a écrit :

Salut à tous

BIS continue dans sa gestion foireuse, après les droits mis à jours tant bien que mal, voici les pbmes de prélèvements. BIS m'a prélevé 3 mensualtités ce mois- ci !

Cela m'incite de plus en plus à voir du côté de chez Fransat.

@+

Pearlfr, je trouve que tu te plaint très souvent de Bis TV...
Je pense que tu devrais tenter l'expérience chez Fransat si tu le désire tant... Car ça ne sert à rien de rester client si tu es frustré.
Tes interventions restent bien entendu les bienvenues... mais depuis très longtemps je te trouve vraiment aigrie envers le bouquet de Bis, donc autant que tu sois soulagé en testant d'autres opérateurs! Par chance il y en a d'autres...

Amitiés.

Hors ligne

#5 25-08-2009 17:20:23

LeBidule
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 130

Re : ATTENTION à vos prélèvements

Ouais j'ai déjà eu le même souci prélevé 2 fois mais pas de souci j'ai été remboursé le mois suivant.
Tu m'excusera Michel mais il y a vraiment un problème chez bis c'est pas sérieux tous cela.
Pearlfr ne fais que de prévenir et prêcher la prudence, à l'avenir doit-on uniquement parler des points positifs du bouquet Bis?

@+ et bonne soirée à tous


Bis TV Bouquet Panorama carte abonnement mensuel par prélèvement.
Démodulateur: Aston Simba HD Fransat

Hors ligne

#6 25-08-2009 17:55:02

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : ATTENTION à vos prélèvements

LeBidule j'ai bien dit que ses (pearlfr) interventions étaient les bienvenues...
Mais pearlfr dit depuis le début "essentiellement" des choses négatives sur le bouquet et venir ici pour menacer de changer d'opérateur n'apportera rien à un quelconque débat... Cela ne fait que créer une ambiance négative!

Considérer le forum comme un endroit pour UNIQUEMENT taper sur Bis Télévisions comme c'est le cas actuellement (critiquer les programmes malgré l'arrivée de nouveautés, critiquer une conférence de rentrée qui n'est même pas sure d'exister, critiquer la compatibilité avec du matériel qui n'est pas "reconnu" par Bis etc... - pour reprendre uniquement les sujets du jour!) est malvenue!... Cela ne représente pas l'essentiel du bouquet et cela n'incite pas d'autres abonnés à venir apporter leur pièce à l'édifice.
Ce forum est une "communauté"... autant je comprend que l'on puisse dénoncer des prélèvements excessif (et c'est bien normal), dénoncer des rediffusions à outrance... c'est bien normal et c'est le but du site! Mais c'est aussi essentiel d'apprécier les efforts que font les animateurs du forum ou en tout cas de participer à des sujets plus positifs... Reconnaître -honnêtement- les efforts fait par les personnes qui travaillent sur les chaînes...

En bref la porte est ouverte à tout le monde... mais il faut un minimum d'esprit positif... sinon on va finir par être un rassemblement d'aigries! Et ça je m'y refuse...

Amitiés.

Hors ligne

#7 25-08-2009 18:15:57

LeBidule
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 130

Re : ATTENTION à vos prélèvements

Merci d'avoir apporté ces précisions Michel et je suis d'accord avec toi car tous n'est pas noir chez BisTV. De plus la critique est facile, allez les gars l'Admin n'a pas tord un peu de positive attitude.


Bis TV Bouquet Panorama carte abonnement mensuel par prélèvement.
Démodulateur: Aston Simba HD Fransat

Hors ligne

#8 28-08-2009 14:15:35

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : ATTENTION à vos prélèvements

Michel a écrit :

LeBidule j'ai bien dit que ses (pearlfr) interventions étaient les bienvenues...
Mais pearlfr dit depuis le début "essentiellement" des choses négatives sur le bouquet et venir ici pour menacer de changer d'opérateur n'apportera rien à un quelconque débat... Cela ne fait que créer une ambiance négative!

Considérer le forum comme un endroit pour UNIQUEMENT taper sur Bis Télévisions comme c'est le cas actuellement (critiquer les programmes malgré l'arrivée de nouveautés, critiquer une conférence de rentrée qui n'est même pas sure d'exister, critiquer la compatibilité avec du matériel qui n'est pas "reconnu" par Bis etc... - pour reprendre uniquement les sujets du jour!) est malvenue!... Cela ne représente pas l'essentiel du bouquet et cela n'incite pas d'autres abonnés à venir apporter leur pièce à l'édifice.
Ce forum est une "communauté"... autant je comprend que l'on puisse dénoncer des prélèvements excessif (et c'est bien normal), dénoncer des rediffusions à outrance... c'est bien normal et c'est le but du site! Mais c'est aussi essentiel d'apprécier les efforts que font les animateurs du forum ou en tout cas de participer à des sujets plus positifs... Reconnaître -honnêtement- les efforts fait par les personnes qui travaillent sur les chaînes...

En bref la porte est ouverte à tout le monde... mais il faut un minimum d'esprit positif... sinon on va finir par être un rassemblement d'aigries! Et ça je m'y refuse...

Amitiés.

Je pense que si l'on cumule les problèmes avec Bis l'on a tendance à le crier tout haut, on est comme cela, le besoin de dire ce qu'il ne va pas permet à d'autres de savoir qu'il ne sont pas les seules dans le cas... Maintenant, sit out va bien, l'activité d'un forum se résumerait à dire bonjour... Evidemment, il faut dire ce qui va mieux, ce qui s'améliore mais pour cela il faudrait que Bis ait une bonne presse dans les hebdomadaire TV, que l'on développe ses programmes.... ce qui n'est pas le cas... donc comme Bis ne communique pas trop.... ce sont les forum qui lui font une réputation qui n'est en général pas trop a son avantage... Maintenant, que ce soit sur Bis où sur les chaînes traditionelles, je pense qu'il n'y a plus vraiment de rentrée depuis plusieurs années : des émissions reviennent souvent les mêmes et des nouvelles saisons des mêmes séries... La loi du marché est là... les habitudes aussi... Si le public veut des autres programmes, il faut qu'il ne regarde plus une chaîne et elle sera forcée de s'amender ou de disparaître... Avec l'arrivée de la TNT, les 50 % de TF1 sont ramener vers les 27 %... car si le nombre de chaînes augmentent les choix aussi donc les gens se disperse et regarde autre chose au détriment des grandes chaînes et donc les nouveaux programmes vont se rarifier sauf ceux porteur d'audience "publicitaire"... Amitiés.

Hors ligne

#9 01-09-2009 13:21:59

pearlfr
Membre
Inscription : 01-06-2009
Messages : 16

Re : ATTENTION à vos prélèvements

Salut

Si vous préférez un forum de Bisounours, dites-le.
Si je poste en négatif, c'est pour prévenir, prélèvements anormaux, pbmes de droits récurrents, etc...

Pour le reste, vous n'avez visiblement pas lu tous mes posts, parce que je dis aussi du bien de BIS. Vous braquer en disant "vas-y chez Fransat" n'est pas très positif non plus. Et rappelez-vous que fransat est le seul vrai concurrent de BIS, csat est trop cher.
@+

Hors ligne

#10 13-12-2009 12:32:44

fredepor
Membre
Inscription : 16-05-2009
Messages : 10

Re : ATTENTION à vos prélèvements

salut à tous
Dire la vérité n'est être négatif ou positif , avec l'arrivée d Noel et ses promos un peu partout on peut trouver des offres trés intéressantes pas cheres du tout , fouillez et vous verrez.
mais payez un abonnement pour recevoir des chaines gratuites TNT je trouve cela très cher.

Fred

Hors ligne

#11 15-12-2009 17:44:51

memoire
Membre
Inscription : 15-12-2009
Messages : 3

Re : ATTENTION à vos prélèvements

Bis TV ne se positionne pas comme un concurrent de Fransat, mais plutôt de CanalSat ou Orange. Pourquoi ? parce que Fransat propose uniquement la TNT gratuite (+ HD) tout comme son concurrent direct TNTsat (alias Groupe Canal+), c'est-à-dire sans abonnement.

Hors ligne

#12 15-12-2009 18:23:34

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : ATTENTION à vos prélèvements

memoire a écrit :

Bis TV ne se positionne pas comme un concurrent de Fransat, mais plutôt de CanalSat ou Orange. Pourquoi ? parce que Fransat propose uniquement la TNT gratuite (+ HD) tout comme son concurrent direct TNTsat (alias Groupe Canal+), c'est-à-dire sans abonnement.

Voyons...
* Bis Tv est un complément de Canalsat sur Astra ou un complément de Fransat sur Atlantic Bird 3 ou une alternative pour ceux qui veulent un peu plus que la TNT (les chaînes thématiques d'AB...) à un prix raisonnable... Il ne fera jamais de l'ombre à Canal...

* On peut dire qu'Orange est le concurrent de CanalSat...

* TNTsat est le concurrent de Fransat mais comme ils sont sur des satellites différents, la concurrence est limitée.

Amitiés.

Hors ligne

#13 15-12-2009 18:26:47

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : ATTENTION à vos prélèvements

pearlfr a écrit :

Salut

Si vous préférez un forum de Bisounours, dites-le.
Si je poste en négatif, c'est pour prévenir, prélèvements anormaux, pbmes de droits récurrents, etc...

Pour le reste, vous n'avez visiblement pas lu tous mes posts, parce que je dis aussi du bien de BIS. Vous braquer en disant "vas-y chez Fransat" n'est pas très positif non plus. Et rappelez-vous que fransat est le seul vrai concurrent de BIS, csat est trop cher.
@+

On peut voir les choses autrement : ceux qui sont chez Bis n'ont pas de démo HD en passant chez Fransat, il achète un démo Aston, il garde Bis Panorama pour les options et tout le monde est content... Q'uen pensez-vous ? Amitiés.

Hors ligne

#14 15-12-2009 18:28:26

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : ATTENTION à vos prélèvements

fredepor a écrit :

salut à tous
Dire la vérité n'est être négatif ou positif , avec l'arrivée d Noel et ses promos un peu partout on peut trouver des offres trés intéressantes pas cheres du tout , fouillez et vous verrez.
mais payez un abonnement pour recevoir des chaines gratuites TNT je trouve cela très cher.

Fred

En fait, vous pouvez le voir ainsi : vous payez pour avoir des chaînes thématiques et en plus (en bonus), on vous offre la TNT... Canal fait de même... alors Bis aussi... Amitiés.

Hors ligne

#15 16-12-2009 10:17:55

arnold444
Membre
Inscription : 30-07-2009
Messages : 135

Re : ATTENTION à vos prélèvements

ok a écrit :

On peut voir les choses autrement : ceux qui sont chez Bis n'ont pas de démo HD en passant chez Fransat, il achète un démo Aston, il garde Bis Panorama pour les options et tout le monde est content... Q'uen pensez-vous ? Amitiés.

ben oui évidemment, bis TV + fransat = super content

d'ailleurs je ne comprends pas les frustés qui réclament la HD chez bis TV, ils devraient de toutes manières acheter un demo HD (pour la plupart)...ils achète un aston fransat et hop...la HD + la tnt + panorama + fr3 locale .....franchement quoi demander de plus

A+
arnold444


1ier étage: nokia mediasat9800S carte bisTV sur AB3, télé cathodique + TNT métronic zapbox 4.2 pour la rtbf
rez de chaussée : aston simba HD Fransat sur AB3, télé LED samsung
pc:UBUNTU Lucid 10.04 GNOME 2.30.2 Linux 2.6.32-24 ...que du bonheur !!!

Hors ligne

#16 16-12-2009 12:37:52

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : ATTENTION à vos prélèvements

arnold444 a écrit :

ben oui évidemment, bis TV + fransat = super content

d'ailleurs je ne comprends pas les frustés qui réclament la HD chez bis TV, ils devraient de toutes manières acheter un demo HD (pour la plupart)...ils achète un aston fransat et hop...la HD + la tnt + panorama + fr3 locale .....franchement quoi demander de plus

A+
arnold444

ouais, mais bon quand t'a déja ton terminal HD 'a pas envie de te racheter le simba hd fransat
de plus le prix n'est pas le même, et il est con d'avoir 2 bouquets alors que l'on pourrais tout avoir avec 1 seul !
je comprends ton point de vue, mais je ne le partage pas.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#17 16-12-2009 15:54:25

paludier
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 33

Re : ATTENTION à vos prélèvements

bonjour
bis TV +fransat =super content : certains se contente de peux il est vrai qu'a 20 ans ont fait le tour du monde dans une 2 CV a 70 ans il faut un peut plus de confort chacun se comporte suivant ses moyens
il n'est pas imcompatible d'avoir d'avoir bis TV pour ses chaines documentaires (escales,encyclopédia,chasse et pêche,animaux ect.)et en plus canalsat surtout pour ses chaines sports (eurosport en full hd c'est génial )
voila ma raison de demander plus
cordialement

Hors ligne

#18 16-12-2009 19:19:16

arnold444
Membre
Inscription : 30-07-2009
Messages : 135

Re : ATTENTION à vos prélèvements

Jérôme04 a écrit :

ouais, mais bon quand t'a déja ton terminal HD 'a pas envie de te racheter le simba hd fransat
de plus le prix n'est pas le même, et il est con d'avoir 2 bouquets alors que l'on pourrais tout avoir avec 1 seul !
je comprends ton point de vue, mais je ne le partage pas.

c'est pour cela que j'avais mis "pour la plupart"
sinon tu fais bien de remarquer que fransat n'est pas une solution libre (demo propriétaire)....encore une raison de plus d'aimer BisTV qui lui offre une vraie solution libre (démo de son choix en viaccess)

A+
arnold444


1ier étage: nokia mediasat9800S carte bisTV sur AB3, télé cathodique + TNT métronic zapbox 4.2 pour la rtbf
rez de chaussée : aston simba HD Fransat sur AB3, télé LED samsung
pc:UBUNTU Lucid 10.04 GNOME 2.30.2 Linux 2.6.32-24 ...que du bonheur !!!

Hors ligne

#19 06-02-2010 14:46:27

gilles59
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 58

Re : ATTENTION à vos prélèvements

Bonjour
En effet faites attention à vos prélèvements.
AB-Sat Bis m'a prélevé 3 mensualités le même jour, le 4 février 2010.
On peut commencer à se poser certaines questions. Est ce fait volontairement ?????
je leur ai écrit. J'attends une réponse ! A suivre donc.

Cordialement à tous


SIMBA HD fransat & le bon vieux et fidèle Maestro 1000 Viaccess Médiaguard MPEG 2 firmware original LLXSWSVDA (fonctionne parfaitement avec BIS en SD).

Hors ligne

#20 07-02-2010 14:34:40

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : ATTENTION à vos prélèvements

arnold444 a écrit :
Jérôme04 a écrit :

ouais, mais bon quand t'a déja ton terminal HD 'a pas envie de te racheter le simba hd fransat
de plus le prix n'est pas le même, et il est con d'avoir 2 bouquets alors que l'on pourrais tout avoir avec 1 seul !
je comprends ton point de vue, mais je ne le partage pas.

c'est pour cela que j'avais mis "pour la plupart"
sinon tu fais bien de remarquer que fransat n'est pas une solution libre (demo propriétaire)....encore une raison de plus d'aimer BisTV qui lui offre une vraie solution libre (démo de son choix en viaccess)

A+
arnold444

je pense que certains démos libres ont des petits problèmes de mise à jour, de freeze, d'epg... et cela risque de s'accentuer... Le fait que Bis soit un peu "trop tolérant..." en fait une proie facile pour certains... Donc si Bis veut augmenter son nombre d'abonnés il devra réagir sinon le commerce des démos libres "modifiés" risque d'envahir à nouveau le marché... A suivre... Amitiés.

Dernière modification par ok (07-02-2010 14:35:51)

Hors ligne

#21 07-02-2010 14:40:10

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : ATTENTION à vos prélèvements

Jérôme04 a écrit :
arnold444 a écrit :

ben oui évidemment, bis TV + fransat = super content

d'ailleurs je ne comprends pas les frustés qui réclament la HD chez bis TV, ils devraient de toutes manières acheter un demo HD (pour la plupart)...ils achète un aston fransat et hop...la HD + la tnt + panorama + fr3 locale .....franchement quoi demander de plus

A+
arnold444

ouais, mais bon quand t'a déja ton terminal HD 'a pas envie de te racheter le simba hd fransat
de plus le prix n'est pas le même, et il est con d'avoir 2 bouquets alors que l'on pourrais tout avoir avec 1 seul !
je comprends ton point de vue, mais je ne le partage pas.

Evidemment... mais vous le saviez que si vous n'achetiez pas un démo propriétaire vous risquiez d'attendre très longtemps la HD française et que rien ne vous garanti qu'un jour vous l'aurez ou la conserverez sur des démos certes plus performant mais qui n'ont aucun accord avec les fournisseurs de bouquets... Espérons que la suite soit plus "universelle"... Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums