FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 25-08-2009 11:53:09

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

Bonjour à tous,

en cette période de crise et de récession des marchés publicitaires, croyez-vous possible qu'un groupe comme AB, lance de nouvelles chaines prochainement ? Personnellement je n'y crois pas du tout, il n'y a d'ailleurs aucune rumeur à ce sujet, et en fait la rentrée audiovisuelle est plutôt placée sous le signe de la stabilité et la continuité !

En dehors de FILLES TV qui disparait au profit de JUNE et se repositionne public féminin 20-30 ans, je n'entends pas parler d'arrivée de nouvelles chaines tant chez BIS que CANALSAT.

L'ensemble des thématiques serait-il bien représenté, le marché français est-il désormais à maturité ? Les seules innovations se situent en terme technique HD et supports de diffusion !

Dans ce contexte je vois mal AB créer des chaines, pourtant je suis persuadé que certaines thématiques sont encore mal exploitées.

Qu'en pensez-vous ?

Stéphane


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 25-08-2009 12:09:54

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

Il manque à mon avis une chaine 100/100 sport,une musique,une vrai chaine série(à mon avis AB1 trouverai sa voie si elle le devenait) et une jeunesse(genre BOOMRANG,CARTOON NETWORK...)

Mais je ne pense pas que BIS se lancerait dans cette aventure de créer de nouvelles chaines.
Par contre acheter les droits de diffusions de ses chaines théma qu'il manque sur le bouquet pourquoi pas!(et d'ailleur je l'espère).

Amitiés.

Hors ligne

#3 25-08-2009 12:10:29

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

si c'est pour en crèe des nouvelle et les supprimè appres j'en vois pas l'utilitèe ce ci n'est que mon avis bien sur...par contre qu'elle nouvelle chaine voudrait tu qu'ils crèe et pour combien sa va coutè tu parle de la crise mais justement est'ce'que le groups en a encore les moyent  ????  la seul solution pour eux c'est amèliorèe leur programation sur leur propre chaines sa coutera moin chèr dèja qu'en crèant d'autre chaines


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#4 25-08-2009 12:16:06

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

Oui je te suis la dessus espreux,il vaut mieux améliorer la programmation des chaines du groupes.
Par contre je soutiens qu'il faudrait de nouvelles chaines pour toucher un maximum de personne sur toutes les thématiques.

Amitiés.

Hors ligne

#5 25-08-2009 12:16:24

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

Non non je ne voie pas AB creer une nouvelle chaine, sauf si pour rediffuser ce qui est déjà diffusé sur les autres chaines du groupe qui à leurs tours sont déjà des rediffusions hmm
Non sérieusement, pourquoi AB va lancer de nouvelles chaines si déjà la majorité de ces chaines diffusent que des rediffusions ? AB a du mal à remplir ces chaines et d'ailleurs si l'abonnement coûte 4,9€ c'est parce que pratiquement toutes les thématiques sont déjà amorties.
Alors pitié, si pour lancer des chaines juste pour gonfler le bouquet en dégradant d'avantage la qualité de diffusion des autres chaines vaut mieux esperer et souhaiter qu'AB n'en fasse rien du genre.

Bien à vous


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#6 25-08-2009 12:17:58

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

oui des chaines qui èxiste dèja et qui sont pas en exclusivitèe avec d'autre opèrateurs qui sont dèja dailleurs presque tous avec canalsat


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#7 25-08-2009 12:19:32

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

Reprendre des chaines déjà existantes Oui, mais pas en creer de nouvelles...

Bien à vous


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#8 25-08-2009 12:21:48

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

Oh tu sais espreux il-y-en à quand même pas mal qui ne le sont pas en exclu(SPORT+,BOOMRANG,GAME ONE...)
Donc cela est possible,patientons et nous verrons bien.Les murs ont des oreilles...

Amitiés.

Hors ligne

#9 25-08-2009 12:40:14

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

GREGY47 a écrit :

Oh tu sais espreux il-y-en à quand même pas mal qui ne le sont pas en exclu(SPORT+,BOOMRANG,GAME ONE...)
Donc cela est possible,patientons et nous verrons bien.Les murs ont des oreilles...

Amitiés.

oki les deux dernies citè je les ai ave telesat big_smile ok reste plus qu'a'attendre et a èspèrez que vous aillez raison vivement la rentrèe


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#10 25-08-2009 12:41:16

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

n-joy a écrit :

Reprendre des chaines déjà existantes Oui, mais pas en creer de nouvelles...

Bien à vous

ons est bien daccors la wink


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#11 12-02-2010 20:22:23

vido
Membre
Inscription : 05-02-2010
Messages : 12

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

moi perso je serais bis je diffuserai une chaine musicale tel que la chaine allemande DELUXE MUSIC
qui est dispo uniquement sur astra en plsu de tres bonne qualité !

sinon de refaire une chaine tel que rfm tv !

Hors ligne

#12 21-02-2010 10:26:34

leglaude
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 03-05-2009
Messages : 37
Site Web

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

Oui, il manque sans aucuns doutes des chaînes thématiques, mais j'ai apris depuis que je suis abonné à ce forum et à bis tv  que la nouveauté n'est pas le fort de bis tv ! ne me parlez pas de equidia dont l'interet est super limité ou game one pour qui je cherche encore sa raison d'etre !!
mes illusions sont perdues, je regarde les posts à la recherche de nouveaux projets, mais rien nada !! c'est triste pour la suite !!
Mais bien sûre celà n'est que mon opinion !!
amicalement vôtre

Hors ligne

#13 25-02-2010 15:59:53

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

leglaude a écrit :

Oui, il manque sans aucuns doutes des chaînes thématiques, mais j'ai apris depuis que je suis abonné à ce forum et à bis tv  que la nouveauté n'est pas le fort de bis tv ! ne me parlez pas de equidia dont l'interet est super limité ou game one pour qui je cherche encore sa raison d'etre !!
mes illusions sont perdues, je regarde les posts à la recherche de nouveaux projets, mais rien nada !! c'est triste pour la suite !!
Mais bien sûre celà n'est que mon opinion !!
amicalement vôtre

Effectivement il n'y a pas de nouveauté ou très peu car pour garder un petit prix, pourquoi ajouter des chaînes qui coûte beaucoup dans un marché saturé... Après Bis doit les vendre aux autres (voir TMC, NT1...) avec certes une plus --valur plantureuse... mais bon... de plus Bis couvre assez de thématiques avec une niche spéciale et il ne se lance pas dans celles qui sont déjà très concurrencées... Il préfère étendre leur marché en proposant les thématiques existantes d'AB aux autres pays... sage décision car l'on sait que la plupart des chaînes thématiques d'AB vivent très bien en complément par exemple des chaînes de canal dans le bouquet Canalsat... Le coût de fonctionnement ses chaines peut ainsi être amorti et le bouquet bis est un plus... Amitiés.

Hors ligne

#14 09-10-2010 15:18:52

CLAUDE
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 2

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

SALUT A TOUS

Pour la création de nouvelles chaînes je suis d'accord mais faudrait-il encore que le TP 12 692 puisse me fournir mes droits avant ..
plus de 10 chaînes en noir alors que mes droits sont validés.

il y a comme un gros probleme là!!! non vous ne pensez pas ?

Hors ligne

#15 09-10-2010 17:20:40

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

CLAUDE a écrit :

SALUT A TOUS

Pour la création de nouvelles chaînes je suis d'accord mais faudrait-il encore que le TP 12 692 puisse me fournir mes droits avant ..
plus de 10 chaînes en noir alors que mes droits sont validés.

il y a comme un gros probleme là!!! non vous ne pensez pas ?

quelle carte avez-vous (33 ou 40) et un terminal viaccess labélisé ?


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#16 10-10-2010 10:15:04

paludier
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 33

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

bonjour
j'ai recu samedi 09/10/10 ma nouvelle carte mauve modele pc4 (abonnement mensuel) je l'ai inseree dans mon aston wamba hd tout a fonctionne immediatement sans probleme sur la lettre d'accompagnement je cite un passage :
Nous profitons de cette occasion,pour vous informer qu'a partir de janvier 2011 ,afin d'avoir la possibilite de diffuser nos chaines en haute definition (voire en 3d dans l'avenir ),nous passerons sur ,le satellite HOT BORD a 13° Est uniquement,en mode d'encodage d'image en MPEG4 (avec son en dolby digital plus pour les chaines en HD)

Hors ligne

#17 10-10-2010 14:50:28

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

et est ce que sa concerne aussis l'options cine ou pas ?


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#18 10-10-2010 15:55:40

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

je pense que cela se fera progressivement...

Hors ligne

#19 10-10-2010 17:01:33

paludier
Membre
Inscription : 02-11-2009
Messages : 33

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

re-bonjour
Pas de precisions sur les chaines qui passeront en HD
je vous communique la suite de la lettre :
Ceci implique pour vous :
soit d'etre equipe d'un decodeur compatible a la norme MPEG4 (avec dolby digital plus pour avoir les chaines diffusees en HD ), si vous souhaitez recevoir le signal via le satellite HOT BORD a 13° Est. Des decodeurs conformes a ces normes sont disponibles chez votre revendeur habituel
Soit d'opter pour le satellite ATLANTIQUE BIRD3,a 5° OUEST afin de recuperer les chaines faisant partie de notre bouquet en gardant votre equipement actuel et dans ce cas de nous demander le changement de satellite si vous nous receviez par HOT BIRD a 13°EST

Hors ligne

#20 10-10-2010 18:00:26

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

ok merci a vous paludier


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#21 11-10-2010 13:38:25

CLAUDE
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 2

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

Jérôme04 a écrit :
CLAUDE a écrit :

SALUT A TOUS

Pour la création de nouvelles chaînes je suis d'accord mais faudrait-il encore que le TP 12 692 puisse me fournir mes droits avant ..
plus de 10 chaînes en noir alors que mes droits sont validés.

il y a comme un gros probleme là!!! non vous ne pensez pas ?

quelle carte avez-vous (33 ou 40) et un terminal viaccess labélisé ?

Ma carte est une 33 mais le problème a été résolu puisque maintenant j'ai le TP 12 692 qui fonctionne correctement suite au message que j'ai laissé sur le site de BIS en leur expliquant que le TP 11 683 fonctionnait correctement j'ai eu le même problème avec le TP 12 149 qui ne me donnait pas de droits non plus.
surement une erreur de leur part en validant la carte.

Dernière modification par CLAUDE (11-10-2010 13:39:41)

Hors ligne

#22 29-10-2010 09:20:51

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

selon satelifax les nègociation pour les chaines comme de TF1, France 2, M6 et Arte en HD sur hot.bird d'vrais normalement arrivez en dèbut 2011

ORANGE / TV : nouvelles chaînes HD sur l'offre satellite via Hot Bird
L'arrivée de TF1, France 2, M6 et Arte en HD sur l'offre Orange TV par satellite via Hot Bird (13° Est) est actuellement en négociations. Ce lancement devrait être effectif au premier trimestre 2011.

http://www.satellifax.com/web/article/article.html?article=81445&sat=0f9f0d28bceb789ea4f68b46aa0e49c5


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#23 13-11-2010 11:18:59

milou740
Membre
Inscription : 16-10-2010
Messages : 7

Re : Le groupe AB peut-il encore créer de nouvelles chaines ?

Arrêtons de se foutre de notre gueule  bis commence a nous prendre pour des imbéciles   au niveau communication entre bis et ces clients c est du foutage de gueule combien de temps avant que tout le mon ce fâche
alors bis ton avenir est entre tes mains car  sans  clients plus de bis tv
merci a tous de faire entendre votre voix

Hors ligne

Pied de page des forums