FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 25-08-2009 11:56:50

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Pourquoi FOX LIFE n'est toujours pas sur BIS TV ?

Franchement, je me pose cette question depuis 1 an alors qu'elle n'est plus sur CANALSAT, que son site web est fermé, et que seul NUMERICABLE et les FAI la reprennent (ce qui n'est pas si mal j'en conviens), mais quand même elle est dispo sur sat, il suffirait de la mettre en option ou dispo dans le bouquet !

Est ce une question de reversion ? De droits ?  Je suis persuadé que ce n'est pas la responsabilité d'AB dans le cas présent mais les exigences financières de la FOX !

FOX LIFE dans BIS ce ne serait pas si mal finalement.....

Stéphane


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 25-08-2009 12:18:23

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Pourquoi FOX LIFE n'est toujours pas sur BIS TV ?

Oui pourquoi pas,mais avec la programmation actuelle je n'en voit pas l'intérêt.
Mais les gouts et les couleurs...

Amitiés.

Hors ligne

#3 25-08-2009 13:42:07

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : Pourquoi FOX LIFE n'est toujours pas sur BIS TV ?

A mon avis, je ne pense pas qu'elle tiendra longtemps, j'avais eu l'occasion de la regarder à un moment où sa diffusion sur AB3 était en clair, rien d'original par rapport à ce qui existe sur les autres chaines de la TNT...
Fox a bien avoué que son lancement en France était un echec...ses programmes sont peut être mieux adaptés pour les pays anglo saxon...
La chaine a été aussi présente un certain moment dans le bouquet ADSL de Maroc Telecom puis retirée une fois que Csat a arrêté sa diffusion...

Bien à vous

Dernière modification par n-joy (25-08-2009 13:43:49)


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

Pied de page des forums