FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#101 06-10-2009 06:34:50

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

j'ai vu merci espreux
pour nova grèce ok, tant pis pour bis....


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#102 06-10-2009 08:38:55

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Jérôme04 a écrit :

j'ai vu merci espreux
pour nova grèce ok, tant pis pour bis....

wink c'est domage enfin ons vèra bien dans les mois qui suis


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#103 07-10-2009 04:56:54

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

C'est fait, la conférence de rentrée des chaînes AB Sat va avoir finalement bien lieu... et nous avons une date! Et AB Sat à décidé de faire les choses en grand.
Le "show" va donc commencé le jeudi 22 octobre 2009 dès 18h30 au cinéma du Panthéon à Paris.
La conférence en elle même devrait durer 2h00 puisqu'elle sera accompagné d'un cocktail dinatoire. Avant de laisser la place à l'avant première du dernier film de Bruce Willis Clones dès 21h00.
Bref de quoi ravir les "chanceux" invités...

[center]RTEmagicC_Clones.jpg.jpg[/center]

La news sur BisTVClub : http://www.bistvclub.com/affichage.php? … oir&id=642

Hors ligne

#104 07-10-2009 11:24:12

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

ah ça c'est une bonne nouvelle Michel !
tu vas y aller ?
j'attends beaucoup de cette conférence...


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#105 07-10-2009 11:31:45

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

si dèja le film dure plus de deux heur sa vaut plus la peine est ce que la confèrence va commencez avant ou appres le films ?


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#106 07-10-2009 11:59:23

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

J'ai corrigé la news Espreux, merci d'avoir soulevé le manque de précisions... Le film commencera à 21h00 donc après la conférence.

Malheureusement je ne peux pas assister à la conférence, car je suis  Perpignan wink

Par contre si un membre du site veux y assister... Je peux m'arranger pour lui céder mon invitation!

Amitiés.

Hors ligne

#107 07-10-2009 13:36:35

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Michel a écrit :

J'ai corrigé la news Espreux, merci d'avoir soulevé le manque de précisions... Le film commencera à 21h00 donc après la conférence.

Malheureusement je ne peux pas assister à la conférence, car je suis  Perpignan wink

Par contre si un membre du site veux y assister... Je peux m'arranger pour lui céder mon invitation!

Amitiés.

ok tient nous au courant si tu a trouve qu'elle'que pour y allez a ta place smile


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#108 20-10-2009 15:27:52

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

La conférence est dans J-2,patience,patience...

Amitiés.

Hors ligne

#109 21-10-2009 04:11:13

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

J-1,allez patience sa approche...

Amitiés.

Hors ligne

#110 21-10-2009 04:14:35

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

3.2.1.baoummmmm   big_smile

Dernière modification par espreux (21-10-2009 04:15:04)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#111 22-10-2009 04:09:27

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Jour J!Nous en serons + se soir ou demain...

Amitiés.

Hors ligne

#112 22-10-2009 04:13:14

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

GREGY47 a écrit :

Jour J!Nous en serons + se soir ou demain...

Amitiés.

compte a rebour bientot finis ons en saura plus plutot demain matin big_smile faudra ce levez tot pour donnez les infos avant tout le mondes big_smile


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#113 22-10-2009 04:36:54

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Ce soir c'est le "grand évènement"...
Je devrais recevoir les plaquettes (rentrée RTL9 + autres chaînes ABSat) dans les prochains jours... avec les news qui vont biens!

Amitiés.

Hors ligne

#114 22-10-2009 04:46:25

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

c'est quoi sa des plaquettes  ?


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#115 22-10-2009 15:55:31

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

J'attends beaucoup de cette conférence!Déjà en priorité une meilleure programmation pour les chaines RTL9,AB1 et MANGAS.Ensuite qu'il communique enfin sur l'arrivée de la HD(perso je m'en fiche,mais je pense à ceux qui l'attendent avec impatience),et par dessus tout sur l'arrivée ou non de nouvelles chaines,que se soit dans l'offre à 4.90 ou en option.
J'espère que demain tout ceci sera plus clair.

Amitiés.

Hors ligne

#116 23-10-2009 09:17:11

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Premier élément de la conférence de presse de rentrée:
- 4 chaînes du groupe AB vont passé en langue étrangère (comme par exemple pour la turquie etc...), des contrats ont été passé pour être reprise sur les réseaux locaux...
- Acquisition de nouveaux programmes pour AB1 (nouvelles séries et dessins animés), RTL9 (nouvelles émissions), Mangas (de nouvelles séries animés)...

Pas d'infos sur l'arrivée d'autres chaînes pour l'instant... Pas d'info sur le passage des chaînes en 16/9 ni l'arrivée de la H.D.
C'est des informations toutes chaudes, j'espère en savoir plus au court de l'après midi! Et dans les prochains jours je devrais avoir des photos de la soirée...

Encore merci au personnel d'AB...
Dès que j'en sais plus je fais une news, sinon je mettrais déjà ces informations en news!

Amitiés.

Hors ligne

#117 23-10-2009 09:36:13

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

en bref, rien ne nous concernant quoi ....
même pas une petite nouvelle chaine...
ils me déçoivent....


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#118 23-10-2009 11:17:50

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

GREGY47 a écrit :

Oui c'est vrai à l'état actuel un brin déçu.Donc attendons Octobre et nous verrons bien.On verra bien le changement qui va être effectué au niveau des grilles de programmes des chaines du groupes.Espérons qu'il-y-aura de grosses nouveautés et inédits,pour compenser la non arrivée de nouvelles chaines.Mais cela est vrai qu'avec BIS la conférence n'apporte pas grand chose,c'est à la fin de l'année ou début d'année prochaine que l'on voit le changement.
Pour conclure un peu déçu mais attendons on peut rêver encore...

PS:merci Michel pour L'info.

Amitiés.

Il est dit que la conférence ne parlera pas de l'arrivée de nouvelles chaînes... Cela ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas de nouvelles chaînes, simplement qu'elles ne seront pas annoncées!
Ne vous laissez pas tomber dans le pessimisme! AB à plein de bons côtés, y compris les surprises (même si les surprises actuelles ne sont pas celles que j'espère).

Hors ligne

#119 23-10-2009 11:36:48

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Michel a écrit :

- 4 chaînes du groupe AB vont passé en langue étrangère (comme par exemple pour la turquie etc...), des contrats ont été passé pour être reprise sur les réseaux locaux...

Par trop compris... Est-ce que cela veut dire seulement que quelques chaines AB vont integrer des bouquets étrangers où est-ce que certaines chaines vont integrer une VM ou des sous-titres (comme Chasse et Peche) pour pouboir être reprise à l'étranger ?

Michel a écrit :

- Acquisition de nouveaux programmes pour AB1 (nouvelles séries et dessins animés), RTL9 (nouvelles émissions), Mangas (de nouvelles séries animés)...

A la limité, c'est presque l'info la plus interessante qu'on pouvait espérer : savoir que de nouveaux programmes vont arriver dans les grilles des chaines AB. Et cela est assez positif. Reste à voir à présent ce que vont être ces nouveaux programmes...

Hors ligne

#120 23-10-2009 11:40:54

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Michel a écrit :

Pour la diffusions sur les 3 supports les choses sont claires:
-Hotbird est la position sur laquelle beaucoup de réseaux (câbles, ADSL etc...) reçoivent les chaînes

Oui, mais ils pourraient changer, si HB cessait de transmettre certaines chaînes.

Michel a écrit :

-Astra est indispensable pour la reprise sur CSat

Eh bien arrêtons de reprendre les chaînes BIS sur CSat! Quelles chaînes CSat avons-nous sur BIS? Je n'en vois pas beaucoup. Si CSat ne veut pas partager, eh bien BIS n'a qu'à faire de même, dent pour dent...

À mon avis, Astra est une position en trop.

Hors ligne

#121 23-10-2009 11:56:26

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Pascal28 a écrit :

De mon coté, je milite depuis toujours pour une meilleure exposition des productions Quebecoises, Anglaises et Australiennes.
coté ciné, il y a à boire et à manger. Mais coté série (et là, c'est plus pour AB1), dans de nombreux genres les quebecois, les britaniques et les australiens font de très bonnes choses (principalement dans l'humour, la satire, le drama, séries jeunesse et de temps à autre dans le fantastique, j'ai des titres de séries à proposer s'il le veulent smile ).

J'ai relu votre paragraphe plusieurs fois, tellement d'accord avec vous. Pas une chaîne pour passer des productions Australiennes ou Anglaises (hormis Gulli cet été), alors qu'elles passent toutes des productions venant de pays que l'on ne citera plus...
Comme quoi il y a vraiment des choses qui manquent à la TV...

Hors ligne

#122 23-10-2009 12:03:25

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

anic297 a écrit :

Eh bien arrêtons de reprendre les chaînes BIS sur CSat! Quelles chaînes CSat avons-nous sur BIS? Je n'en vois pas beaucoup. Si CSat ne veut pas partager, eh bien BIS n'a qu'à faire de même, dent pour dent...

À mon avis, Astra est une position en trop.

Sauf que Canal Sat peut se passer des chaines BIS, par contre, est-ce que BIS peut se passer d'une reprise de ces chaines sur Canal Sat ? Pas sûr...
S'il n'y a plus d'argent venu de Canal Sat, je pense que tu peux facilement adieu à un bouquet à 5€...

Une info interessante à savoir : quel est le prix d'un TP sur ASTRA ? Quel est le montant que rapporte la reprise des chaines BIS sur Canal Sat ?
Si tu as les réponse à ces 2 questions et que tu constates que la diffusion sur Astra rapporte plus d'argent qu'elle ne coute, tu auras la réponse à ta question : tu sauras tout de suite si "Astra est une position en trop".
A mon avis, si cette diffusion dure depuis si longtemps, c'est qu'elle doit apporter plus d'argent qu'elle n'en coute. Donc s'il y a une diffusion en trop, je ne pense pas que ce soit celle d'Astra.

Hors ligne

#123 23-10-2009 12:31:32

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Pascal28 a écrit :

Sauf que Canal Sat peut se passer des chaines BIS, par contre, est-ce que BIS peut se passer d'une reprise de ces chaines sur Canal Sat? Pas sûr...
S'il n'y a plus d'argent venu de Canal Sat, je pense que tu peux facilement adieu à un bouquet à 5€...

Une info interessante à savoir: quel est le prix d'un TP sur ASTRA? Quel est le montant que rapporte la reprise des chaines BIS sur Canal Sat?
Si tu as les réponse à ces 2 questions et que tu constates que la diffusion sur Astra rapporte plus d'argent qu'elle ne coute, tu auras la réponse à ta question: tu sauras tout de suite si "Astra est une position en trop".

Je ne vois toujours pas la notion de "justice" là dedans.

Pascal28 a écrit :

A mon avis, si cette diffusion dure depuis si longtemps, c'est qu'elle doit apporter plus d'argent qu'elle n'en coute. Donc s'il y a une diffusion en trop, je ne pense pas que ce soit celle d'Astra.

Bon, alors j'admets que la diffusion sur Astra n'est pas de trop. Ensuite, celle sur Hotbird non plus (elle m'est nécessaire pour capter la TSR, plus les autres chaînes gratuites présentes). Reste celle d'AB3... AB3 qui, autrefois, ne passait que les 6 chaînes nationales en analogique, et qui maintenant semble être devenu "l'objet de toutes les convoitises"... Évidemment, c'est sur AB3 que repose la diffusion la plus nette (en qualité) du bouquet BIS, donc c'est difficile de considérer cette diffusion comme étant en trop. Donc il semble qu'il n'y ait pas de diffusion en trop, en fait.

Hors ligne

#124 23-10-2009 12:32:29

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Il-y-à 2 titres sur la conférence de AB sur Satellifax.
AB GROUPE : lancement de chaînes localisées, de nouvelles chaines et de diverses nouveautés
Lors dune conférence de presse hier dans les salons du Cinéma du Panthéon, AB Groupe a annoncé le lancement de chaînes localisées, dans la langue du pays. Après Chasse et Pêche en Grèce, quatre...

AB GROUPE : renforcement de la programmation de RTL9, AB1 et Mangas
Richard Maroko, le directeur des programmes d’AB Groupe, a annoncé hier, lors d'une conférence de presse dans les salons du cinéma Le Panthéon, un certain nombre de nouveautés sur les 14 chaînes du...

Je ne suis pas abonné si quelqu'un l'est,pourrait il y jeter un oeil et nous poster la conclusion(le principal)sur se forum(voir se poste).
Merci par avance.

Amitiés.

Hors ligne

#125 23-10-2009 13:14:53

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

anic297 a écrit :

Je ne vois toujours pas la notion de "justice" là dedans.

Sauf que là, ce n'est pas de la justice dont il est question, mais de commerce...

anic297 a écrit :

Bon, alors j'admets que la diffusion sur Astra n'est pas de trop. Ensuite, celle sur Hotbird non plus (elle m'est nécessaire pour capter la TSR, plus les autres chaînes gratuites présentes). Reste celle d'AB3... AB3 qui, autrefois, ne passait que les 6 chaînes nationales en analogique, et qui maintenant semble être devenu "l'objet de toutes les convoitises"... Évidemment, c'est sur AB3 que repose la diffusion la plus nette (en qualité) du bouquet BIS, donc c'est difficile de considérer cette diffusion comme étant en trop. Donc il semble qu'il n'y ait pas de diffusion en trop, en fait.

De toutes façons, il y a une manière trés simple pour savoir s'il y a une position de trop : ce sera la position qui coute plus cher que l'argent qu'elle rapporte.

Hors ligne

Pied de page des forums