FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#126 23-10-2009 13:28:42

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

anic297 a écrit :

J'ai relu votre paragraphe plusieurs fois, tellement d'accord avec vous.

Comme quoi on peut être aussi d'accord smile


anic297 a écrit :

Pas une chaîne pour passer des productions Australiennes ou Anglaises (hormis Gulli cet été),

Pour les anglais, si on cherche bien, on arrive à trouver (entres autre les parmi les séries policières) des séries britaniques sur France TV et NRJ12. Mais c'est vrai qu'il y a de terribles oublis. La dernière en date est "How to not live your life" qui est un trés bon exemple de série comique typiquement britanique.
Pour contre, coté Australien, c'est vrai que c'est le désert (à part pour les séries jeunesse qui arrivent parfois jusque chez nous). En même temps, avec les nouvelles chaines de la TNT, ça commence à arriver au compte goute.

Et j'en profite pour refaire mon petit refrain sur le Quebec... Je suis de plus en plus pointu sur le sujet. Plus j'avance, plus je me rend compte qu'on rate beaucoup de bonne chose à ne pas en programmer chez nous. (Mention spéciale à "Les Bougon", qui n'a rien à voir avec le remake minable de M6, et "Les Parent" qui sont  2 petites merveilles dans leurs genres respectifs). Heureusement qu'avec la montée en puissance de Radio Canada dans le financement de TV5, les choses évoluent de ce coté là.

anic297 a écrit :

Comme quoi il y a vraiment des choses qui manquent à la TV...

Il n'y a qu'a regarder l'émission "toutes les télés du monde" sur ARTE pour voir à quel point il est possible de trouver des fictions trés intéressantes dans des pays plus exotiques que l'Europe et les USA.

Hors ligne

#127 23-10-2009 15:05:52

piwu
Membre
Lieu : Suisse romande
Inscription : 03-05-2009
Messages : 4

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

anic297 a écrit :

...
Et j'en profite pour refaire mon petit refrain sur le Quebec... Je suis de plus en plus pointu sur le sujet. Plus j'avance, plus je me rend compte qu'on rate beaucoup de bonne chose à ne pas en programmer chez nous. (Mention spéciale à "Les Bougon", qui n'a rien à voir avec le remake minable de M6, et "Les Parent" qui sont  2 petites merveilles dans leurs genres respectifs). Heureusement qu'avec la montée en puissance de Radio Canada dans le financement de TV5, les choses évoluent de ce coté là.

anic297 a écrit :

Comme quoi il y a vraiment des choses qui manquent à la TV...

Il n'y a qu'a regarder l'émission "toutes les télés du monde" sur ARTE pour voir à quel point il est possible de trouver des fictions trés intéressantes dans des pays plus exotiques que l'Europe et les USA.

Pour le Québec, malheureusement la France préfère doubler les séries canadiennes ou pire les refaire. Cela part du même sentiment que les sous-titres dans les journaux télévisés pour les interviews de personnes, notamment d'Afrique francophone.
On peut ensuite toujours se plaindre des américains qui réécrivent (travestissent) les films francophones en les adaptant.


Abonné BIS TV Panorama -> 3/10 + Csat CH -> 11/10 (ts packs ouverts -> 5/10), Location DVD Fly dès avril 09
Visiosat G3: Astra 2 et 1, Hotbird 13° - Wamba 302 et Humax iCord 500Go, Philips 37PFL9604H et BDP3000/ Sony KDL40-W2000
ex-TPS Grand Public - me suis laisser tenter par l'offre actuelle promo de CanalSat CH - qualité chaînes TNT sur BIS/Hotbird pénible sur LCD 37" ...

Hors ligne

#128 23-10-2009 15:41:33

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

J'ai surtout l'impression qu AB vit de marché de niche et n'on aucune ambition de devenir un alternative a canalsat.
Les clients de Bis, c'est soit pour les film de boules, soit car ils sont a l'étranger.
et les chaines thématique AB n'ont tres peu d'interet pour le client, mais plus pour les opérateur qui peuvent rajouter des chaines a bas prix.
Puis les petites niches comme les chasseurs, les fans de manga, de cheveaux...
En clair faut pas s'attendre a ce qu'AB developpe un bouquet "grand public"

Hors ligne

#129 23-10-2009 15:50:08

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

piwu a écrit :

Pour le Québec, malheureusement la France préfère doubler les séries canadiennes ou pire les refaire. Cela part du même sentiment que les sous-titres dans les journaux télévisés pour les interviews de personnes, notamment d'Afrique francophone.
On peut ensuite toujours se plaindre des américains qui réécrivent (travestissent) les films francophones en les adaptant.

Ca dépend des chaines.

Je me souviens d'un temps où F3 avait programmé "emilie la passion d'une vie" en prime time et en VO et sans sous-titres.

F5 a programmé "Pure Laine" avec seulement des sous-titres.
Paris Première a  également opté pour du VOST avec Catherine.

En plus, il faut ajouter à cela le fait que le problème de l'accent dépend de la série.
Autant une séire comme "les Bougon" est totalement inaccessible si on est pas habitué au quebecois, autant une série comme "Pure Laine" ou "les Parent" peut se regarder dans le moindre sous-titre (ce que j'ai tésté auprès de gens absolument pas habitués à cet accent. Résultat : ils me réclament la suite !).

Pour le cas de F2 avec "Minut, le Soir", c'est vrai qu'en VO sans sous titre, c'est assez difficile. Mais je trouve tout de même que vu l'horaire de diffusion (le dimanche vers 23h30), ils auraient pu tenter la VOST.

Bref, tout cela pour dire que je peux éventuellement comprendre qu'avec certaines séries l'accent étant assez marqué, il est difficile de suivre sans aide (doublage ou sous-titres). Sur des grandes chaines aux heures de grandes écoute, c'est vrai que le sous-titre n'est pas trés fédérateur.

Mais là, on parle de chaines thématiques où là je pense que ce type de programme à tout à fait sa place en VOST (au moins en seconde partie de soirée). De plus, du français avec accent, ce n'est tout de même pas aussi hermétique qu'une langue étrangère. Autant quand le programme est dans une autre langue, les sous-titres sont indispensables. Autant dans le cas d'un programme quebecois, le sous titre est juste une aide qu'on ne lit pas tout le temps.

Et sur ce point, j'en parle de manière d'autant plus dégagé que dans le débat VO/VF, je suis un partisant de la VF. Mais dans les cas des progammes francophones étrangers, je suis farouchement opposés à un doublage.

Bon j'en reste là sur les séries quebecoises car je suis en train d'aller vers un beau hors sujet... :-)

Hors ligne

#130 23-10-2009 16:22:50

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

AB GROUPE : lancement de chaînes localisées, de nouvelles chaines et de diverses nouveautés (source SATELLIFAX)

Lors dune conférence de presse hier dans les salons du Cinéma du Panthéon, AB Groupe a annoncé le lancement de chaînes localisées, dans la langue du pays. Après Chasse et Pêche en Grèce, quatre chaînes seront lancées en Turquie le 1er janvier : Escales, Encyclopédia, Animaux et AB Moteurs. Jean-Michel Fava, pdg d’ABsat et directeur de la communication du groupe, a évoqué d'autres développements dans le cadre de cette localisation, en cours de négociation, en particulier dans les pays de l'Est. Autre nouveauté, les chaînes distribuées en Suisse sur le câble bénéficieront désormais de décrochages de publicité pour des annonceurs suisses.
L'offre Bis Télévisions fait quant à elle l'objet d'un lancement officiel au Maghreb, en partenariat avec le distributeur tunisien Medinet. Une offre de 15 chaînes françaises est ainsi proposée en Algérie, au Maroc et en Tunisie au prix de 40 € par an. Parmi ces chaînes figurent les chaînes publiques France 2 et France 3 mais également Gulli, Game One ainsi que des chaînes AB. « L'offre Bis compte aujourd'hui au total un peu moins de 200 000 abonnés », a indiqué Jean-Michel Fava.
A noter encore le lancement d'une plate-forme VoD « avant la fin de l'année » et de la catch up à partir du 1er décembre sur les sites AB, et progressivement chez les distributeurs.
AB a enfin annoncé le lancement de trois nouvelles chaînes. Deux d'entre elles sont plus spécialement destinées au téléphone mobile : l'une sur le catch et l'autre sur les sports de combat. La troisième, Jack TV, à destination des plates-formes câble et ADSL, évoque l'actualité des jeux d'argent.


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#131 23-10-2009 16:48:23

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

stefdebordeaux a écrit :

Jean-Michel Fava, pdg d’ABsat et directeur de la communication du groupe

Ils ont un directeur de la communication !!!???

C'est donc cela la nouvelle de la soirée !  lol

merci de nous l'apprendre   big_smile


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#132 23-10-2009 16:56:43

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

stefdebordeaux a écrit :

AB a enfin annoncé le lancement de trois nouvelles chaînes. Deux d'entre elles sont plus spécialement destinées au téléphone mobile : l'une sur le catch et l'autre sur les sports de combat.

Les voici donc ces "fameuses" chaînes de sport Gregy47 que tu avais "entendu" parlé ?!??!

J'espère que tu ne sauras pas déçu...Catch et Sports de combat SUR telephone mobile, ça promet ,difficile de critiquer tant qu'on a pas vu ....très peu pour moi ,merci.  mad

Dernière modification par cfipro (23-10-2009 16:58:46)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#133 23-10-2009 17:26:38

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Pascal28 a écrit :
anic297 a écrit :

Je ne vois toujours pas la notion de "justice" là dedans.

Sauf que là, ce n'est pas de la justice dont il est question, mais de commerce...

C'est exactement ce que je veux dire: comment peut-on donner autant d'intérêt à une chose qui n'est pas juste?

C'est exactement la même chose que la chasse à l'éléphant, alors: ça rapporte des sous, alors on s'en fiche que ça tue des éléphants. Exactement pareil sur le principe.
(bon, je sais que ça m'énerve)...

Hors ligne

#134 23-10-2009 17:54:23

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Merci stefdebordeaux pour l'info!Résultat "no comment"...J'attends encore confirmation de Michel et attend le mois de Novembre mais si rien arrive,la prochaine fois que je les aurai au téléphone se sera pour résilier(se que je veux dire par la que je ne perdrai plus mon temps à les appeler,j'attendrai et j'attendrai comme d'hab.)

Amitiés.

Hors ligne

#135 23-10-2009 17:58:56

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

selong le mag tèlè 2 semaines  bis tv aura dèpassèe les 200.ooo abonnès

23/10/2009 - 10:38
Près de 200 000 abonnés au bouquet Bis TV
Lancée par ABSat il y a presque 2 ans, ce bouquet low cost de télévision par satellite, revendique une belle progression.

Pour 4,90 euros par mois, Bis TV propose les chaînes de la TNT et 13 autres antennes (RTL9, AB1, TV 5 Monde, Equidia, etc.). Sont aussi accessibles en option, des chaînes cinémas du groupe AB (Action, Ciné FX, Ciné First et Ciné Polar) et des chaînes adultes (XXL, Dorcel TV).

Selon son opérateur ABSat, ce sont près de 200 000 foyers qui ont souscrit à l'offre. Bis TV pourrait par ailleurs profiter de l'extinction du signal analogique pour le passage au tout numérique, fin 2011.

Ce sont près de 500 000 foyers, notamment en zones de montagne, qui pourraient être privés de télévision à ce moment-là. La diffusion par satellite permet de pallier ce problème.

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/5185-pres-de-200-000-abonnes-au-bouquet-bis-tv

Dernière modification par espreux (23-10-2009 18:00:56)


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#136 23-10-2009 18:07:19

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Pascal28 a écrit :
anic297 a écrit :

J'ai relu votre paragraphe plusieurs fois, tellement d'accord avec vous.

Comme quoi on peut être aussi d'accord smile

Loin de moi l'idée de penser le contraire. Par contre, quelqu'un qui pense au moins à moitié comme moi, je n'ai jamais vu et ne verrai peut-être jamais... étrange, en fait...

Pascal28 a écrit :

Pour les anglais, si on cherche bien, on arrive à trouver (entres autre les parmi les séries policières) des séries britaniques sur France TV et NRJ12. Mais c'est vrai qu'il y a de terribles oublis. La dernière en date est "How to not live your life" qui est un trés bon exemple de série comique typiquement britanique.
Pour contre, coté Australien, c'est vrai que c'est le désert (à part pour les séries jeunesse qui arrivent parfois jusque chez nous). En même temps, avec les nouvelles chaines de la TNT, ça commence à arriver au compte goute.

Et j'en profite pour refaire mon petit refrain sur le Quebec... Je suis de plus en plus pointu sur le sujet. Plus j'avance, plus je me rend compte qu'on rate beaucoup de bonne chose à ne pas en programmer chez nous. (Mention spéciale à "Les Bougon", qui n'a rien à voir avec le remake minable de M6, et "Les Parent" qui sont  2 petites merveilles dans leurs genres respectifs). Heureusement qu'avec la montée en puissance de Radio Canada dans le financement de TV5, les choses évoluent de ce coté là.

Il n'y a qu'a regarder l'émission "toutes les télés du monde" sur ARTE pour voir à quel point il est possible de trouver des fictions trés intéressantes dans des pays plus exotiques que l'Europe et les USA.

Le pire, c'est que bien des séries sont doublées en français, mais ne passent jamais sur des chaînes françaises (j'ai connu pas mal de séries qui étaient diffusées sur les chaînes de la TSR, que je n'ai jamais vu en france). Donc, le problème n'est pas "l'importation", puisqu'elles sont doublées, mais l'acquisition des chaînes de télé. Évidemment, puisque la seule chose qui leur importe c'est l'audience. Alors ils ne passent que des séries françaises, allemandes ou américaines, et ne cherchent pas plus loin: ça marche tel quel.

Le jour où une chaîne de télévision saura ne pas faire de course à l'audience...

Hors ligne

#137 24-10-2009 13:38:41

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

D'après-vous combien y a t il d'abonnés (tout support confondu) aux différentes chaînes AB?
Cette réponse à était donné lors de la conférence de rentrée...

A vos pronostics...

Amitiés.

Hors ligne

#138 24-10-2009 15:11:28

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

cfipro a écrit :
stefdebordeaux a écrit :

AB a enfin annoncé le lancement de trois nouvelles chaînes. Deux d'entre elles sont plus spécialement destinées au téléphone mobile : l'une sur le catch et l'autre sur les sports de combat.

Les voici donc ces "fameuses" chaînes de sport Gregy47 que tu avais "entendu" parlé ?!??!

J'espère que tu ne sauras pas déçu...Catch et Sports de combat SUR telephone mobile, ça promet ,difficile de critiquer tant qu'on a pas vu ....très peu pour moi ,merci.  mad

Ce que va faire bis est de diffuser le catch de nt1 et le UFC venu de rtl9 sur le mobile ,au moins on sait maintenant que chez bis se sont les rois du recyclage, ca tombe bien c'est la mode en ce moment   lol


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#139 24-10-2009 17:19:55

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Pour Michel:200000 abonnés à BISTV,donc avec tout support confondu disons 500000.Non,c'est un peu trop?

Amitiés.

Hors ligne

#140 24-10-2009 17:23:46

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Oui cfipro c'est peut-être du recyclage mais du moment que ça marche AB n'a pas à s'en priver.
Par contre j'espère que pour Novembre tout les abonnés y trouveront leurs comptes.Du moins il vaut mieu pour le groupe AB s'il ne veut pas perdre une grande partie de ses abonnés.

Amitiés.

Hors ligne

#141 24-10-2009 18:07:45

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Novembre ou décembre , janvier ou peut être février.....etc...

Enfin bon j'arrête la,c'est tout de même pas une très grande surprise qui rien ne soit sortie de cette conférence ...a bientôt.

Dernière modification par cfipro (24-10-2009 18:09:32)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#142 25-10-2009 07:21:37

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Que certains veuillent se désabonner est un fait, comme on en a déjà parler... Maintenant ce n'est pas non plus la peine de l'étaler à chaque fois et sur chaque sujet... (ça ne veut pas dire que c'est taboo, mais une fois que c'est dit... c'est dit... wink)

Pour Michel:200000 abonnés à BISTV,donc avec tout support confondu disons 500000.Non,c'est un peu trop?

Amitiés.

Allez je vous donne un coup de main... une chaîne comme "Animaux" à 1.102.000 foyers qui y sont abonnés...
Il va de soit que la chaîne n'est pas rémunéré de la même manière sur "tous" les supports...

Donc d'après vous combien d'abonnés à AB1, AB Moteurs, Action, Encyclo etc...

Amitiés.

Amitiés.

Hors ligne

#143 25-10-2009 08:01:19

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

OK!Je n'avais pas calculé comme cela.Donc pour l'ensemble des chaines AB disons(en comptent TMC et NT1,et aussi AB3 et AB4...ce qui veut dire 18 chaines)donc 2 000 000.

Amitiés.

Hors ligne

#144 25-10-2009 08:11:24

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Par contre je comprends que certain veulent se désabonner,ils ont été tellement déçu par les soit disant info et la non communication de BIS(à par quand c'est nous qui appelons et qu'ils nous disent se que nous voulons sans en être vraiment le cas,ex:la HD,la ou les chaines sport(s)...).
Je n'est rien contre BIS(d'ailleur je n'ai fait que cela d'être positif envers le bouquet)mais quand j'appel pour avoir des infos et qu'il m'annonce de grosse surprise à venir sur le bouquet d'ici la fin de l'année,comme l'arrivée de la HD,Sport+ et d'autres nouvelles chaines...C'est quand même trop!C'est pour cela que j'ai dit que la prochaine fois que je les appellerai se sera pour me désabonner(car je ne suis pas près de les appeler pour autres choses,à par si de nouvelles chaines arrivent en option,là c'est sur que je les appellerai).

Amitiés.

Hors ligne

#145 25-10-2009 09:23:56

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

GREGY47 a écrit :

OK!Je n'avais pas calculé comme cela.Donc pour l'ensemble des chaines AB disons(en comptent TMC et NT1,et aussi AB3 et AB4...ce qui veut dire 18 chaines)donc 2 000 000.

Amitiés.

Non c'est bien le nombre d'abonnés à chaque chaîne...
Comme par exemple pour Animaux qui à (à elle seule) 1.102.000 foyers qui y sont abonné.
Donc d'après vous combien d'abonnés à AB Moteurs?

GREGY47 a écrit :

C'est pour cela que j'ai dit que la prochaine fois que je les appellerai se sera pour me désabonner(car je ne suis pas près de les appeler pour autres choses,à par si de nouvelles chaines arrivent en option,là c'est sur que je les appellerai).

Comme je l'ai dit, chacun à le droit de dire qu'il souhaite se désabonner... Mais pas la peine de le dire à chaque message...

Je comprend bien que certains soient déçus... c'est bien pour cela que je dit bien que les nouveaux abonnés doivent le faire pour "l'offre actuelle" et non pas pour des "rumeurs"...

Amitiés.

Hors ligne

#146 26-10-2009 08:41:19

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

ABSat à l'international d'abord :
- Dans la continuité de la chaîne chasse et pêche qui est diffusée en Grèce, le Groupe AB à passé des contrats de diffusion de 4 chaînes en Turquie. Dès le 1er Janvier seront disponibles : Escales, Encyclopedia, Animaux et AB Moteurs en langue Turque.
- Déploiement d'une offre à destination des publicitaires suisse avec des décrochages propres à la suisse.
- Une offre spéciale "Maghreb" à 40 euros par an à destination de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie. L'offre comprendra 15 chaînes du bouquet ABSat - offre internationale -.

ABSat en France / Bis Télévisions :
[center]abgroup.jpg[/center]
- Lancement de l'offre VOD par le Groupe AB. Il devrait très certainement s'agir d'un renforcement de l'offre déjà existante : TvodLAB http://www.tvodlab.com/. A l'heure actuelle les programmes fournis ne sont pas véritablement fédérateur.
[center]repeatlab.jpg[/center]
- Lancement de l'offre de catch-up pour les chaînes du groupe. Là encore l'offre est déjà existante au travers de : RepeatLAB http://www.repeatlab.com/. Les programmes proposés ne le sont pas en "masse" mais on peut y voir le catch de NT1 ou Yu-Gi-Oh! 5D's par exemple. Actuellement 5 chaînes sont diponibles : AB1, AB Moteurs, Ciné Polar, Encyclopedia, Escales, Mangas et NT1.
- Lancement de 2 nouvelles chaînes uniquement à destination des offres "mobile" dans des secteurs que le groupe AB maîtrise depuis longtemps :
-- Une chaîne Catch
-- Une chaîne Sport de combat
- Lancement d'une nouvelle chaîne uniquement à destination des opérateurs câbles et ADSL dans le monde des jeux d'argents. le nom est déjà connu Jack TV.

Concernant GameOne personne chez AB n'a encore confirmé son arrivé sur le bouquet Bis Télévisions. Pourtant beaucoup de rumeurs semblent penser à une arrivée courant Novembre dans l'offre de base Panorama.

200.000 c'est le nombre d'abonnés qu'à atteint le bouquet Bis Télévisions au courant du mois de septembre 2009.

Hors ligne

#147 26-10-2009 08:44:31

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

merci pour ces infos michel, mais pour nous abonnés bis il n'y a pas grand chose d'interesant....


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#148 26-10-2009 13:10:19

patyan38
Membre
Lieu : Voiron
Inscription : 18-06-2009
Messages : 20
Site Web

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

Hello,

perso, je reste sur ma faim après cette conférence de rentrée. J'avais imaginé que vu le retard pris par cette conférence, AB/Bis aurait pris le soin de nous annoncer au moins l'arrivée de la HD et/ou une annonce concernant des vraies nouvelles chaînes comme cela se fait souvent lors d'une conférence de rentrée quoi !

Là, rien, aucune substance intéressante pour les abonnés Bis-TV. Que Game One arrive en novembre, c'est bien pour ceux qui veulent voir des bandes annonces de jeux video, mais pour ma part, ça ne suffira pas à me convaincre que c'est une rentrée riche en nouveautés...

Dommage, j'y avais pourtant cru en ce bouquet. J'avais même imaginer un rapprochement sérieux avec Fransat qui est en passe de doubler Bis à tous points de vue (hormis les petites chaînes en plus dans BisTV). J'en suis réduit à penser que AB ou BisTV ne sera toujours qu'un complément low cost pour les autres bouquets et rien de plus.

Voilà, c'est donc avec plein d'amertume que j'écris ce message.
pat

Hors ligne

#149 26-10-2009 13:39:08

ngarraud
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 163

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

low cost et surtout low interest

Hors ligne

#150 26-10-2009 14:28:07

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Plein feu sur la rentrée et les conférences AB!

pour ma part je suis en train de rédiger un petit courrier a bis....


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums