FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 31-08-2009 12:47:09

julien74
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 67

Engagement d'un an pour un abonnement mensuel à BIS TV par satellite?

Bonjour ,

J'étais partis pour bis TV sur AB3 (à cause de mon antenne plate verticale) mais je viens de recevoir la proposition de contrat et il y a quelque chose qui me dérange...
Sur leur site ( http://www.bis.tv/#accueil ) il disent qu'il n'y a aucun engagement mais sur le contrat je signe pour un an! (sans parler des frais de connection à 40 euros...)
Il me reste donc un mois pour me renseigner et décider et c'est pas très bien partis vu le choix qu'il me reste ^^

Qu'en est-il exactement?
Merci par avance.

Hors ligne

#2 31-08-2009 15:16:12

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Engagement d'un an pour un abonnement mensuel à BIS TV par satellite?

il y a bien 12 mois d'engagement, puis c'est renouvellé a tacite reconduction tous les 12 mois

si tu ne souhaites pas l'engagement prends une carte annuelle 12 mois, ça reviens au même mais pas d'engagement possible, mais tu payes bien les 12 mois + les 40€ de frais d'accès
sans faire de pub, 2galli propose la carte 12 mois a 89€, au lieu de 98.80 si tu fais l'opération :

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PanoPP&type=19&code_lg=lg_fr&num=111


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 31-08-2009 16:25:54

julien74
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 67

Re : Engagement d'un an pour un abonnement mensuel à BIS TV par satellite?

Merci Jérôme pour ta réponse.

Si on prends l'abonnement mensuel , on paye donc juste 1 fois les 40 Euros de frais de dossier , les années après on ne paye plus ces 40 Euros mais uniquement les 4,90 Euros par mois?

Hors ligne

#4 31-08-2009 16:37:21

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Engagement d'un an pour un abonnement mensuel à BIS TV par satellite?

Oui exactement. Ce sont des frais d'activation.
Amitiés.

Hors ligne

#5 01-09-2009 15:21:42

julien74
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 67

Re : Engagement d'un an pour un abonnement mensuel à BIS TV par satellite?

OK , merci beaucoup Michel pour ta réponse.

@ bientôt ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums