FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 18-09-2009 19:03:57

elefantino84
Membre
Lieu : avignon
Inscription : 11-09-2009
Messages : 28

bis tv + tnt top

Coucou à tous,
Existe t'il un decodeur miracle qui puisse à la fois accepter une carte tnt numerique ( tnt top ) et une carte satellite ( bis tv ). Si oui , la carte tnt top est elle ouverte aux autres terminaux non selectionné par tnt top.
Merci pour vos réponses qui me permettront d'eclaircir mon sujet.


après une mauvaise digestion de la tv par adsl me voici de retour sur le satellite, bistv bien sur avec option cinerama. LCD 107 cm samsung, decodeur simba hd fransat avec dd externe lacie. Que du bonheur.

Hors ligne

#2 19-09-2009 08:06:28

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : bis tv + tnt top

la carte tnt top n'est plus dissociable du terminal dernièrement
et puis il n'existe pas de terminal TNT payante + satellite payant
même d'ailleurs des terminaux TNT payante non proprietaires sad:( j'amais vu


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 19-09-2009 08:52:50

elefantino84
Membre
Lieu : avignon
Inscription : 11-09-2009
Messages : 28

Re : bis tv + tnt top

l'espoir fait vivre..merci pour ta reponse


après une mauvaise digestion de la tv par adsl me voici de retour sur le satellite, bistv bien sur avec option cinerama. LCD 107 cm samsung, decodeur simba hd fransat avec dd externe lacie. Que du bonheur.

Hors ligne

Pied de page des forums