FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 21-09-2009 10:20:45

Dartin
Membre
Inscription : 21-09-2009
Messages : 2

Astra = Hotbird ?

Bonjour,


Je tente d'utiliser Bis depuis le Luxembourg, or je n'y connais absolument rien en satellites/paraboles, ainsi j'ai bien besoin d'aide.

Apparemment, ma parabole est orientée vers Astra/Hotbird.

Dans une grande surface, j'ai acheté un package incluant un décodeur et une carte prépayée Bis.

Primo, il semblerait que ce décodeur ne soit pas homologué par Bis et dès lors, ma carte ne peut pas être activée.
Ainsi, Bis me conseille de me faire rembourser par la grande surface et me recommandent d'autres décodeurs.

Cependant, en essayant de me connecter à Bis avec ce décodeur, je pouvais faire le choix des satellites à utiliser, alors j'ai choisi Astra ET Hotbird.
=> De nombreuses chaines (dont celles proposées dans la liste Bis) ont été trouvées, mais via Astra, rien par Hotbird => Est ce normal ?

Je comprends bien que si mon décodeur n'est pas homologué, ma carte ne peut pas être activée et que les chaines trouvées restent cryptées.
Cependant, je lis sur le site qu'il faut absolument passer par Hotbird, or via ce chemin, je ne trouve aucune chaine=> ???
=> Dois je comprendre qu'Astra = Hotbird ?