FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 08-01-2010 19:14:31

DVD27
Membre

Mangas VOD

voilà je vous prévint que le site de Mangas vient d'ouvrir le site pour sa VOD

[flash]http://www.mangas.fr/flash/bloc-videos.swf[/flash]

avec un super logo pour cette page ^^
logo_mad.png

Pour ouvrir le site voilà les premières anime:

le légendaire DragonBall mais aussi les chevaliers du zodiaque. ET la série récente de la chaine Yu-Gi-Oh 5D's.

Mais Mangas VoD c'est aussi des film du moins les premiers :
Avec la série des fatal fury

Prochainement vous pourrez y retrouver:
- Ulysse 31
- Lady Oscar
- Cat's eyes

( je me pose comme même une question dans quel version vont arriver les animes(remasterisé ou normal) nous verrons bien avec le temps.)

Et déjà ouvert les premières promo:

presentation-pack-dbz.jpg
presentation-pack-yu-gi-oh.jpg

Voilà le prix initial des mangas seront au alentours de 1€49(le minimum sera d'environ 0.90€)

Voilà en résumer du bon boulot de la par des webmaster car il y a un moteur de recherche pour trouver ce que l'on veut sans avoir de tout parcourir mais aussi un panier .

le seul point noir que j'y trouve c'est que leur de l'inscription il faut donné sont numéro de téléphone mais bon passons.

Dernière modification par DVD27 (08-01-2010 19:20:41)

Pied de page des forums