FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 06-07-2010 11:57:30

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Fin Cine first ] enlever l'option cinema pour Sept 2010

bonjour

ayant appris que cine first ne seras plus sur bis tv  en Sept 10

je souhaite mettre fin a l'option cinema a partir du mois d'aout 2010

commment procede t on

en ligne via le web = gratuit

par courrier AE + 5€ 

par Tel via N° en  08 a xx€/mn

merci

Dernière modification par magictails (06-07-2010 11:58:09)

Hors ligne

#2 06-07-2010 14:11:39

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Fin Cine first ] enlever l'option cinema pour Sept 2010

Pour eviter le 0825 et si vous avez un forfait avec votre operateur(skype ou autre) vers les fixes essayer le :

0825 020304
01 49 22 22 06  > service clients , je ne peux vous confirmer si ils pourront faire les changements que vous souhaiter a ce numero

Dernière modification par cfipro (06-07-2010 14:16:52)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#3 07-07-2010 14:44:09

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Re : Fin Cine first ] enlever l'option cinema pour Sept 2010

salut

merci de l'info je vais essayer le 01 sinon le 08

afin d'eviter de Telephoner  2 fois  pour arretter l'abo definitivement

j'ai lus que Sept 2010 ils changent les cartes j'ai un abo mensuel carte violette souscrit a l'arrivée de Bis tv sur le sat

je voudrais savoir si vous savez si on seras obliger de racheter une carte viacces 3 ou 4 ou si l'echange seras gratuit


merci

Hors ligne

#4 07-07-2010 20:37:01

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Re : Fin Cine first ] enlever l'option cinema pour Sept 2010

re

j'ai trouve + bas en faite

citation

voici l info  officiel :

A partir de début Avril, les premières nouvelles cartes VIACCESS 4.0 arrivent. Elles seront déployées progressivement en prépayé et en abonnement mensuel.

Les nouvelles cartes prépayées seront mono services, à savoir qu'on ne pourra plus décrypter plus d'une chaîne simultanément.

Arrêt des renouvellements sur cartes prépayées

A partir du 1er Avril, arrêt des renouvellements (ou prolongations) de droits sur les cartes prépayées (cartes Blanches). Le client dont les droits viendront à terme après cette date pourra soit acheter une nouvelle carte prépayée de 1 an non renouvelable avec les chaînes de Panorama ou alors commander une carte d'abonnement classique violette en communiquant un moyen de paiement. Les ajouts d'options (Cinérama ou Night)ne seront plus possible sur les nouvelles cartes prépayées blanches à partir du 1er avril.


pour info

@ +

Hors ligne

#5 08-07-2010 17:24:48

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Fin Cine first ] enlever l'option cinema pour Sept 2010

magictails a écrit :

re

j'ai trouve + bas en faite

citation

voici l info  officiel :

A partir de début Avril, les premières nouvelles cartes VIACCESS 4.0 arrivent. Elles seront déployées progressivement en prépayé et en abonnement mensuel.

Les nouvelles cartes prépayées seront mono services, à savoir qu'on ne pourra plus décrypter plus d'une chaîne simultanément.

Arrêt des renouvellements sur cartes prépayées

A partir du 1er Avril, arrêt des renouvellements (ou prolongations) de droits sur les cartes prépayées (cartes Blanches). Le client dont les droits viendront à terme après cette date pourra soit acheter une nouvelle carte prépayée de 1 an non renouvelable avec les chaînes de Panorama ou alors commander une carte d'abonnement classique violette en communiquant un moyen de paiement. Les ajouts d'options (Cinérama ou Night)ne seront plus possible sur les nouvelles cartes prépayées blanches à partir du 1er avril.


pour info

@ +

Mais d'où vient cette info... car si l'on en croit certains actuellement toutes les cartes auraient dû être en viaccess 4, la HD devrait être disponible sur Atlantic Bird 3 ainsi que toutes les déclinaisons de FR3... mais généralement un jour peut-être car souvent chez Bis les années se ressemblent... Rumeur c'est le moyen gratuit de tenir en haleine les abonnés sans rien leur donner ou si peu car nous... mais on ne vous a jamais rien dit... Amitiés.

Hors ligne

#6 09-07-2010 11:41:26

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Re : Fin Cine first ] enlever l'option cinema pour Sept 2010

salut

l'info via de telsatelite et se trouve dans la section bar de ce forum

le v2.5 v2.6 v3  sont ouvert et public

v4 est hacké aussi  d'ailleurs  non public

c'est surtous les prepayéqui sautent en 1er puis e abo mensuel

@ +

Hors ligne

Pied de page des forums