FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 28-07-2010 07:19:31

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

Jérôme04 a écrit :

le passage en dbv-s2 a été confirmé par une lettre reçue par un abonné en prépayé sur le forum satmag.

En effet. Hier, je suis tombé sur le même document que vous (je me suis demandé ce que faisait une lettre du genre sur le net...).

Jérôme04 a écrit :

pour votre problème de tf1 et m6, quel est votre récepteur?

C'est un NanoXX (c'est la marque). Pour le modèle précis, il n'y a rien de plus d'écrit.

Jérôme04 a écrit :

avec une tv a tube la qualité d'hotbird reste acceptable.

Évidemment, s'il n'y avait pas d'autres problèmes (comme, justement, le passage au MPEG4), je ne serais quand-même pas contre une amélioration de la qualité.

Je viens de remarque quelque chose: on est à la fin du mois, n'est-ce pas? (c'est rhétorique, évidemment pas une vraie question…). Donc c'est dans cette période que les droits sont mis à jour…  Du coup, je me pose la question suivante: certains disent que la mise à jour des droits se fait vers la fin du mois, d'autres qu'elle se fait en mettant Chasse & Pêche pendant "un moment" (on sait pas trop combien de temps, en fait). Alors, est-ce que les deux méthodes peuvent se contredire?

De même, comment puis-je récupérer mes droits pour TF1 et M6, même si ce ne sont pas des chaînes qui me sont indispensables, si même regarder Chasse & Pêche (très intéressant, en passant… (sarcastiquement)) ne résout rien?

Dernière modification par anic297 (28-07-2010 13:16:38)

Hors ligne

#27 28-07-2010 14:16:54

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

Voilà, j'ai plus aucune chaîne de BIS qui marche, sauf celles "en clair". Plus de TF1, France 2,3,4,5, M6, W9, NRJ 12, AB1, NT1, RTL9, Chasse & Pêche!
Le pire: je voulais enregistrer le documentaire sur Renaud, en rediffusion ce soir sur Virgin 17, car ça va intéresser un ami: voilà-t-y pas que les chaînes ne marchent plus le jour même! Je n'y crois pas!

S'il-vous-plaît, une solution miracle!
(sérieusement, comment je peux faire pour avoir <au moins Virgin 17> d'ici à 20 heures 30?)

Hors ligne

#28 28-07-2010 19:20:41

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

pouvez vous voir si votre terminal dispose d'un lecteur pcmcia pour module ?
sur la notice il n'y est pas mentionné la référence ?


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#29 28-07-2010 20:10:09

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

Jérôme04 a écrit :

pouvez vous voir si votre terminal dispose d'un lecteur pcmcia pour module?

Heu… C'est un module intégré où je met la carte.

Jérôme04 a écrit :

sur la notice il n'y est pas mentionné la référence?

Je ne sais pas trop où elle est. Cependant, mon problème est résolu (je viens de le remarquer, alors je ne pouvais pas répondre plus tôt).
Ce soir, j'ai essayé ma carte sur AB3 (on a un autre démodulateur sur cette position) et ça marchait. J'ai ensuite essayé sur le mien d'HB, aucun résultat (je ne sais pas si c'est lié, alors je le cite). Puis, il y a 5 minutes, j'ai réessayé (mon documentaire passe dans 5 minutes...) et, inexplicablement, ça fonctionne!

Je suis désolé pour le bruit superflu (en même temps, je ne savais pas que ça irait mieux dans la même journée) et je vous remercie, mon cher Jérôme.

Hors ligne

#30 28-07-2010 22:44:11

julien74
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 67

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

Bonsoir Anic ,

L'émission sur Renaud n'est pas dispo sur VIRGIN 17 REPLAY sur internet?

Hors ligne

#31 28-07-2010 22:50:40

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

julien74 a écrit :

Bonsoir Anic ,

L'émission sur Renaud n'est pas dispo sur VIRGIN 17 REPLAY sur internet?

Bonsoir Julien,
Non, je suis allé voir, mais il y a vraiment peu de choses (j'ai vu moins de 10 articles disponibles, même dans la section "tout afficher" (ou similaire, je ne me souviens plus du terme exact)). Enfin, comme le problème s'est résolu tout seul (ouf), j'ai finalement réussi à l'enregistrer.

Merci pour votre réponse!

Hors ligne

#32 29-07-2010 16:20:12

julien74
Membre
Inscription : 31-08-2009
Messages : 67

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

Content pour toi Anic. big_smile

C'est vrai que sur ces sites de REPLAY , on peux juste revoir des émissions débiles de TV Réalité mais quand c'est un beau doc comme celui de Renaud (je l'avais vu à l'époque sur FRANCE 3...) ça n'apparaît pas sur le site de REPLAY.:(

Hors ligne

#33 29-07-2010 19:15:52

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

julien74 a écrit :

Content pour toi Anic. big_smile

Merci

julien74 a écrit :

C'est vrai que sur ces sites de REPLAY , on peux juste revoir des émissions débiles de TV Réalité mais quand c'est un beau doc comme celui de Renaud (je l'avais vu à l'époque sur FRANCE 3...) ça n'apparaît pas sur le site de REPLAY.:(

À mon avis, ces sites de "replay" sont une arnaque commerciale (comme il y en a tant, mais on le voit pas toujours). C'est certainement fait exprès que, lorsqu'on voit des publicités sur la question, il ne disent pas ce qu'on y trouve: pour que les gens qui cherchent quelque chose de précis aillent quand-même voir, dans l'espoir qu'ils soient tenté par autre chose.

Hors ligne

#34 02-08-2010 09:50:46

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

Bonjour,
J'ai renouvelé ma carte 12 mois de Bis TV il y a deux mois, avec cette histoire de changement de carte est ce que je risque l'écran noir ?
J'ai la carte blanche prépayée et je l'ai acquise chez un revendeur ici au Maroc, je sais que c'est un peu illégal ( abonnement gris ) mais ça reste officiel quand même, et je pense que Bis en est consciente étant donné avec la concurrence de Canal Sat Initial Bis doit compter énormément sur ces abonnés officieux en dehors de l'hexagone....elle ne doit pas les laisser tomber...
A noter qu'on paie chèrement cette carte ici ( environs 90€ )
Bien à vous


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#35 02-08-2010 10:39:29

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

n-joy a écrit :

Bonjour,
J'ai renouvelé ma carte 12 mois de Bis TV il y a deux mois, avec cette histoire de changement de carte est ce que je risque l'écran noir ?
J'ai la carte blanche prépayée et je l'ai acquise chez un revendeur ici au Maroc, je sais que c'est un peu illégal ( abonnement gris ) mais ça reste officiel quand même, et je pense que Bis en est consciente étant donné avec la concurrence de Canal Sat Initial Bis doit compter énormément sur ces abonnés officieux en dehors de l'hexagone....elle ne doit pas les laisser tomber...
A noter qu'on paie chèrement cette carte ici ( environs 90€ )
Bien à vous

A mon avis, vous n'aurez pas de problème jusqu'en janvier 2011... après ???... attendons... mais si tout se réalise, vous pouvez avoir un écran noir du fait du changement des cartes et en plus si vous êtes sur le Hotbird du passage àla norme mpeg4... à suivre... Amitiés.

Dernière modification par ok (02-08-2010 10:40:17)

Hors ligne

#36 02-08-2010 10:41:45

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

ok a écrit :
n-joy a écrit :

Bonjour,
J'ai renouvelé ma carte 12 mois de Bis TV il y a deux mois, avec cette histoire de changement de carte est ce que je risque l'écran noir ?
J'ai la carte blanche prépayée et je l'ai acquise chez un revendeur ici au Maroc, je sais que c'est un peu illégal ( abonnement gris ) mais ça reste officiel quand même, et je pense que Bis en est consciente étant donné avec la concurrence de Canal Sat Initial Bis doit compter énormément sur ces abonnés officieux en dehors de l'hexagone....elle ne doit pas les laisser tomber...
A noter qu'on paie chèrement cette carte ici ( environs 90€ )
Bien à vous

A mon avis, vous n'aurez pas de problème jusqu'en janvier 2011... après ???... attendons... mais si tout se réalise, vous pouvez avoir un écran noir du fait du changement des cartes et en plus si vous êtes sur le Hotbird du passage àla norme mpeg4... à suivre... Amitiés.

Je précise que pour Bis TV je suis sur AB3, donc pas concerné par la mpeg4 si j'ai bien compris...
Bien à vous


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#37 02-08-2010 10:43:36

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

n-joy a écrit :
ok a écrit :
n-joy a écrit :

Bonjour,
J'ai renouvelé ma carte 12 mois de Bis TV il y a deux mois, avec cette histoire de changement de carte est ce que je risque l'écran noir ?
J'ai la carte blanche prépayée et je l'ai acquise chez un revendeur ici au Maroc, je sais que c'est un peu illégal ( abonnement gris ) mais ça reste officiel quand même, et je pense que Bis en est consciente étant donné avec la concurrence de Canal Sat Initial Bis doit compter énormément sur ces abonnés officieux en dehors de l'hexagone....elle ne doit pas les laisser tomber...
A noter qu'on paie chèrement cette carte ici ( environs 90€ )
Bien à vous

A mon avis, vous n'aurez pas de problème jusqu'en janvier 2011... après ???... attendons... mais si tout se réalise, vous pouvez avoir un écran noir du fait du changement des cartes et en plus si vous êtes sur le Hotbird du passage àla norme mpeg4... à suivre... Amitiés.

Je précise que pour Bis TV je suis sur AB3, donc pas concerné par la mpeg4 si j'ai bien compris...
Bien à vous

Exact... dans votre cas, il suffira juste de trouver le moyen d'échanger votre carte... Voyez déjà avec votre revendeur dès septembre... Amitiés;

Hors ligne

#38 02-08-2010 11:13:29

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

il aurait été plus simple de l'acheter en france
comme l'offre n'est pas disponible au maroc, j'ai peur que votre revendeur ne puisse pas avoir la nouvelle carte 4.0
de la a s'asseoir dessus et de devoir en racheter une y'a pas loin a mon avis
bref, on n'en saura plus dans quelques jours normalement


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#39 02-08-2010 12:28:13

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

Jérôme04 a écrit :

il aurait été plus simple de l'acheter en france
comme l'offre n'est pas disponible au maroc, j'ai peur que votre revendeur ne puisse pas avoir la nouvelle carte 4.0
de la a s'asseoir dessus et de devoir en racheter une y'a pas loin a mon avis
bref, on n'en saura plus dans quelques jours normalement

Croisons les doigts...


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#40 10-08-2010 09:09:09

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

n-joy a écrit :
Jérôme04 a écrit :

il aurait été plus simple de l'acheter en france
comme l'offre n'est pas disponible au maroc, j'ai peur que votre revendeur ne puisse pas avoir la nouvelle carte 4.0
de la a s'asseoir dessus et de devoir en racheter une y'a pas loin a mon avis
bref, on n'en saura plus dans quelques jours normalement

Croisons les doigts...

Bon, à aujourd'hui RAS, tout continue à fonctionner, j'ai même essayé sur HB pareille, ma carte fonctionne sur les deux sat...espérons que ça continue... Quelqu'un parmi vous a été contacté ?
Bien à vous !


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#41 10-08-2010 10:51:26

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

n-joy a écrit :
n-joy a écrit :
Jérôme04 a écrit :

il aurait été plus simple de l'acheter en france
comme l'offre n'est pas disponible au maroc, j'ai peur que votre revendeur ne puisse pas avoir la nouvelle carte 4.0
de la a s'asseoir dessus et de devoir en racheter une y'a pas loin a mon avis
bref, on n'en saura plus dans quelques jours normalement

Croisons les doigts...

Bon, à aujourd'hui RAS, tout continue à fonctionner, j'ai même essayé sur HB pareille, ma carte fonctionne sur les deux sat...espérons que ça continue... Quelqu'un parmi vous a été contacté ?
Bien à vous !

C'est normal, il n'y a pas de changement prévu avant la fin de l'année ou le début de l'année prochaine... Amitiés.

Hors ligne

#42 10-08-2010 11:13:35

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

pourtant il avait été question d'un changement de cartes massif en aout
a moins que j'ai loupé une news


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#43 10-08-2010 17:32:45

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : changement de cartes confirmé pour début Aout 2010!

Jérôme04 a écrit :

pourtant il avait été question d'un changement de cartes massif en aout
a moins que j'ai loupé une news

Au dernière nouvelle on parle d'après le 25 octobre... mais qui sait... Amitiés;

Hors ligne

Pied de page des forums