FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#51 23-08-2010 12:40:20

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : fin de ciné firts, nouveaux logos pour les chaines ciné.

benoitplay a écrit :

Car avec des programmes largement rediffusés sur fx et des programmes vieillots sur polar seule action arrive a tirer son épingle du jeu.

C'est amusant de voir comment les centres d'intérêt peuvent influencer la perception des analyses :-)

J'ai déjà lu exactement les mêmes remarques sauf qu'il était dit que les rediffs à gogo étaient sur Action et Polar et que c'était FX qui tirait son épingle du jeu :-)

De mon point de vue, les 3 chaines ont un contenu vieillot avec beaucoup de rediffusion.

J'ai malgrés tout eu la surprise de voir de temps à autre des raretées (souvent anciennes d'ailleurs, mais c'est pour cela que ce sont des raretés...) sur Polar et FX. Et c'est action (avec sa thématique pour laquelle je suis assez hermétique) qui me donne l'impression d'être la moins creusée des 3.

Donc, j'ai plutôt l'impression que les 3 chaines, chacunes dans leur genre, sont gérées de la même manière (avec un catalogue assez vieillot dans lequel se trouve une petite pépite ici ou là qui sont appréciées par les fans, donnant la valeur ajoutée à la chaine, mais assez repoussoir pour les autres) et que les 3 "tirent leur épingle du jeu" aux yeux des fans d'une des 3 thématiques.
L'amateur de FX va dire que FX s'en sort bien parcequ'il y voit quelques perles, et les 2 autres sont mauvaises car il n'y repère pas les perles,
Le fan d'Action va dire qu'Action s'en sort bien parcequ'il y voit quelques perles et que les 2 autres etc...

De manière générale, les 3 chaines manquent de productions fraîches et que quelques titres à succés, fédérateurs et grand publiques pour ressembler un peu moins à des chaines alternant des films de ciné-club et nanards de 15éme zone et d'un autre age.
Mais j'ai tout de même noté l'arrivée de temps en temps dans les grilles de quelques films des années 2000 (souvent asiatiques d'ailleurs, tiens, tiens...), souvent dans les thématiques du poclier d'action ou la SF un peu baston qui donnent de temps en temps un image un peu plus fraiche à la chaine.

En parlant d'image fraîche, à quand le passage en 16/9 de ces chaines cines. Car du 4/3 pour des chaines ciné, c'est juste n'importe quoi alors que c'est bien le type de chaine qui est le plus adapté à la diffusion en ce format.

Hors ligne

#52 06-09-2010 17:37:45

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : fin de ciné firts, nouveaux logos pour les chaines ciné.

gerald a écrit :

de plus, normalement d'ici la mi-octobre l'habillage ainsi que les logos des chaines ciné vont changer.

bien cordialement,

http://www.heberger-image.fr/data/image … T.2010.png

Donc "Action" deviendrait "Ciné Action"?

Hors ligne

#53 26-09-2010 16:15:55

erada
Membre
Inscription : 04-02-2010
Messages : 4

Re : fin de ciné firts, nouveaux logos pour les chaines ciné.

Bonjour j,ai une carte BIS à 199€ et souvent manque 6 chaînes les 4 cinémas +XXL +DORCEL TV ça fait 2 mois  aoûte + septembre et pourtant je laisse allumer mon décodeur.

    erada

Hors ligne

#54 26-09-2010 18:38:12

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : fin de ciné firts, nouveaux logos pour les chaines ciné.

quel type d'abonnement as-tu ? il manque cela veut dire quoi crypté ou tu trouves pas la chaîne sur le sat ?  sur quel satellite es-tu et sur quelles fréquences as-tu ces chaînes (Si tu les as)

Hors ligne

#55 26-09-2010 19:04:41

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : fin de ciné firts, nouveaux logos pour les chaines ciné.

il a l'air d'avoir juste le bouquet de base... ça sent l'arnaque, parce qu'à ma connaissance le prépayé n'existe qu'en bouquet de base... n'est ce pas ?


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#56 26-09-2010 19:27:33

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : fin de ciné firts, nouveaux logos pour les chaines ciné.

non je crois que l'on peut avoir la totale avec le prépaid

Hors ligne

#57 27-09-2010 13:11:43

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : fin de ciné firts, nouveaux logos pour les chaines ciné.

skysier a écrit :

non je crois que l'on peut avoir la totale avec le prépaid

OUI et NON
Si l'on paie Bis ultimum (le complet) en carte prépayée quelque soit la couleur de la carte, on obtient les droits :
* du bouquet Panorama directement pour 12 mois (système compteur)
* des options pour 1 mois (ensuite chaque 22 du mois jusqu'à la fin du mois suivant)
Amitiés.

Hors ligne

#58 27-09-2010 13:15:05

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : fin de ciné firts, nouveaux logos pour les chaines ciné.

erada a écrit :

Bonjour j,ai une carte BIS à 199€ et souvent manque 6 chaînes les 4 cinémas +XXL +DORCEL TV ça fait 2 mois  aoûte + septembre et pourtant je laisse allumer mon décodeur.

    erada

Contactez votre revendeur pour obtenir une carte commençant par 400... tout en sachant que si vous êtes sur le hotbird, il y a un risque de devoir changer de démo dès l'an prochain si Bis passe en mpeg4... Si vous avez des problèmes, il faut vérifier si il est bien indiquer sur votre démo "Viacess" ou peut-être faire une mise à jour de votre module car cela sent des problèmes dans le passage des droits des options... Amitiés;

Hors ligne

#59 21-10-2010 10:22:55

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : fin de ciné firts, nouveaux logos pour les chaines ciné.

Alors Regis, rien de neuf sur cine asia et golf channel? On arrive à la fin d'octobre?


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#60 16-08-2011 06:06:20

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : fin de ciné firts, nouveaux logos pour les chaines ciné.

Alors,on a plus de nouvelles de ses nouveaux logos et de cine asia?


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

Pied de page des forums