FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 08-05-2009 20:40:19

Michel59bis
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 22

Quelle version de Viaccess ?

Bien le bonjour

J'ai fouillé le net de long en large mais pas moyen de savoir quelle est la version de Viaccess embarquée dans les terminaux de Bis-Tv labellisés "Via Eutelsat" comme mon WISI OR03 car c'est un des seuls (avec son clone Servimat qui soi dit en passant vient d'ètre racheté par WISI) qui permet moyennant l'achat de la carte la réception directe de Canal+ Canalsat, Orange, TntSat, et peut ètre Fransat

Je pense que c'est du Viaccess 3 mais si un technicien peut me le confirmer.

D'avance merci.

Hors ligne

#2 08-05-2009 20:43:31

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Quelle version de Viaccess ?

il doit être compatible viaccess 3, ce qui est sur c'est qui doivent fonctionner avec la carte 39 viaccess de canalsat (qui est une 3.0 déguisée en 2.6)
pour orange ça doit passer aussi, mais les chaines mpeg4 ne seront pas décryptés
la tsr fonctionne sur ces terminaux, donc c'est au moins ok avec 2.6

pour tntsat et fransat, la par contre ça ne fonctionnera pas car la carte est mariée au terminal


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 08-05-2009 20:50:25

Michel59bis
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 22

Re : Quelle version de Viaccess ?

Salut Jérome

Merci pour ta réponse rapide.
Ok pour Canal et Orange mais qu'appelles tu "carte MARIEE" au décodeur ?
Elle est intégrée à l'intérieur ou chaque carte est propre à un unique terminal ?

Merci d'éclairer ma lanterne. smile

Hors ligne

#4 09-05-2009 07:29:00

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Quelle version de Viaccess ?

non la carte n'est pas intégrée, mais ne fonctionne que dans les terminaux TNTSAT pour la carte tntsat et que dans les futurs terminaux fransat pour la carte fransat.

ces 2 cartes ne fonctionnent pas dans les terminaux standart viaccess et les modules et c'est volontaire. si elle fonctionne ailleurs c'est de manière illégale


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#5 04-06-2009 15:14:33

ayseden
Membre
Inscription : 03-06-2009
Messages : 3

Re : Quelle version de Viaccess ?

Pourriez vous me dire SVP depuis quand Viaccess 3 est utilisés par Bis ?
Y a t'il eu une mise a jour du décryptage viaccess 3 ces derniers temps?
Merci

Hors ligne

#6 04-06-2009 16:43:38

ecirbaf
Membre
Inscription : 02-06-2009
Messages : 4

Re : Quelle version de Viaccess ?

bonjour j ai un fte s200 canalsat marche correctement mais plus bis depuis le 01 06 j ai fait reactivé la carte mais rien n y fait?

Hors ligne

Pied de page des forums