FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 04-09-2010 11:18:56

Csat1984
Rédacteur BisTVClub
Inscription : 27-04-2009
Messages : 193

Habillage des chaines cinéma AB et leurs contenus...

Personnellement, j'ai toujours aimer les logos et l'habillage des chaines AB Cinéma et je trouvais même que l'incrustation en haut à droite du logo, donnait du style à la chaine et permettait d'être reconnu de suite en 2003 - 2004 au moment de la refont e des chaines ciné AB, avec l'arrivée de l'option Cinébox sur canalsat, ca pétait.

Ciné Box, Ciné FX, Ciné Polar, Ciné Comic, quatre chaines d'un même bouquet aux logos et habillage intéressant...

De plus, certains se plaignent d'AB, pour les vieux films et pas assez de récent, c'était certes plus d'anciens que de récents mais c'était des bons films, des perles rares, qu'on retrouver nulle part, mais aussi du cultes...

Quand j'ai pris l'option en 2003...

J'ai quelques souvenirs surtout sur CIné Box avec Raging Bull avec Robert de Niro, mais aussi une journée spéciale comics avec les films Batman 1 et 2 et les téléfilms wonder woman et flash, que j'ai jamais revus sur la chaine ou l'ensemble des chaines AB...


Aujourd'hui, reste Cine FX et Cine Polar confirmé sur Canalsat, Ciné First, malgré l'arrêt annoncé est encore la sur BIS TV... mais apparemment terminer ailleurs...



Livrer moi vos ressentis et impression sur AB Cinéma, FX, POLAR, FIRST et même ACTION  qque j'ai pas cité, que j'aime pour son côté soirée science fiction, combat, ses fils asia...

Et aussi, cette ciné asia, info ou intox...


Abonne TOUT CANALSAT hors X, hors Foot+ et hors Be InSport
Abonne Free TV (avec Kaze TV et Gong TV en option)

Hors ligne

#2 04-09-2010 12:34:00

damien
Membre
Inscription : 12-06-2010
Messages : 8

Re : Habillage des chaines cinéma AB et leurs contenus...

moi, je suis AB depuis le début, bien que fidèle au bouquet, je regrette que la programmation ne soit pas plus travaillée (et c'est vrai pour toute les chaines....), pourtant le potentiel existe, avec le catalogue a disposition ! On dirais parfois que AB aime se tirer dans le pied, ou alors, que les gens qui y travaillent ne se sentent pas plus concerné que cela par leurs travail !!! Beaucoup de films tournent sur 2 ou  3 mois en boucle, sans nouveauté !!! Cela est navrant. Voir tant de potentiel gâché, quelle déception !!

Hors ligne

#3 04-09-2010 17:52:45

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Habillage des chaines cinéma AB et leurs contenus...

Csat1984 a écrit :

Personnellement, j'ai toujours aimer les logos et l'habillage des chaines AB Cinéma et je trouvais même que l'incrustation en haut à droite du logo, donnait du style à la chaine et permettait d'être reconnu de suite en 2003 - 2004 au moment de la refont e des chaines ciné AB, avec l'arrivée de l'option Cinébox sur canalsat, ca pétait.

Ciné Box, Ciné FX, Ciné Polar, Ciné Comic, quatre chaines d'un même bouquet aux logos et habillage intéressant...

De plus, certains se plaignent d'AB, pour les vieux films et pas assez de récent, c'était certes plus d'anciens que de récents mais c'était des bons films, des perles rares, qu'on retrouver nulle part, mais aussi du cultes...

Quand j'ai pris l'option en 2003...

J'ai quelques souvenirs surtout sur CIné Box avec Raging Bull avec Robert de Niro, mais aussi une journée spéciale comics avec les films Batman 1 et 2 et les téléfilms wonder woman et flash, que j'ai jamais revus sur la chaine ou l'ensemble des chaines AB...


Aujourd'hui, reste Cine FX et Cine Polar confirmé sur Canalsat, Ciné First, malgré l'arrêt annoncé est encore la sur BIS TV... mais apparemment terminer ailleurs...



Livrer moi vos ressentis et impression sur AB Cinéma, FX, POLAR, FIRST et même ACTION  qque j'ai pas cité, que j'aime pour son côté soirée science fiction, combat, ses fils asia...

Et aussi, cette ciné asia, info ou intox...

Je ne suis pas trop de votre avis... la qualité de l'image, du son et les rediffusions intempestives durant plus de 10 ans des films qui certes ont eu leur temps ne m'intéresse plus trop sauf les films d'ailleurs c'est à dire les asiatiques... mais il est certain que les passionné de vieux films peuvent y trouver un intérêt et que pour eux les deux chaînes ciné d'AB peuvent avoir leur raison d'être... Personnellement, je portais ma préférence pour la chaîne Action... Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums