FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 30-09-2010 23:36:39

Lii
Modérateur
Lieu : 31
Inscription : 06-05-2009
Messages : 62

Fin Ciné First

Bonsoir,

Elle était annoncée, et cette fois-ci, c'est bien la fin de Ciné First, une mire "BCE LUXEMBOURG" est émise sur son canal (AB3 et Hotbird).

A+


Carte BIS TV mauve - option cinérama
Parabole Visiosat G4 (AB3 + HB + Astra1) + Récepteur Servimat TSV5000
Réception BIS TV AB3

Hors ligne

#2 01-10-2010 00:03:59

docs38
Membre
Inscription : 21-12-2009
Messages : 47

Re : Fin Ciné First

Exact, je viens de tomber dessus, le site www.bis.tv a supprimé Cine First dans "Les Chaines -> Cinema".

Hors ligne

#3 01-10-2010 07:37:29

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Fin Ciné First

Lii a écrit :

Bonsoir,

Elle était annoncée, et cette fois-ci, c'est bien la fin de Ciné First, une mire "BCE LUXEMBOURG" est émise sur son canal (AB3 et Hotbird).

A+

Tiens, une mire du Luxembourg : ça semble confirmer ce que je pensais concenrant Ciné Frist sans jamais en avoir la confirmation. Cette chaine n'était visiblement pas sous la compétence du CSA français. Il suffisait de regarder sa grille pour s'en convaincre (presque aucun film français du cinéma dans les cases horaires théoriquement interdites aux films en France, etc...).

C'est finalement domage de ne pas avoir plus exploté une licence d'emission qui disposait d'un tel avantage par rapport aux autres chaines (d'AB et de la concurrence). Avoir un tel avantage et en faire de que ciné First a été, cela a été à mon sens un véritable gaspillage.

Par exemple, je trouve que de la part d'AB, ce ne serait pas idiot de basculer une chaine du groupe pour qui le respect des quotas est difficile (par exemple ciné FX ou Mangas) vers la licence luxembourgeoise qui vient d'être libérée par Ciné Frist et lancer une nouvelle chaine dans une thématique intégrant plus hamonieusement les quotas sur la licence française fraîchement libérée.

A moins que AB ait déjà une idée derrière la tête pour recycler le canal de Ciné First.

Hors ligne

#4 01-10-2010 08:08:14

canli
Membre
Inscription : 18-08-2010
Messages : 32

Re : Fin Ciné First

dommage en espérant qu'à la place, quelque chose de plus intéressant reviendra.

Le site a bien changé, mais je pense que je les gens de bis tv ne savent toujours pas que depuis le 1er septembre, Virgin17 est devenu Directstar ;o)

Hors ligne

#5 01-10-2010 08:50:50

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Fin Ciné First

rhalala et une de moin une dècidement bis tv c'est pas y faire avec ces chaines c'est domage d'en arrivez la  sad:(


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#6 01-10-2010 08:52:01

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Fin Ciné First

canli a écrit :

dommage en espérant qu'à la place, quelque chose de plus intéressant reviendra.

Le site a bien changé, mais je pense que je les gens de bis tv ne savent toujours pas que depuis le 1er septembre, Virgin17 est devenu Directstar ;o)

vous revez debout la il est plus question de rajoutez une autre chaine sa m'ètonnerait si c'est pour la supprimez appres.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#7 01-10-2010 12:56:55

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Fin Ciné First

Et pourquoi pas ciné asia,que nous avons déjà entendu parlé...
Enfin c'est juste une suggestion...ne nous disputons pas pour cela...

Amitiés.

Hors ligne

#8 01-10-2010 17:32:39

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Fin Ciné First

GREGY47 a écrit :

Et pourquoi pas ciné asia,que nous avons déjà entendu parlé...
Enfin c'est juste une suggestion...ne nous disputons pas pour cela...

Amitiés.

Arrêtons de rêver... mais qui sait... Amitiés.

Hors ligne

#9 01-10-2010 17:57:42

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Fin Ciné First

GREGY47 a écrit :

Et pourquoi pas ciné asia,que nous avons déjà entendu parlé...
Enfin c'est juste une suggestion...ne nous disputons pas pour cela...

Amitiés.

heu ons ce dispute pas ons discute mais c'est vrai que revez c'est gratuit enfin pour le moment big_smile


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

Pied de page des forums