FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 08-02-2011 19:10:22

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Date officielle de l'arrivée de la HD

Sachant que ORANGE et BIS mutualisent leurs fréquences pour d'assez nombreuses chaines communes, il est bon d'indiquer cette info émanant officiellement d'ORANGE, communiquée sur un forum ORANGE, de ROLLAND Web Conseiller chez ORANGE que je reprends telle quelle :

Bonsoir à tous,

En ce qui concerne l'arrivée des chaînes HD sur la TV d'Orange par satellite, vous aurez accès aux chaînes TF1, France 2, M6 et Arte dès le 1er mars sur le satellite Hotbird. Les mêmes chaînes seront également disponibles quelques semaines plus tard sur le satellite AB3. L'arrivée d'autres chaînes et la présence de ces chaînes sur le satellite Astra sont en cours d'étude.

Par ailleurs, vous avez peut-être noté les enrichissements de l'offre satellite depuis le 1er février :

sur Hotbird : l'arrivée des chaînes Shant TV, RTR Planeta dans les chaînes incluses et des chaînes MCM Pop, MCM Top, Mezzo et KZTV dans le bouquet Extra
sur Astra : l'arrivée des chaînes MCM Pop, MCM Top et Mezzo dans le bouquet Extra

sur AB3 : l'arrivée de Télé Grenoble, Vosges TV et Canal Algérie dans les chaînes incluses et MCM dans le bouquet Standard

D'autres enrichissements, comme par exemple l'arrivée de Disney Channel, sont d'ores et déjà prévus !

Bonne soirée.

-------------

Donc ce qui concerne ORANGE sur HOTBIRD et AB3 sauf erreur de ma part, concerne tout autant BIS TV, donc dites vous que la HD sur BIS est pour le 1er mars sur 2 satellites ! Pas mal......


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 08-02-2011 21:18:50

Satellitor
Membre
Inscription : 04-05-2009
Messages : 16

Re : Date officielle de l'arrivée de la HD

Merci de l'info !

C'est encourageant. J'espère que la date du 1/3 sera la bonne, tant sur HB que sur AB3.

Hors ligne

#3 09-02-2011 06:10:31

badevil2K
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 64

Re : Date officielle de l'arrivée de la HD

Alors si c'est Orange qui le dit ...

Espérons

[mode grincheux]
Ps : la HD devait pas arriver plus tôt selon Orange, début 2010 il me semble
[/mode grincheux]


Une petite recherche s'impose avant de faire un nouveau post je pense ...
----------------------------------------------------------------------------------->
Simba HD Fransat v1.07 320Go / BISAT G4A + Sirius / Panorama + Orange TV SAT DUO

Hors ligne

Pied de page des forums