FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 21-03-2011 16:37:30

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

TNTSAT : changement de carte facturé !

Salut à tous,

Déjà que je ne portais pas CSAT dans mon coeur et que je trouve l'offre FRANSAT avec carte à vie nettement plus proche du client, quand je lis ce qui suit, je me dis que là franchement ils poussent et dans quelle limite est-ce légal, j'émet de sérieuses réserves, mais ne suis pas juriste.

Dernière info sur le dossier TNTSAT-Astra, Canal aurai décidé de faire remplacer les cartes d'accès TNTSAT des terminaux vendus sous ce label pour 15 euros...

Fransat de son côté à validé les droits des cartes Fransat à vie.

Petit rappel : à l'origine une carte TNTSAT est validée pour 4 ans, et quand on a commencé à vendre les terminaux TNTSAT, Canal nous avait signalé que les droits pourraient être envoyés par simple appel à une hotline ou la carte serait remplacer afin d'améliorer le cryptage.

Pour Fransat, en cas de défectuosité de la carte, ou de modification de cryptage, le remplacement de la carte serait à la charge de l'utilisateur. (source FORUM ZoneHD.net)

------------

Une information complémentaire, mais je ne suis pas sur de mon propos semblerait confirmer la possibilité d'abonnement à CANAL+ via même carte (donc ceci justifierait en parallèle possibilité d'abonnement BIS sur carte FRANSAT).

En tout cas, dans le cas présent 1 point pour FRANSAT avec ses cartes sans durée de vie....jusqu'au prochain changement d'encodage.


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 21-03-2011 21:11:50

fredpoggi
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 16-09-2010
Messages : 193
Site Web

Re : TNTSAT : changement de carte facturé !

Qui dit qu'il ne s'agirait pas d'un Hoax ??

J'ai envoyé un mail à 2galli et à TVCorner, et tous deux mon répondus ne rien savoir à ce sujet, à leurs connaissance le changement de carte ne serait absolument pas à l'ordre du jour ...


Big Bisat... EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3.
Vu+ Ultimo (OpenSPA 1.0 / oscam 1.20) et Duo (Open PLI 3.0 / oscam 1.20) / TM 6902 HD et Aston Simba HD Fransat.

Hors ligne

#3 24-03-2011 16:45:33

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : TNTSAT : changement de carte facturé !

stefdebordeaux a écrit :

Salut à tous,

Déjà que je ne portais pas CSAT dans mon coeur et que je trouve l'offre FRANSAT avec carte à vie nettement plus proche du client, quand je lis ce qui suit, je me dis que là franchement ils poussent et dans quelle limite est-ce légal, j'émet de sérieuses réserves, mais ne suis pas juriste.

Dernière info sur le dossier TNTSAT-Astra, Canal aurai décidé de faire remplacer les cartes d'accès TNTSAT des terminaux vendus sous ce label pour 15 euros...

Fransat de son côté à validé les droits des cartes Fransat à vie.

Petit rappel : à l'origine une carte TNTSAT est validée pour 4 ans, et quand on a commencé à vendre les terminaux TNTSAT, Canal nous avait signalé que les droits pourraient être envoyés par simple appel à une hotline ou la carte serait remplacer afin d'améliorer le cryptage.

Pour Fransat, en cas de défectuosité de la carte, ou de modification de cryptage, le remplacement de la carte serait à la charge de l'utilisateur. (source FORUM ZoneHD.net)

------------

Une information complémentaire, mais je ne suis pas sur de mon propos semblerait confirmer la possibilité d'abonnement à CANAL+ via même carte (donc ceci justifierait en parallèle possibilité d'abonnement BIS sur carte FRANSAT).

En tout cas, dans le cas présent 1 point pour FRANSAT avec ses cartes sans durée de vie....jusqu'au prochain changement d'encodage.

Difficile tout cela mais comme la plupart des démos sous Linux et les autres acceptent la carte officielle après l'injection d'un nouveau soft, il est probable que les nouveaux démos et ceux qui arrivent à échéance pourraient se voir attribué une carte avec le nouveau viacess 5 mais rien n'est sûr pour l'instant... si c'est payant, c'est une question d'argent... A suivre.

Dernière modification par ok (24-03-2011 16:46:33)

Hors ligne

Pied de page des forums