FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 31-03-2011 22:22:02

Roger
Membre
Lieu : Qatar
Inscription : 31-03-2011
Messages : 5

Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je ne reçois plus les chaînes cryptées du bouquet Bis tv.
Je précise que mon abonnement est à jour jusque janvier 2012.

Voici le courriel que je leur ai envoyé à travers leur portail :
_____________________________________________________________________________________
Bonjour Madame ou Monsieur,
Depuis ce matin, je ne reçois plus les chaînes codées de votre bouquet. J'ai passé la journée à refaire les réglages de mon récepteur qui fonctionne parfaitement avec toutes les chaînes gratuites comme par exemple ARTE. Mon antenne est pointée sur HOTBIRD 13°. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Bien cordialement,
_____________________________________________________________________________________

Quelques à une idée ? J'ai déjà mis mon récepteur sur la chaîne : "CHASSE & PECHE" pendant plusieurs heures et ça ne change rien. Je suis toujours en panne.

Par avance merci !


Simba Hd

Hors ligne

#2 31-03-2011 22:27:40

Roger
Membre
Lieu : Qatar
Inscription : 31-03-2011
Messages : 5

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

Je dois vous préciser que mes droits sont confirmés sur le récepteur SIMBA HD

Ma carte VIACCESS est bien visible par le lecteur avec les dates et classe :

22/03/2011 - 30/04/2011 : 2,4,50,100


Merci par avance pour votre aide !


Simba Hd

Hors ligne

#3 01-04-2011 05:19:14

auh
Membre
Inscription : 15-11-2010
Messages : 216

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

ou habitez vous ? en france ? il faut faire un scan des frequences 11681 et 12692
voir conseil http://www.2galli.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=19&code_lg=lg_fr&num=111

Hors ligne

#4 01-04-2011 05:24:11

daniel
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 4

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

bonjour moi aussi sa ne marche pas sur HOTBIRD 13° j'ai plus de de qualité aucun signal   je l'ai que sur atlantic bird 3 mais j'ai pas les droit  .

Hors ligne

#5 01-04-2011 10:50:24

PBS
Membre
Inscription : 21-02-2011
Messages : 5

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

Idem pour moi , et impossible de vous avoir par telephone !

Hors ligne

#6 01-04-2011 13:06:07

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

Bonjour

pour simba j'ai donné la marche a suivre dans un autre post mais la voici :

menu, puis system puis appui sur la touche de couleur verte là demande code  mettre "1234" puis accepter la remise en mode usine efffacement des chaines

ensuite reinstallation normale et voilà

si a la demande du code le "1234 ne fonctionne pas faire exit pui menu et entrez (sans avoir de cases pour) le code 9872 la remise en usine se fera de suite et vous reviendrez sur l'installation auto en commencant par la langue...

voilà
de toute facon (en dehors des chaines x ) mais avec les AB3 et AB4 toutes les chaines de bis sont en clair sur hot bird (au moins pour le w-end..

Dernière modification par matousurnet (01-04-2011 13:06:47)


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

#7 01-04-2011 15:59:43

sokar88
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 5

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

j'aimerais qu'il me donne le droit de changer de satellite (atlanticbird) mais ne pouvant pas les joindre depuis 2 jours je suis désespéré et j'ai bien envie de résilier mon compte...:mad:

Hors ligne

#8 01-04-2011 18:56:30

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

pour recevoir les chaînes bis.. décodeur HD avec recherche DVB-S2...

Hors ligne

#9 02-04-2011 00:52:46

Roger
Membre
Lieu : Qatar
Inscription : 31-03-2011
Messages : 5

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

matousurnet a écrit :

Bonjour

pour simba j'ai donné la marche a suivre dans un autre post mais la voici :

menu, puis system puis appui sur la touche de couleur verte là demande code  mettre "1234" puis accepter la remise en mode usine efffacement des chaines

ensuite reinstallation normale et voilà

si a la demande du code le "1234 ne fonctionne pas faire exit pui menu et entrez (sans avoir de cases pour) le code 9872 la remise en usine se fera de suite et vous reviendrez sur l'installation auto en commencant par la langue...

voilà
de toute facon (en dehors des chaines x ) mais avec les AB3 et AB4 toutes les chaines de bis sont en clair sur hot bird (au moins pour le w-end..

Merci beaucoup Monsieur,
J'ai fait ce que vous m'avez expliqué et ça re-fonctionne parfaitement.
Donc, il fallait tout simplement réinitialiser complètement le récepteur Simba HD !
C'est tout de même triste de voir le mutisme de Bis tv pour informer ses clients.
En effet, ce soir, je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part.
Bien cordialement

Dernière modification par Roger (02-04-2011 07:05:25)


Simba Hd

Hors ligne

#10 02-04-2011 06:29:41

daniel
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 4

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

bonjour cela fonctionne pour les demo HD moi j'ai qu'un demo analogique de marque wisi viaccess ORD3 ET SA NE FONCTIONNE PAS MERCI JE CROIS QUE BIS VONT ALLER SE FAIRE F............ CAR PAS MOYEN DE LES JOINDRE  ET EN  PLUS C'EST WEEK-ENDE IL Y A PERSONNE

Hors ligne

#11 02-04-2011 07:17:57

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

daniel a écrit :

bonjour cela fonctionne pour les demo HD moi j'ai qu'un demo analogique de marque wisi viaccess ORD3 ET SA NE FONCTIONNE PAS MERCI JE CROIS QUE BIS VONT ALLER SE FAIRE F............ CAR PAS MOYEN DE LES JOINDRE  ET EN  PLUS C'EST WEEK-ENDE IL Y A PERSONNE

il va vous falloir passer sur Atlantic Bird 3 si vous souhaitez conserver votre décodeur


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#12 02-04-2011 07:19:10

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

Roger a écrit :
matousurnet a écrit :

Bonjour

pour simba j'ai donné la marche a suivre dans un autre post mais la voici :

menu, puis system puis appui sur la touche de couleur verte là demande code  mettre "1234" puis accepter la remise en mode usine efffacement des chaines

ensuite reinstallation normale et voilà

si a la demande du code le "1234 ne fonctionne pas faire exit pui menu et entrez (sans avoir de cases pour) le code 9872 la remise en usine se fera de suite et vous reviendrez sur l'installation auto en commencant par la langue...

voilà
de toute facon (en dehors des chaines x ) mais avec les AB3 et AB4 toutes les chaines de bis sont en clair sur hot bird (au moins pour le w-end..

Merci beaucoup Monsieur,
J'ai fait ce que vous m'avez expliqué et ça re-fonctionne parfaitement.
Donc, il fallait tout simplement réinitialiser complètement le récepteur Simba HD !
C'est tout de même triste de voir le mutisme de Bis tv pour informer ses clients.
En effet, ce soir, je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part.
Bien cordialement

pour les mails vous pouvez attendre, ça n'a jamais fonctionné !


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#13 02-04-2011 07:25:30

sokar88
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 5

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

daniel a écrit :

bonjour cela fonctionne pour les demo HD moi j'ai qu'un demo analogique de marque wisi viaccess ORD3 ET SA NE FONCTIONNE PAS MERCI JE CROIS QUE BIS VONT ALLER SE FAIRE F............ CAR PAS MOYEN DE LES JOINDRE  ET EN  PLUS C'EST WEEK-ENDE IL Y A PERSONNE

Tu as tout à fait raison d'etre en colére moi pareil sa fait 3 jours que j' essaie de les joindres  par courrier mail et par telephone  mais rein à faire ....Ils disent de les joindre si lon veut passer par le satellite atlantic bird pour avoir les droits mais impossibles de les avoir mad je commence à en avoir un peu marre aussi ils m'ont fait acheter il y a 1 ans et demi un demo (visiosat tv7000va) qui n'est plus maintenant compatible en sachant qu'ils passeraient à l' HD ils aurait pu mieux me conseiller et maintenant je ne sait plus quoi en faire d'autant qu'il n'est je crois pas compatible avec la tntsat enfin bref je pense que si d'ici la fin de semaine je n'arrive pas à les joindre j'arréterais mon abonnement:(

Hors ligne

#14 02-04-2011 07:28:45

sokar88
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 5

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

Jérôme04 a écrit :
daniel a écrit :

bonjour cela fonctionne pour les demo HD moi j'ai qu'un demo analogique de marque wisi viaccess ORD3 ET SA NE FONCTIONNE PAS MERCI JE CROIS QUE BIS VONT ALLER SE FAIRE F............ CAR PAS MOYEN DE LES JOINDRE  ET EN  PLUS C'EST WEEK-ENDE IL Y A PERSONNE

il va vous falloir passer sur Atlantic Bird 3 si vous souhaitez conserver votre décodeur

ok ;Jérome mais si tu ne peux pas les joindre pour qu'il te donne les droit tu fait comment !!!!!  ???

Hors ligne

#15 02-04-2011 07:35:32

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

sokar88 a écrit :
Jérôme04 a écrit :
daniel a écrit :

bonjour cela fonctionne pour les demo HD moi j'ai qu'un demo analogique de marque wisi viaccess ORD3 ET SA NE FONCTIONNE PAS MERCI JE CROIS QUE BIS VONT ALLER SE FAIRE F............ CAR PAS MOYEN DE LES JOINDRE  ET EN  PLUS C'EST WEEK-ENDE IL Y A PERSONNE

il va vous falloir passer sur Atlantic Bird 3 si vous souhaitez conserver votre décodeur

ok ;Jérome mais si tu ne peux pas les joindre pour qu'il te donne les droit tu fait comment !!!!!  ???

je sais, j'ai toujours été contre d'avoir les droits différents d'une position a l'autre.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#16 02-04-2011 07:54:28

jef
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

Idem pour moi en turquie. Le revendeur que l'on a reussi a contacter nous a indiqué de nous mettre sur le satelite atlantic bird 3. Le souci c'est qu'en turquie , et ce apres essai hier soir, il faudrait une antenne d'environ 3 metre de diametre et la......j'ai pas la place !!!!!

Hors ligne

#17 02-04-2011 11:55:49

roule
Membre
Lieu : Bouc Bel Air
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

bonjour,depuis vendredi1 avril ,je ne reçois plus les chaies du bouquet bis tv.mon demo est un aston diva HD et je suis sur HOT BIRD 13°.J'ai refais une mise à jour des chaines mais sans resultats.
impossible d'avoir Bis tv au telephonne.quelqu'un aurait une solution avant que je resilie mon contrat?
merci et bonne journée.
daniel

Hors ligne

#18 02-04-2011 11:57:34

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

roule a écrit :

bonjour,depuis vendredi1 avril ,je ne reçois plus les chaies du bouquet bis tv.mon demo est un aston diva HD et je suis sur HOT BIRD 13°.J'ai refais une mise à jour des chaines mais sans resultats.
impossible d'avoir Bis tv au telephonne.quelqu'un aurait une solution avant que je resilie mon contrat?
merci et bonne journée.
daniel

essayez de procéder a un remise d'usine puis une recherche des chaines fréquences 11681 et 12692


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#19 02-04-2011 12:20:35

jef
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

Bonjour,
je suis sur un Topfield TF 3000C PRO, carte VIACCESS , sur Hotbird 13° , j'habite en turquie etrien ne fonctionne. Je suis passé sur ASTRA ce matin pour tester et la j'ai bien le signal mais les chaines sont cryptées; Une solution.....??
merci

Hors ligne

#20 02-04-2011 12:55:50

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

Bonjour

pour le wisi or03 c'est mort puisqu'il n'est pas MPEG4...mais wisi a sorti son remplacant en HD le wisi or3 HD
Pour le changement de satellite, vous avez eu votre carte ou ? directement chez Bis ?


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

#21 02-04-2011 13:43:37

roule
Membre
Lieu : Bouc Bel Air
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

merci pour la reponse ;

j'ai refais une mise a jour des bouquets Bis dés lors j'ai pu recuperer mes chaines ;mais je n'ai que  France2 et Arte en HD est ce normal que je trouve que ces deux chaines en HAUTE DEFINITION ?
cordilement.
daniel

Hors ligne

#22 02-04-2011 14:10:15

auh
Membre
Inscription : 15-11-2010
Messages : 216

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

sokar88 a écrit :
Jérôme04 a écrit :
daniel a écrit :

bonjour cela fonctionne pour les demo HD moi j'ai qu'un demo analogique de marque wisi viaccess ORD3 ET SA NE FONCTIONNE PAS MERCI JE CROIS QUE BIS VONT ALLER SE FAIRE F............ CAR PAS MOYEN DE LES JOINDRE  ET EN  PLUS C'EST WEEK-ENDE IL Y A PERSONNE

il va vous falloir passer sur Atlantic Bird 3 si vous souhaitez conserver votre décodeur

ok ;Jérome mais si tu ne peux pas les joindre pour qu'il te donne les droit tu fait comment !!!!!  ???

on peut leur écrire un courrier cela fonctionne compter 3 j environ pour la prise en compte

Hors ligne

#23 02-04-2011 14:18:39

levens
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 6

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

Bonjour a tous
Effectivement moi aussi aucune chaine n'etait decryptée ce matin et apres recherche sur le net j'ai eu la solution.
je precise que mon decodeur est un Aston simba hd sur hot bird 13°. il faut tout simplement refaire une recherche complete comme une 1ere installation, et recreer une liste bis tv et ca marche, pour l'instant seuls F2 et Arte sont en hd et pour avoir le son desactiver dolby digital +dans le menu audiovisuel mettre NON voila j'espere que ces infos vous aurons etés utiles
cordialement
levens

Dernière modification par levens (02-04-2011 14:19:51)

Hors ligne

#24 02-04-2011 18:00:29

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

@jef : va falloir changer d'appareil car la réception d'AB3 est impossible sur votre zone.
@roule : pour le moment que ces 2 chaines. TF1 HD est attendu, par contre M6HD visiblement non. une pétition circule sur le forum d'M6.

Dernière modification par Jérôme04 (02-04-2011 18:00:40)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#25 02-04-2011 18:14:19

lynda59
Membre
Inscription : 03-06-2010
Messages : 17

Re : Je ne reçois plus les chaînes cryptées depuis ce matin

salut a tous
je me trouve en israel et apres avoir galere pendant des semaines j ai recu ma nouvelle carte de france et j ai du investir dans un nouveau decodeur qui me permets d israel de recevoir les chaines par hot bird et qui est reconnu par la france .mais depuis jeudi  je n ai + rien a part direct 8 et tv5.mon decodeur est un magnum x7600 hd et je n y connais rien mais il commence vraiement a exagerer en france car deja que la carte nous coute beaucoup + cher ici a chaque fois se presente un autre probleme.moi non + je ne pirate pas et je desire garder un contact avec mon pays et ma langue d origine mais que faire j en ai vraiement marre de cet ecran noir.
est ce que quelqu un s y connais et peut m aider un peu?
je suis une novice et j espere que je vais pouvoir grace a votre aide recevoir a nouveau mes programmes
merci a tous
lynda

Hors ligne

Pied de page des forums