FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 01-04-2011 02:14:24

brisluc
Membre
Lieu : cologne allemagne
Inscription : 22-06-2009
Messages : 42

Programme non Crypter sur Atlantique 13ouest

Slt je viens de tourner mon antenne sur hotbird 13. je vois des chaines en claire TF1. france4,direct 8,BFMTV, RT9, plus les chaines cinema, toutes les autres sont crypter. france 2hd arte HD,
,france3,M6,W9 etc. Sur Atlantique 5 Ouest, elles sont toutes decrypter meme HD sauf France 2 ou il y pas de son, (seulement avec windows Mediacenter, et Mediaportal, avec cam module et CI interface Technotrend DvbS2 HD) je viens de voir avec mon demo toutes les chaines sur Horbird sont transmis avec 1080i sauf TF1 .la qualitee d image sur Horbird et meilleur avec les chaines que je recois actuellement en claire que sur Atlantique 5 Ouest.

Ma question : faut il que je telephone a Bis pour faire changer mes droits pour recevoir toutes les chaines qui sont actuellemt crypter.

materielles demo Homecast HD, viacess Modules aston, et abo Bis Carte P4
EXCUSER MON FRANCAIS 1 BONJOURS DE COLOGNE ALLEMAGNE

Merci de vos reponses

Hors ligne

#2 01-04-2011 06:18:38

Simba
Membre
Inscription : 10-11-2010
Messages : 22

Re : Programme non Crypter sur Atlantique 13ouest

Pour l'allemagne le sat Hotbird est nettement plus puissant qu'Atlantic bird 3 ... Mais Bistv est en retard par rapport à Fransat qui propose du HD tnt sat depuis longtemps ... ( sur Atlantic bird 3 )

Hors ligne

#3 01-04-2011 19:31:53

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Programme non Crypter sur Atlantique 13ouest

il faut téléphoner pour faire le changement de satellite, les droits sont différents d'un satellite à l'autre.

Hors ligne

#4 01-04-2011 19:38:16

laurette
Membre
Inscription : 31-03-2011
Messages : 5

Re : Programme non Crypter sur Atlantique 13ouest

skysier a écrit :

il faut téléphoner pour faire le changement de satellite, les droits sont différents d'un satellite à l'autre.

faudrait-il encore qu'ils daignent répondre, je suis à plus de 50 coups de fil, et tjs aucune réponse malgrés que j'ai laissé mes coordonées, honteux !!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums