FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 24-05-2009 14:52:21

philms1111
Membre
Inscription : 24-05-2009
Messages : 3

Problème

Bonjour à tous,

Je viens d'abonner vendredi à bis tv panorama, j'ai aussi acheté un visiosat tvs7000

Mon problème est le suivant je n'arrive pas à avoir toutes les chaines de bis tv

J'ai fait une recherche automatique, je n'arrive pas à avoir les chaines 1 à 6, nrj12, tv mont blanc

J'ai fait défilé tous les canaux j'ai jamais vu certaines

Ce qui est étrange c'est que je suis aussi abonné à canalsat thématique, je n'ai pas changé l'orientation de la parabole et je reçois comme même chasse et pêche, escales, animaux, histoire, encyclo, nt1, rtl9, tmc mais celles cités plus haut

Avez vous une idée ?

Cordialement

Hors ligne

#2 24-05-2009 18:56:14

Csat1984
Rédacteur BisTVClub
Inscription : 27-04-2009
Messages : 193

Re : Problème

Canalsat, c'est astra.

Bis tv, c'est Hotbird ou AB3, certaines chaines sont décodées sur astra, y manque celle que tu as citées... , c'est normal.

Ta parabole est que sur astra??


Abonne TOUT CANALSAT hors X, hors Foot+ et hors Be InSport
Abonne Free TV (avec Kaze TV et Gong TV en option)

Hors ligne

#3 31-05-2009 14:17:35

TATUNG8383
Membre
Inscription : 31-05-2009
Messages : 25

Re : Problème

Re: code pin carte bisBONJOUR?voila je viens d avoir ma carte de bis tv mauve j ai un hvs 6000 st viacess je trouve les chaines certaines marchent bien mais ab1 rtl9 escales apparaissent puis s arretent sur l image puis redemarre puis s arretent de nouveau et cela sans arret de plus l image n est pas nette sur toutes les chaines et cela ne vient pas de mon tv lcd philips neuf et en terreste fonctionne tres bien je parle du televiseur merci de vos reponses je suis sur hotbird

Hors ligne

#4 03-06-2009 09:37:02

laujea
Membre
Inscription : 03-06-2009
Messages : 5

Re : Problème

depuis nuit du 31 mai, nous ne recevons plus aucune chaîne de TV BIS. Nous sommes 2 dans le même cas (exactement le même problème au même moment). Y at-il d'autres personnes qui ont le même problème ? Que faire ? Nous sommes au Maroc.
décodeur VISION X215

Hors ligne

#5 04-06-2009 09:34:50

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Problème

TATUNG8383 a écrit :

Re: code pin carte bisBONJOUR?voila je viens d avoir ma carte de bis tv mauve j ai un hvs 6000 st viacess je trouve les chaines certaines marchent bien mais ab1 rtl9 escales apparaissent puis s arretent sur l image puis redemarre puis s arretent de nouveau et cela sans arret de plus l image n est pas nette sur toutes les chaines et cela ne vient pas de mon tv lcd philips neuf et en terreste fonctionne tres bien je parle du televiseur merci de vos reponses je suis sur hotbird

problème pointage d'antenne sur le tp 11681 H, voir le baragraphe de signal


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums