FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 11-06-2009 19:33:11

ben
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 55

Re : Les carottes sont cuites: TF1 rachète NT1 et TMC (OFFICIEL)

Michel, en fait non, tu as mal interprété le 1er communiqué de TF1 (comme moi d'ailleurs qui l'a mal lu la 1ère fois). big_smile

Je cite le 1er communiqué de presse de TF1: "Actionnaire à 65 % de cette nouvelle structure, l'équipe dirigeante actuelle du Groupe AB se verrait consentir une option d'achat lui permettant d'acquérir la participation minoritaire de TF1 pour un montant de 155 millions d'euros.", ce qui signifie que Berda pourra récupérer les 33.5% de TF1 dans AB et non l'inverse. Donc il reste possible que AB revienne à 100% à Berda.

Hors ligne

#27 11-06-2009 19:40:55

ben
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 55

Re : Les carottes sont cuites: TF1 rachète NT1 et TMC (OFFICIEL)

cfipro, oui tu as raison mais lors de la conférence de rentréé de septembre, Maroko parlera surement encore de NT1 et TMC car la cession finale de TMC et NT1 à TF1 n'interviendra qu'en fin d'année. Le processus de cession étant assez long.Donc pas de soucis de ce côté là. La programmation continue sur ces 2 là. C'est plus pour la rentrée de janvier 2010 où l'on peut se poser des questions.
Je pense que les futures conférences de rentrée 2010 seront axées comme par le passé sur RTL9, AB1, les chaines cinéma et Bis TV.

Hors ligne

#28 18-06-2009 17:10:45

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Les carottes sont cuites: TF1 rachète NT1 et TMC (OFFICIEL)

ben a écrit :

cfipro, oui tu as raison mais lors de la conférence de rentréé de septembre, Maroko parlera surement encore de NT1 et TMC car la cession finale de TMC et NT1 à TF1 n'interviendra qu'en fin d'année. Le processus de cession étant assez long.Donc pas de soucis de ce côté là. La programmation continue sur ces 2 là. C'est plus pour la rentrée de janvier 2010 où l'on peut se poser des questions.
Je pense que les futures conférences de rentrée 2010 seront axées comme par le passé sur RTL9, AB1, les chaines cinéma et Bis TV.

Mais y a t'il une rentrée sur les chaînes d'AB... n'est ce pas le même mots pour plus de 70 % de la programmation : "rediffusions"... Non... on peut espérer... Dans les trois chaînes citées je pense qu'AB1 a fait quelques efforts dans ses programmes de soirée... Amitiés.

Dernière modification par ok (18-06-2009 17:11:35)

Hors ligne

Pied de page des forums