FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 01-04-2011 15:16:18

sharky
Membre
Inscription : 31-03-2011
Messages : 20

Conseil choix d'un décodeur pour Bis TV

Hello,

Avec les changements de Bis TV mon déco actuel n'est plus compatible (pas HD et DVB-S2), avez vous des modèles me conseiller ? J'habite en Suisse et je n'ai pas accès aux déco officiels

J'ai une parabole double tête, TSR et Bis TV, et mon déco actuel a un double tuner et un disque dur. J'aimerais pouvoir garder cette souplesse pour l'enregistrement. J'ai aussi des adaptateurs PCMCIA

merci !

Hors ligne

#2 01-04-2011 19:02:15

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Conseil choix d'un décodeur pour Bis TV

un bon terminal de qualité est le technisat HD-8S il a deux emplacements pour des modules pcm-cia et en plus il est possible de mettre un hdd externe..

Hors ligne

#3 05-04-2011 13:27:05

sharky
Membre
Inscription : 31-03-2011
Messages : 20

Re : Conseil choix d'un décodeur pour Bis TV

Super merci pour ces infos. Si je n'abuse pas j'ai qq questions générales, je ne connais pas grand chose en satellite.

Actuellement, j'un un receiver double tuner, une parabole double tête et donc deux câbles de liaison. J'ai une carte BisTV et une autre TSR (Suisse). Avec un déco mono tuner, je ne pourrai enregistrer que la chaine que je regarde ? Si j'enregistre qqch sur Bis, je pourrais tout de même regarder la TSR ?

Merci bcp !

Hors ligne

#4 05-04-2011 14:43:02

Uranys
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 279

Re : Conseil choix d'un décodeur pour Bis TV

sharky a écrit :

Hello,
avez vous des modèles me conseiller ?

Bonjour,

Il y a plein de choses dans  la section "Le matériel et la technique" de ce forum.
Y compris les premiers retours du passage en MPEG4.


BisTV Panorama - Satellite Hotbird +Astra
Visiosat TVS7000 - SHD85 Orange - DDream X5-S - Unibox 9060 Class - Technomate TM-5402HD - Xeobox HDX 8200 / HDCI+7910

Hors ligne

#5 05-04-2011 17:55:38

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Conseil choix d'un décodeur pour Bis TV

pour pouvoir regarder une chaîne pendant que l'on en regarde une autre il faut un récepteur avec double tunner... par contre le technisat support la mise en place de 2 pc-mcia donc Bis +c carte suisse...

Hors ligne

Pied de page des forums