FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 01-04-2011 19:46:47

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Le passage au MPEG4 me fait découvrir de nouvelles chaines AB !

Et bien oui je sais, c'est idiot, mais j'ai pris plaisir à découvrir LUCKY JACK TV puis AB3 et AB4 que je n'avais jamais encore vu...... Euh, je vais faire bref, mais après tout, il y en a surement certains qui apprécient les chaines, mais je suis plus que dubitatif, sur la pérennité même d'une chaine dédiée au POKER, l'intérêt je n'en parle même pas, car autant jouer au Poker peut être passionnant, mais regarder des personnes connues ou non, se prendre pour des "killers", en clair au bout de 3 mn, et malgré les commentaires hautement passionnés, et bien je n'ai pu m'empécher de zapper !!!!

Franchement je sais que les émissions de POKER furent dans l'air du temps, depuis 3 ou 4 ans, mais là vraiment, j'ai le sentiment que ce type de contenu s'épuise et en fait les émissions de POKER, me font penser au principe du TV SHOPPING ou de CALL TV, en clair du remplissage de temps d'antenne et rien d'autre !!!! Mais franchement quand même dommage d'utiliser une fréquence pour cette chaine, ou même d'avoir conçu cette chaine ..... N'y a t'il pas de thématiques 100 fois plus passionnantes et fédératrices ???? Bref, j'ai pas du tout comprendre !!!!

Mais alors que je croyais avoir touché le fond, à 23H15 je zappe sur AB4, et là consternation, des annonces défilantes de numéro surtaxé avec des photos de filles, et des messages 100% réel, du style, 'salut je suis Stella, secrétaire seule à Charleroi, rejoins moi vite"....... ce qui est sympa c'est que cette brave fille, secrétaire hautement qualifiée est bien entendu seins nus en photo et bien évidemment on devine la pudeur de la dame, mais aussi son côté totalement naturel, car passer sur AB4 ça vous désinhibe totalement !!!! Bref après 2mn30 croyant seulement à une page de pub, j'ai zappé, mais j'y suis revenu à toutes fins utiles pour voir si ça bougeait, mais non sur AB4, il n'y a que des filles seules, qui laissent leur numéro de téléphone.... surtaxé, car visiblement elles n'avaient pas de portables les pauvres........ En clair même constat encore plus affligeant que la chaine de POKER.

Restait AB3 à découvrir, bon là je suis tombé dans un basique de produits de TF1, aux couleurs de NT1, avec des logos, jingles et pubs, labellisés AB3. Rien à dire de négatif, c'est une chaine généraliste normale, mais rien à dire de positif par ailleurs !

Donc merci à cette transition technique pour m'avoir fait découvrir des chaines que je ne connaissais pas ..... et que désormais je ne regretterai pas !!!!


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 01-04-2011 20:51:49

alloja
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 26-12-2010
Messages : 55
Site Web

Re : Le passage au MPEG4 me fait découvrir de nouvelles chaines AB !

AB3 est la version belge de NT1 (les logos sont quasi les mêmes). Il y a des programmes de TF1 qui sont effectivement diffusés sur AB3.
AB4 quant à elle ne diffuse que fin de matinée et l'après-midi des anciennes séries. Le matin et tard le soir sur le canal d'AB4, est diffusé AB shopping qui rassemble télé-achat, call-TV et autres annonces coquines. lol

Ces deux chaines sont à destination exclusive normalement du marché belge. Je les reçois grâce à VOO (câblodistributeur wallon) et les abonnés de Télésat y ont également accès.

Hors ligne

#3 11-04-2011 08:38:07

leglaude
Membre
Lieu : Albi
Inscription : 03-05-2009
Messages : 37
Site Web

Re : Le passage au MPEG4 me fait découvrir de nouvelles chaines AB !

peut être qu'un jour j'aurai la chance d'en dire autant stefdebordeaux (mes salutations amicales), franchement bis n'est plus la petite qui monte comme je le pensais à mon arrivée sur le bouquet et sur ce forum !!On va de déceptions en déceptions !!rappelle toi septembre 2009 où tous les bruits les plus fous ont courus sur bis et en fait il ne s’était rien passé à part la disparition de chaînes jamais remplacée ! je ne suis pas entrain de dénigrer bis tv, juste que je n'ai toujours pas digérer leur attitude à notre égard ! bonne journée à toutes et tous smile ..

Hors ligne

Pied de page des forums