Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, nous ne recevons plus aucune chaîne TVBIS depuis la nuit du 31 mai. Nous sommes au Maroc et à notre connaissance 2 dans le même cas. Marque du décodeur VISION X215.
Quelqu'un a t-il rencontré le même problème à cette date ?
Hors ligne
à BIScuit, merci de votre réponse mais est-il normal de devoir réactiver une carte quand celle -ci est encore valable ? (abonnement d'un an souscrit en octobre 2008) et y a t-il un autre numéro qu'un numéro "vert" pour contacter le service client car ce type de numéro ne peut pas être appelé de l'étranger ? merci d'avance si vous avez les réponses à ces interrogations.
Hors ligne
Sinon il est possible de contacter votre revendeur qui doit pouvoir la faire réactiver!
Amitiés.
Hors ligne
c'est tout le problèmes des terminaux non officiels
Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv
Hors ligne
Bonjour,
J'ai le même problème je n'ai plus les chaines bistv
J'ai acheté ma carte le 22/05/09 jusqu'au 31/05 nickel
Je suis aussi chez canalsat tout est ok depuis 5 ans
En mai je n'ai pas eu à changer l'orientation de la parabole toutes les chaines nickel sauf tv8 mont blanc et video clik jamais trouvé dans touts les satelittes disponible sur le Visiosat TVS 7000
Aujourd'hui tout canal ok, quand je met la carte bis j'ai accés simplement aux chaines gratuites
Quand je suis chasse et pêche pas exemple, j'ai vous n'avez pas les droits pour ce programme... par contre le signal est jaune
Je ne comprend pas trop les satellites disponibles
Le visiosat me donne la possibilité d'installer
astra 1e 1l, eurobird 1,2,3, eutelsat seat, ok
astra 3, atlantic bird3, eutelsat w1 à 8, hispasat1c, turksat1c me trouve pas les chaines
Pourquoi tous les 2 bouquets marchaient sur la même orientation au début ?
Cordialement
Hors ligne
bonsoir BIScuit, merci de ces précisions mais effectivement si les cartes se remettent à jour les 22 du mois, ce ne serait pas lié à cela car nous sommes sans chaines depuis le 1 JUIN (et nombreux dans ce cas car, chez le revendeur du décodeur aujourd'hui, il y avait déjà 6 personnes à être passées avant nous pour le MEME PROBLEME ..... Le revendeur n'a pas trouvé la solution. Je vais essayer de contacter le service client BIS pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose, pour l'un d'entre nous, ils ont réactivé la carte, mais ... walou ....quand au problème du décodeur (terminal = décodeur ??), est ce que c'est parce que nous l'avons acheté au Maroc ? pour une autre personne de nos connaissances qui vient de s'abonner à BIS TV, cela marche avec un décodeur acheté ici ????
Hors ligne
jj'ai eu le meme problem avec fte s202 droit 22/04/2009 31/05/2009 il ma suffit me maitre la carte dans un demo certifié viaccess en occurrence aston simba 202 et lors de la vérification des droits la carte a été réactives droit 22/05/2009 30/06/2009 chercher un démo certifié viaccess et insérer votre carte et le tour et jouer et je l'utilise de nouveau dans mon fte s202.
Bon chance a vous.
Dernière modification par satgour (04-06-2009 20:55:23)
Hors ligne
Il faut se calmer ,moi aussi j'ai le même problème ,et je me demande comment çà se fait que mon démo n'a pas eu ce problème depuis janvier ,et depuis le 1er juin écran noir ...
Logiquement ,si mon récepteur n'est pas compatible avec la viaccess 3 ,lira pas ma carte normalement ..
J'ai testé avec les autres démo aussi ,rien à faire ,la carte reste bloquer sur les droits jusqu'au fin Mai ..
.
Hors ligne
merci à tous pour vos témoignages. nous allons dons essayer de trouver un démodulateur Viaccess 3.0 et espérons que nous aurons autant de chance que vous SATGOUR !!! A propos, que s'est-il passé entre le 22 mai et le 1 juin concernant BIS TV ? qu'est ce qui a fait que ce qui fonctionnait très bien (pour nous depuis le mois d'octobre 2008) ne marche plus ??? nous sommes dans une ville du Maroc où apparemment tous les abonnés BIS TV ont rencontré ce problème .... les abonnés TPS eux, n'ont aucun souci. laujea
Hors ligne
Bonjour à vous, j'ai le même problème que vous (FTEMaxS200), j'ai posté d'ailleurs mon problème sur ce forum.
La hotline Bis ma répondue que ce n'est pas de leur faute (ben voyons !!!!!) mais que c'est Viaccess qui à fait une mise à jour !
du coup nos démos n'ont plus de firm qui fonctionnent actuellement (seront-ils compatibles d'ailleurs ?)
Et je vois que Chrisat sévi aussi sur ce poste .... j'ai déjà eu une remarque de ce ..... revendeur
Gardes tes commentaires pour toi, c'est sur que pour ton chiffre d'affaire, tu préfères vendre un abo + un démo, mais si tu étais quelqu'un d'efficace (comme un vrai professionnel performant ) et bien tu aurais une solution, cqfd
Dernière modification par selligsellig (05-06-2009 16:46:04)
Hors ligne
personnellement je n'ai pas eu de problèmes de droits sur ma carte violette , mais je me souviens plus dans quel terminal elle était, soit dans le fte, soit dans une cam (viaccess rouge ou powercam)
je ne pourrais que vous conseiller de contacter bis, relancer une maj de droits et de ne pas bouger de chasse et peche d'hotbird
le must serait de le faire avec un déco officiel viaccess, mais sur certains non off ça peut passer, perso au cas ou ça ne passerais pas j'ai des solutions de secours
peut être que du coté de bis, les droits pour juin ne sont descendus que le 22/05 et donc le 23/05 si on le l'avais pas fait c'etais loupé....
Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv
Hors ligne
Je suis assez d'accord avec toi, BIScuit,
Il faudrait que chrisat nous explique en quoi, le fait de posséder un démo non certifié viaccess et un abonnement Bistv fait de nous des pirates .......
Et puis d'abord, pourquoi Bis (et aussi des revendeurs à la noix comme chrisat) nous vendent des cartes alors qu'ils nous demandent au préalable quel est le type de démo que l'on utilise.
Et ne nous dit pas le contraire, tu nous dis avoir 2 à 3 % (je pense beaucoup plus, car dans ton premier post "mouais, toujours la faute a l'autre Biscuit... 99% de nos client n'ont pas de probleme"on est à 1%, puis dans ton dernier post ça passe à 3%; t'es un revendeur Marseillais, non ) de tes clients à qui tu as vendu tes abos Bis sans démo certifiés, alors sois conséquent avec toi même jusqu'au bout, et ne vends que des abonnements avec des démos certifiés ...... et toc
Et pour en finir, si tu n'as pas saisis le but de ce post, c'était pour essayer de régler un problème, pas pour venir pleurnicher
Dernière modification par selligsellig (07-06-2009 14:37:28)
Hors ligne
Un peu de calme dans les propos.
On est pas là pour tirer sur les revendeurs, on est là pour trouver des solutions.
Donc modérez vos propos avant que ce soit moi qui le fasse
Amitiés.
Hors ligne
La solution est donc une mise à jour du démo... Amitiés.
Hors ligne
INFORMATION
les droits m'ont été validés ce jour sur ma carte violette jusqu'au 31/07
pensez a la mettre a jour ce 22/06
Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv
Hors ligne
INFORMATION
les droits m'ont été validés ce jour sur ma carte violette jusqu'au 31/07
pensez a la mettre a jour ce 22/06
Idem chez moi, les droits sont validés jusqu'à la fin du mois de juillet. Amitiés.
Hors ligne
Bonjour,j'ai eu la coupure au 1 juin,un simple cou de fil et il me l on reactiver,pas de problemes avant ca (6 mois).Depuis hier 22 juin la moitie des chaine sont bloques ?! ca veut dire quoi?il faut reactiver la carte tous les mois par telephone?
DreamBox 500s - Gemini 4.6 - Cccam 2.1.1 -Carte Bis pr?pay?e violette - Hotbird 13E
Hors ligne