FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 15-02-2010 05:27:06

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Site ou forum à voir...

Je vous propose cet espace pour parler d'un site ou d'un forum que vous aimez bien...

Je commence avec : http://www.pardon-my-french.fr/
Un site qui propose des VF de chansons anglaises/américaines... par VF je sous entend : Version Folles!

Amitiés.

Hors ligne

#2 09-05-2011 13:48:51

camel0312
Membre
Inscription : 03-01-2011
Messages : 2

Re : Site ou forum à voir...

Pourquoi BIS TV ne prend pas directement en charge le changement des cartes prépayées non activées, alors que les moyens techniques pour savoir si la carte a été activée ou non ,sont la propriété de BIS TV et non chez les revendeurs?.
De plus (pour un non résident)  faut il faire le voyage jusqu en France pour procéder au changement de la carte ayant fait l objet de modification par la seule volonté de l'émetteur, alors qu un simple envoi par la poste suffirait à éviter de tels désagréments.

Hors ligne

#3 09-05-2011 17:45:30

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Site ou forum à voir...

Bis ne peut pas savoir quand la carte a été activé.. c'est un élément de la puce qui se déclanche et active les droits..

Le récepteur satellite ne peut pas envoyer des données à bis..

Hors ligne

#4 21-05-2011 15:03:14

camel0312
Membre
Inscription : 03-01-2011
Messages : 2

Re : Site ou forum à voir...

Il semble j ai ete mal compris, Bis Tv refuse que ses abonnés s adressent directement elle afin de pouvoir verifier si les cartes sont activées ou pas. Elle demande aux detendeurs des cartes non activées de prendre l attache du revendeur afin de proceder  à l echange. Or le revendeur n a pas les moyens[ techniques pour verifier si la ou les cartes ont été activées.
Par ailleurs une simple verification du n° de serie de la carte par Bis Tv peut confirmer ou infirmer ma demande.
Le serieux d une entreprise passe par la qualite de service et d étre à l ecoute de ses clients et non pas par la realisation d un CA important.
La carte que je detiens est la propriete de Bis Tv et non celle du revendeur.
Je rappelle egalement que je reside hors de France, dois je effectuer un voyage aller/retour avec tous les frais que cela va engendrer pour un simple changement de carte, alors qu un simple envoi et retour par la poste suffirait.

Hors ligne

#5 21-05-2011 18:39:40

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Site ou forum à voir...

bis n' pas les infos sur les cartes activées ou pas.. ils peuvent pas savoir quand la carte a été activée.. c'est l'introduction dans le terminal qui active la carte.. les droits ne sont pas renvoyés chez bis

Hors ligne

Pied de page des forums