FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 24-06-2009 17:27:09

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Problème de spam

L'hébergeur du forum (OVH) à reçu 8 plaintes pour spam de la part entre autre de free.fr
Donc pour l'instant tous les mails depuis le site sont coupés.
Il ne sera plus possible de suivre le fils de conversations et d'envoyer des avertissements sur sa boîte mail en cas de MP.
Afin de rendre service au site il serait bon que les membres ayant une boite mail chez free, change d'adresse pour le forum.

Du coup j'ai averti 3 membres ayant plus d'un message sur le forum. Les autres j'ai directement supprimé le compte. Je suspend aussi les inscriptions au forum, vue que l'on ne peut plus envoyer d'e-mails il n'est plus possible de confirmer son inscription.

OVH laisse 24h à BISTVCLUB pour rentrer dans l'ordre. Il n'est pas possible de perdre l'hébergement du site, donc je ne remettrais pas le suivi des sujets tout de suite et je supprimerai l'abonnement aux forums, je ne permettrais plus la notification de messages privés.

Je compte sur votre participation.

Amitiés.

Hors ligne

#2 25-06-2009 17:49:45

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Problème de spam

Je tente la réouverture du forum.
Donc les inscriptions sont de nouveau autorisé ainsi que le suivi des conversations.

Si vous recevez un mail étrange, merci de me tenir informé.

Amitiés.

Hors ligne

#3 25-06-2009 19:54:39

LeBidule
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 130

Re : Problème de spam

En faisant un reply sur le forum j'ai ce message, a chaque fois.
Pourtant le message est pris en compte, mais il faut actualiser la page pour sortir de l'erreur ci-dessous.

Error: Could not connect to smtp host "tls://smtp.gmail.com" () ().

Dernière modification par LeBidule (25-06-2009 19:56:17)


Bis TV Bouquet Panorama carte abonnement mensuel par prélèvement.
Démodulateur: Aston Simba HD Fransat

Hors ligne

#4 26-06-2009 05:03:06

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Problème de spam

Merci pour l'information, j'essaye de corriger le problème dans la matinée.

Amitiés.

Hors ligne

#5 26-06-2009 15:40:17

LeBidule
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 130

Re : Problème de spam

Par contre je me suis abonné à cette discussion et j'ai bien reçu la notification via Gmail suite à ton reply à 7:03 ce matin. Cordialement wink


Bis TV Bouquet Panorama carte abonnement mensuel par prélèvement.
Démodulateur: Aston Simba HD Fransat

Hors ligne

#6 26-06-2009 19:28:00

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Problème de spam

Okay...

Merci pour l'information.
Désormais il semble que tout fonctionne parfaitement.

Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums