FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 27-06-2009 19:03:31

songofil
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 2

moins de chaines ??

Chers amis je viens vous poser un grand probleme que j'ai rencontré sur Hotbird car je n'ai plus F2 et Fr3 et NT1n en plus d'Animaux...je n'arrive plus à décrypter certaines chaines par contre sur Atlantic Bird et Astra tout est ok

Hors ligne

#2 27-06-2009 19:24:23

pepe
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 107

Re : moins de chaines ??

Bonsoir songofil,
j'ai répondusur une précdent message:Suite à des modifications (mises à jour) qui ont été faites par la société Viaccess France sur le satellite Hotbird 13 pour les cartes Absat (BisTV), quelques récepteurs ainsi que des modules (pcmcia), non officiels auront des problèmes avec les chaînes BisTV.

Certaines chaînes ne seront plus décryptées (France 2, France 3, RTL9, NT1, Ab1, Mangas, Animaux).

Si cela devait vous arriver, il vous faut faire une mise à jour de votre récepteur le plus rapidement possible ou prendre contact avec votre revendeur.
pépé

Hors ligne

#3 27-06-2009 19:35:41

songofil
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 2

Re : moins de chaines ??

merci mon ami j'ai déjà vu çà mais comment faire ?? il n'ya pas de mise à jour pour mon itgate 200
je ne suis pas responsable de tout çà j'ai acheté la carte avec garantie !
En plus je ne pense pas que ce soit une mise à jour car sur les autres sat tout est nickel

Dernière modification par songofil (28-06-2009 05:54:39)

Hors ligne

Pied de page des forums