FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 04-10-2011 17:55:18

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

L'europe libère les abonnements satellite ?

A en croire, ce qui a été dit aujourd'hui, de grand changement va se passer et si j'ai bien compris un belge pourra s'abonner à canalsat et un français pourra s'abonner à Telesat.

D'ailleurs Telesat serait la meilleur offre pour ceux qui sont déçu de canalsat ( Prix excessif) ou déçu de BIS (offre pas assez attrayante).

Voici le lien :

http://curia.europa.eu/jcms/upload/docs/application/pdf/2011-10/cp110102fr.pdf


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#2 05-10-2011 09:32:50

Colargol
Membre
Inscription : 10-05-2011
Messages : 61

Re : L'europe libère les abonnements satellite ?

C'est une décision qui va dans le bon sens. Malheureusement, je crains que les opérateurs ne le voient pas de cette façon.

Pourvu que l'utilisation de faisceaux ciblés ne se généralise pas.

Hors ligne

Pied de page des forums