Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Il y a plus dune semaine jai installé un décodeur avec CARTE GRATUITE FRANSAT et après quelques jours je nai plus eu accès au chaînes classiques FR2 FR3 M6 la Cinq et Arté ; donc jai appelé le N° figurant sur votre bandeau BIS TV et là, on a dit que cétait normal lhabitation nétant pas couverte ; jai cru cette personne qui ma, en plus de labonnement à 4,90! , proposé dautres chaînes QUE JAI REFUSE, donc le coût sélevait à 4,90X12 = 58,80! . Or, mon compte bancaire vient dêtre débité de 108,..!... Je me suis donc adressé à un installateur de ma région qui ma bien précisé que la TNT était totalement couverte par les satellites Arta et Atlantis Bird... que je nai rien à payer en dehors des abonnements.
Votre n° de téléphone "service client" 0141627920 ne répond jamais (confirmé par un abonné du forum)...
DONC JE SOUHAITE, NON SEULEMENT DES EXPLICATIONS, MAIS LE REMBOURSEMENT IMMEDIAT DE LA SOMME .
Je viens dappeler le N° tous au numérique 09 70 818 818 qui vient également de me confirmer non seulement que jétais dans un secteur couvert que les 19 chaînes de base de la TNT sont totalement gratuites. Cest de lescroquerie.
Hors ligne
Bonjour,
Il faut faire la nuance entre bis et Fransat.. Fransat est totalement gratuite mais vous recevez que les chaînes de la tnt et est disponible que sur Atlantic bird 3. Pour un abonnement mensuelle, il est possible de recevoir les chaînes bis.
Pour bis tv, les chaînes de bases du bouquet coûtent 4.99 par mois et si on est en France on reçoit les chaines de la TNT en bonus. Bis est disponible sur Hot bird et Atlantic bird 3.
Mes questions :
- De quelle couleur est la carte et qu'est-il marqué dessus.
- sur quel satellite êtes-vous
Hors ligne
Bonjour et merci de votre réponse.
Cest une carte Fransat avec un bandeau multicolore (bleu vert orange fushia) avec une inscription
La TNT gratuite par satellite."
Et je suis reliée à Atlantis Bird.
Hier, jai appelé le site officiel tous au numérique et un installateur TV de ma région et ils mont confirmé la couverture totale permettant laccès gratuit pour les 19 chaînes qui me suffisent.
Cest un problème de réglage et non de non réception.
Jai donc retourné le contrat non signé avec demande de rétrocession des 10850 (bien au dessus des 490 X12) déjà prélevés (alors que ce contrat nétait même pas signé et quil ny aucun respect des 8 jours de rétractation).
Je regrette seulement davoir appelé directement votre plate-forme commerciale qui na vocation que la vente et non le conseil technique. Sachant que toute la France est au numérique, finalement jai été un peu naïve, je vous lavoue mais de bonne foi, doù la demande de remboursement...
Ce cas peut-être un "cas décole à expliquer à vos télé-conseillers. En vous remerciant, sincères salutations.
Hors ligne
vous êtes sur un forum privé.. nous ne en aucun cas lié avec les différents diffuseurs...
nous essayons d'aider les utilisateurs au mieux..
Hors ligne
Oui, jai bien compris. Merci
Hors ligne
Pages : 1