FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 28-03-2012 10:39:21

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Télé RTB sur AStra 1 à partir du 01/03

espreux a écrit :
julien74 a écrit :

Bonsoir ,

Je me demande si RTI 1 et RTB ne vont pas être cryptées un de ces jours car sur ces 2 chaînes l'EPG indique un n° de téléphone et le site web afrikvision qui vend des cartes d'abonnement pour RTB et RTI 1 (69€ chacune des chaînes...).

bonjour c'est peut ètre pour ceux qui l'ont sur le câble wink

Alors pourquoi l'EPG indique un n° de téléphone pour vendre des cartes?
De plus, réserver l'accès à des chaînes seulement pour le câble, c'est comme réserver une route seulement pour les millionnaires (par exemple). C'est discriminatoire, et c'est vite agaçant.

Hors ligne

#27 28-03-2012 15:05:26

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Télé RTB sur AStra 1 à partir du 01/03

anic297 a écrit :
espreux a écrit :
julien74 a écrit :

Bonsoir ,

Je me demande si RTI 1 et RTB ne vont pas être cryptées un de ces jours car sur ces 2 chaînes l'EPG indique un n° de téléphone et le site web afrikvision qui vend des cartes d'abonnement pour RTB et RTI 1 (69€ chacune des chaînes...).

bonjour c'est peut ètre pour ceux qui l'ont sur le câble wink

Alors pourquoi l'EPG indique un n° de téléphone pour vendre des cartes?
De plus, réserver l'accès à des chaînes seulement pour le câble, c'est comme réserver une route seulement pour les millionnaires (par exemple). C'est discriminatoire, et c'est vite agaçant.

c'est pour sa que j'ai bien spècifiez peut ètre attendons le mois prochain ons vèra si c'est toujour diffusez en clair d'içi la profitons en big_smile


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#28 31-03-2012 20:54:45

fandebistv
Membre
Inscription : 02-04-2011
Messages : 206

Re : Télé RTB sur AStra 1 à partir du 01/03

RTB semble être cryptée à présent. Vu la qualité de l'image, ce n'est pas une grande perte et 69 euros par an pour une seule chaine, je me demande qui va payer ça...

Hors ligne

Pied de page des forums