FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 14-06-2012 20:21:05

Franckielestore
Membre
Inscription : 13-06-2012
Messages : 8

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Jérôme04 a écrit :
Mad26 a écrit :

Bonjour,

je viens de faire installer une parabole sur AB3. J'aurais Mardi soir un décodeur HD labellisé Fransat.
Comment procéder pour bénéficier de la nouvelle offre Bis avec Be in spot à 19€90 par mois ?
Rien sur le site de Bis et rien sur le site de Be in sport.

Par avance merci de vos réponse pour un ex-abonné Canal plus/sat et futur abonné Bis.

a titre informatif il est possible de s'abonner a be in sport a 11€ directement par fransat sans passer par bis.

Bonjour Jérome  : c'était l'objet de ma réponse un post avant le tien   smile

Hors ligne

#27 15-06-2012 13:29:39

Le malin
Membre
Inscription : 04-05-2009
Messages : 15

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Bonjour,

J'ai bien compris que pour profiter de BeInSport, il faut avoir un récepteur HD.
Par contre, je me demande si j'ai un démo HD Fransat mais que je pointe sur Hotbird 13°, est-ce que je pourrais voir les chaines Bis Tv et profiter de BeInSport?
Merci d'avance

Hors ligne

#28 15-06-2012 15:41:45

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Le malin a écrit :

Bonjour,

J'ai bien compris que pour profiter de BeInSport, il faut avoir un récepteur HD.
Par contre, je me demande si j'ai un démo HD Fransat mais que je pointe sur Hotbird 13°, est-ce que je pourrais voir les chaines Bis Tv et profiter de BeInSport?
Merci d'avance

Bonjour,

pour faire simple oui (AVEC une carte bis), mais je ne vois pas l'utilité d'acheter un récepteur Fransat pour se pointer vers hotbird (qui sont plus chers que certain récepteurs libre), a moins d'avoir une double tête et etre pointé sur AB3 & hotbird....


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#29 15-06-2012 17:26:18

Mad26
Membre
Inscription : 10-06-2012
Messages : 42

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Franckielestore a écrit :

Et bien c'est très simple.

*Appeler le service clientèle Bis Tv 01.41.62.79.20 entre 9h et 19h du lundi au vendredi
*Quoi qu'il arrive, patienter, même s'il n'y a plus de message d'attente par moment (ils ne sont que cinq à répondre, et traitent le client avec respect, en prenant le temps nécessaire). Le numéro n'est pas surtaxé.
* Demander un abonnement Beinsport seul sur carte Fransat, sur Atlantic Bird
* Préciser le choix abonnement mensuel ou annuel
* Préciser le type de terminal (il faut un terminal compatible  Fransat HD : le meilleur du moment est le Xena Twin HD)
* Donner le n° de carte Fransat = xxxxxxxxxxx
* Préciser le choix du mode de paiement RIB ou carte bleue
* Notez votre numéro de ocntrat

Et voilà. Une heure après vous recevez les droits sur votre carte, car la personne saisit tout directement dans le système d'information qui active les droits.

En cas de problème, demander Christine , c'est avec elle que j'ai traité et elle connait bien la procédure.

Coût total pour un nouvel abonné : 40€ (accès) + 12x10.90€   pour 12 mois + 2 mois gratuit

Merci beaucoup, effectivement Christine est très compétente. Je me régale en ce moment-même en regardant Ukraine - France sur Bein sport. Wahou !

Hors ligne

#30 15-06-2012 19:09:56

luco
Membre
Lieu : Sud-Est France
Inscription : 18-04-2011
Messages : 507

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Bonsoir,

j'espère que avez pris BeIn Sport pour d'autres rencontres et surtout d'autres sports, parce que France-Ukraine (et bien d'autres) c'est aussi en direct sur M6 en HD et gratuitement par la tnt wink

Bonne soirée et bon sport !

Dernière modification par luco (15-06-2012 19:18:18)

Hors ligne

#31 15-06-2012 21:58:16

Franckielestore
Membre
Inscription : 13-06-2012
Messages : 8

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Le malin a écrit :

Bonjour,

J'ai bien compris que pour profiter de BeInSport, il faut avoir un récepteur HD.
Par contre, je me demande si j'ai un démo HD Fransat mais que je pointe sur Hotbird 13°, est-ce que je pourrais voir les chaines Bis Tv et profiter de BeInSport?
Merci d'avance

Oui bien sûr. J'ai acheté un démo HD Fransat puis appelé Bis.
On m'a proposé AB3 ou Hotbird, j'ai choisi AB3, mais sur ces deux  satellites on peut opter pour :
- les chaines TNT via Fransat
- les chaines TNT via Fransat + Bein sport (c'est ce que j'ai)
- les chaines TNT via Fransat + Bein sport + toute option BisTV

Franchement c'est le rêve, le tout avec des récepteurs Fransat non bridés, capables de piloter un moteur, de gérer tous les diseqc, ...

Hors ligne

#32 16-06-2012 17:35:04

Le malin
Membre
Inscription : 04-05-2009
Messages : 15

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Bonjour,
pour faire simple oui (AVEC une carte bis), mais je ne vois pas l'utilité d'acheter un récepteur Fransat pour se pointer vers hotbird (qui sont plus chers que certain récepteurs libre), a moins d'avoir une double tête et etre pointé sur AB3 & hotbird....

Oui bien sûr. J'ai acheté un démo HD Fransat puis appelé Bis.
On m'a proposé AB3 ou Hotbird, j'ai choisi AB3, mais sur ces deux  satellites on peut opter pour :
- les chaines TNT via Fransat
- les chaines TNT via Fransat + Bein sport (c'est ce que j'ai)
- les chaines TNT via Fransat + Bein sport + toute option BisTV

Franchement c'est le rêve, le tout avec des récepteurs Fransat non bridés, capables de piloter un moteur, de gérer tous les diseqc, ...

Ben en fait c'est parce qu'il faut que j'achète un démo HD et que j'ai l'impression qu'il est plus facile d'en trouver lorsqu'ils sont badgés Fransat (notamment dans les grands magasins ou ceux de bricolage)!

Dernière modification par Le malin (16-06-2012 17:38:17)

Hors ligne

#33 21-06-2012 09:52:18

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

ont me dit que l'option be in sport ne peut etre mit sur une carte blanche pourtant je vient d'essayer de l'ajouter via le site bis tv et la tout a ete fait j'ai indiquer le numero de ma carte qui est blanche et la transaction a ete realiser il ne me restait plus qu'a faire le paiement avec ma visa( chose que j n'ai pas fait) pourtant bis tv doit bien savoir que le numero de carte correspond a une carte blanche!!!

Hors ligne

#34 22-06-2012 08:58:10

Franckielestore
Membre
Inscription : 13-06-2012
Messages : 8

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Je me suis abonné à Bein Sport sur une carte Fransat, qui n'est même pas une carte Bis.
Et ça fonctionne super bien.
Les droits Bein Sport ont tout simplement été ajoutés sur ma carte Fransat, dans la rubrique Fransat 1 (il y a quatre rubriques possibles Fransat 1 à Fransat 4, permettant de s'abonner à 4 bouquets différents en plus du bouquet Fransat_TNT)

Donc si on peut ajouter des droits Bein Sport sur une carte Fransat, je ne vois pas bien pourquoi on ne pourrait pas le faire sur une carte Bis blanche.

Appelle le service clientèle Bis au  01 41 62 79 20, tu seras fixé.

Hors ligne

#35 22-06-2012 10:16:17

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

j'ai deja envoyer un email et il m'ont dit non

Hors ligne

#36 22-06-2012 19:43:49

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

ce que je comprend pas c'est que pendant l'achat rien ne m'empeche l'achat de l'option be in sport sur ma carte blanche alors que bis tv doit quand meme savoir que ce numero de carte appartient a une carte blanche,donc une fois le paiement fait deux solutions ,ou les droits be in sport sont mit sur ma carte blanche ou alors deuxieme solutions rien ne se passe et c'est seulement quand j'aurait contacter bis tv que l'ont me dira que ce n'est pas possible sur carte blanche ,mais pourquoi me donner la possibilite de faire l'achat puisque ma carte est blanche?

Hors ligne

#37 22-06-2012 21:55:27

tahamata71
Membre
Inscription : 12-06-2012
Messages : 117

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

question que je me pose ,y a t'il que les cartes violette qui commence par 400 ?

Hors ligne

#38 27-07-2012 12:23:46

gauthier
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 7

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Bonjour,

Les grilles de programmes des chaînes BeIN Sport 1 et BeIN Sport 2 sont disponibles sur notre site Skysier TV

Merci de prendre note des modifications :
- Déprogrammations sur BeIN Sport 1 pour les journées du 27 juillet au 3 août ;
- Déprogrammations sur BeIN Sport 2 pour les journées du 27 juillet au 3 août.

Les grilles des deux chaînes sont disponible sur http://www.skysiertv.com.

Bien cordialement,

Dernière modification par gauthier (27-07-2012 12:24:33)

Hors ligne

#39 08-08-2012 14:17:27

Qatar77
Membre
Inscription : 31-03-2011
Messages : 31

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Salut à tous et toutes!

Quelqu'un aurait des infos concernant BeIN Sport MAX dispo ou non sur HB?
D'après ce que j'ai pu lire sur divers site, le multiplex (Sport MAX) n'est dispo que par cable/ADSL?!

Hors ligne

#40 11-08-2012 12:58:13

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Bonjour,

faute d'un accord de diffusion avec Al jazzera, canal ne reprendra pas la diffusion de l'ensemble des 8 canaux de Be

de fait aucun diffuseur du satellite ne le fera (prix de diffusion trop importante)

tu as donc raison, seul le cable ou l'adsl (beaucoup moins cher en terme de prix) le feront.


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

#41 14-08-2012 13:39:45

Mad26
Membre
Inscription : 10-06-2012
Messages : 42

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

voilà ! apparemment les chaînes be in sport max seront finalement sur Canalsat ... à quand sur AB3 ?

Hors ligne

#42 03-09-2012 16:36:11

Jackbauer31490
Membre
Inscription : 03-09-2012
Messages : 1

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Bonjour,

Je viens de m'abonner sur l'offre Bis TV Ultimum en incluant les deux chaines Be in sport 1 et 2, j'attend la carte d'accès d'ici la fin de la semaine.
Je voulai savoir si quelqu'un aurait des news concernant l'offre Be in sport Max sur Bis TV?
Merci beaucoup par avance.

Hors ligne

#43 03-09-2012 18:29:47

Mad26
Membre
Inscription : 10-06-2012
Messages : 42

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Moi je sais pas : il faut espérer, j'attends aussi. Si quelqu'un a des news ?

Hors ligne

#44 04-09-2012 06:20:58

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Pour le moment ce n'est prévu que sur canalsat


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#45 04-09-2012 12:20:36

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Avec bis il ne faut s'attendre a aucune annonce, on se retrouve a chaque fois devant le faite accompli...
Si beinsport max "apparaît" sur Orange, alors on peut espérer beinsport max sur bis également...


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#46 17-12-2012 12:31:50

Mad26
Membre
Inscription : 10-06-2012
Messages : 42

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Bon pour que mon bonheur soit total sur Bis (sur AB3), il me manque Bein sport max et Stylia. Et puis pourquoi pas : euronews et France 24 soyons fous.
En tous cas je vais faire une lettre au père Noël wink.

Hors ligne

#47 17-12-2012 20:07:36

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

Mad26 a écrit :

Bon pour que mon bonheur soit total sur Bis (sur AB3), il me manque Bein sport max et Stylia. Et puis pourquoi pas : euronews et France 24 soyons fous.
En tous cas je vais faire une lettre au père Noël wink.

Comme c'est parti là, c'est plutôt quelle chaîne va disparaître.
Après la disparition depuis ce vendredi de NRJ Paris Sat (après Normandie TV, MCE, Imed TV, Berbère Jeunesse et Music rien qu'en 2012), qui sera la suivante FTA à disparaître du 5°!


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#48 18-12-2012 11:17:31

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Les chaînes beIN SPORT disponibles sur BIS TV [CENTRALISATION]

fAB a écrit :

Après la disparition depuis ce vendredi de NRJ Paris Sat (après Normandie TV, MCE, Imed TV, Berbère Jeunesse et Music rien qu'en 2012), qui sera la suivante FTA à disparaître du 5°!

Heu… Il faut un point d'interrogation là… tongue

Hors ligne

Pied de page des forums